saso sérieux ouvre tes yeux et si tu t'ennuie j'sais pas moi fait quelque chose au lieu de te répéter sans cesse
Rahlala
Bon, je me lance dans une fic, pour la 40ème fois
Trausma>Je ne suis jamais sur l'accueil des forums.
Et je ne sais pas quoi faire
Bon chanz johnson
Merci
Chaud la fille qui pleure dans Un diner presque parfait
John>J'avoue avoir ri aussi
Ouin ouin quoi
Je vous laisse bonne soirée.
Salut les gars bien ?
Salut Sephi moi comme d'hab et toi?
Comme d'hab aussi.
Alors sa été avec ton ex ?
Un pote a sans faire exprès envoyer le sms, ce que je ne voulais pas faire en fait, mais au moins comme ca c'est fait mais elle n'a pas répondu donc bon, osef, je pense (ou plutôt j'espère) que c'est qu'elle réfléchie, mais je ne pense pas.
Mais ya aucun espoir donc je laisse tomber, et des amies m'ont proposer d'essayer de me trouver quelqu'un d'autre donc on verra, je trouverais mieux.
La je me tape juste une crise de déprime passagere
Ouais trouve une autre c'est mieux.
Ouais je pense aussi, on va voir, ya de quoi faire dans le lycée ou je suis
Mais bon j'avoue que je suis peut être un peu presser mais j'aimerais bien avoir une relation stable et qui dure avant de me lancer dans mes études supérieurs ^^'
Les filles c'est difficile j'ai galéré a trouvé la mienne.
Ouais normal, mais en même temps je ne cherche pas une fille pour toute la vie
Juste pour être bien pendant quelque temps, le plus longtemps possible.
Donc bon je verrais
Pourquoi pas pour toute ta vie c'est mieux d'etre avec quelqun enfin chacun pense comme il veux.
saso est difficile sephi
Bah si si, si ca peut être pour la vie je suis totalement preneur, mais partant en étude supérieur l'année prochaine, surement médecine, j'aurais la tête a autre chose.
Donc en fait, ma prochaine copine, bah je l'aimerais c'est sur, mais je sais pas c'est pour expérimenter, faire de nouvelles experience, et si ca dur toute la vie tant mieux, mais avec celle qui vient de me lacher, j'ai cru que ca durerais aussi longtemps, que maintenant je me fais plus avoir, de peur d'être de nouveau détruit comme je le suis.