Comment vous dites en anglais : pourquoi je n'y arrive pas?
Sinon surement une épidemie
why I can not do?
Sinon ça avance pour le message saso ?
j'ai toujours su que j'avait un alien dans le bide
Ok Red merci, je pensais a ca, mais j'étais pas sur
Bah comme d'hab avec moi, quand le joue et l'heure ou même le moment fatidique approche, je n'ose plus, j'hésite et ne vais pas bien
Juste ce que je l'envoie et que je me sente liberer, mais je sens que ca va encore trainer jusqu'a ce que je sois sur qu'elle dorme. ^^'
C'est une mauvaise pression saso
Trausma Non mais t'es pas un peu malade toi ?
Je ne sais pas du tout ou elle habite, mais je pourrais trouver si je me fouler, j'ai des sources et je suis pas con mais bon flemme
Red>Ouais je sais un très mauvais stress etc... mais bon je suis stresser de nature, avant d'être avec elle je stresser parce que je pensais que ca n'aboutirais jamais, le jour ou on est sorti ensemble j'ai stresser de peur de mal l'embrasser, ensuite je stresser de peur de la perdre, puis de peur de ne pas la récup, puis maintenant de peur de tomber nez a nez sur elle au lycée, et maintenant pour le sms.
Et ca c'est tout le temps avec moi.
mes idées on les aimes ou on les aimes pas
chaud saso si ta peur des femmes case toi avec un mec
Attention saso un ulcère ça arrive très vite
J'ai pas peur des femmes, j'ai une peur horrible de mal faire.
Je stress pour les ds, je stress quand ya un nouveau truc qui va arrivé, voyage scolaire, exposé en classe etc...
J'ai toujours peur et ca me stress de mal faire.
C'est pas les femmes
Red>Je sais mon psy et médecin me l'ont dit, vous mourais surement d'un ulcère
Merci madame
C'est grave quand même
chaud quand même saso
tu stress aussi devant moi ?
Si je suis venu sur jv ya 2ans voir plus c'est qu'il y avait une raison, a part la peur du hack depuis que je suis modo, et encore très faible, je ne stress jamais quand je suis sur jv, je suis calme.
Mais sinon avant je stressais autant sur internet, hack récuperation d'info perso etc...
J'oser même pas allumer mon ordi ya 4ans
Puis ya eu jv
Enfin bref toujours pareil, je stress pour la moindre des choses et je ne vis pas, ou très mal.
faut être balèze pour réussir a hack un modo non ?
C'est d'ailleurs pour ca que ma mère me dit que je suis très mature pour mon age, sauf émotionnellement parlant.
Je stress pour tout, je suis obsessionnelle, et je suis vite KO ou détruit pour pas grand chose, comme le truc avec Marylou la.
Trausma>Pas vraiment, au vu du nombre de modo qui ont déjà été hack, mais bon je sais pas comment faire perso et je m'en fou, l'avantage d'être modo c'est que quand tu es hack tu récup ton pseudo après le ban, contrairement au membre.
oé ben maturité ou pas ca te gache la vie et c'pas intéressant en fin de compte
un jour je serrais modo
En parlant de ca faut toujours que j'envoie un mail au admin moi
pourquoi ?