https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-76-4134-0-1-0-hs-le-blabla-du-forum.htm#message_146189
Pourquoi t'as effacé mon message ?
Mon ancien pseudo était lermite, et j'étais assez actif sur B : AA
Traus
Ca va mieux depuis hier soir ?
En fait je vais manger, désolée A toute.
Et bon courage Saso
Ah ok trausma, attention à toi et ta santé .. apparemment hier tu as eu comme un problème cardiaque je me trompe ?
Ah ok Red je passe jamais sur le forum réclamation
Mais ok
Bon app Zata.
Et merci
J'efface les messages inutiles .
Bon appétit zatanna
Ok redtiger
T'as tort valefor, je m'en suis tiré une fois grâce à la réclam'
Red -----> ça va être dur de pas accepter les touristes/nouveaux quand le jeu sortira
oé ca va mieux mais hier j'vraiment eu peur quoi
bonn app zat
lermite <ton pseudo me dit quelque chose mais ici on se ramène pas comme ca pour faire causette ! on se présente et on gagne le respect m'voyezz . ici c'arkham city mec
Non je n'y vais pas parce que j'ai rien a me reprocher et je ne me fais jamais ban.
Enfin si j'y vais quand je dois expliquer a certain boulet de Mw2 pourquoi je les ai kick ou ban
Ici on accepte tout le monde wakey, mais je fixe certaine limite et j'efface les messages inutiles pour pas avoir un forum et des topics débiles .
Sinon oui j'ai quelques souvenirs de toi dans le forum BAA
Ah ok valefor...
Bon, trausma :
Bonjour, j'ai un nouveau pseudo, mais avant j'étais connu sous le pseudo de lermite, (02 ou 06, selon) je suis bien actif sur le forum de GeoW3, LA noire, RDR, des jeux comme ça.... un peu B : AA.
Je vais essayer d'être plus actif ici, genre pour avoir une réput' quoi
LA noire va déchirer
Pire que ça....
Ca donne trop envie oé , enqueter dans les années 70 de los angeles le pied quoi
Année 40, inculte.
P.S.: appelez moi lermite.
Une bonne réputation j'espère ^^
Saso Cela me permet de faire connaissance (de vue) avec les petits gangster de Jv
Pour LA:Noire j'avoue que le jeu m'intéresse beaucoup !
Je sais même pas la tête que ca a LA noir
Osef de savoir comment t'appelé et toi ne m'appelle surtout pas l'inculte sinon tu risque d'avoir une réputation de fantôme ici clair wakey ?
chaud saso met toi a jour
Traus -----> humour
Saso Cela me permet de faire connaissance (de vue) avec les petits gangster de Jv
Pour LA:Noire j'avoue que le jeu m'intéresse beaucoup !
Pour la réputation, j'avoue que pour moi ça allait de soi