Oui ça va etre excellent comme toujours.
Tu le diras toi aussi.
Ouais je sais, je pense que je me prend un peu trop la tête avec ca, je suis quelqu'un de bien je trouverais quelqu'un de bien, mais bon je l'aime vraiment celle la et ca me soule vraiment de l'avoir perdu, pour des conneries en plus, donc j'essaie de la récup quand même, surement en vain mais bon, et étant impatient, et ayant passé un mois superbe avec elle ( ) je suis pas an manque, mais presser d'être de nouveau aussi bien.
Oui t'inquiète pas pour ça.
Je te laisse saso bonne soirée a toi.
Bonne soirée Sephi, je vais finir mon allemand moi et dodo
Bonjour. ^^'
prestige 1 level 17
Prestige 0 level 0
euh déjà comment par finir tes 50 premiers niveaux pour mettre le prestige devant
commence chaud je louche sur mon clavier a force de jouer moi
Faudrait déjà que j'ai le jeu
Bon je vais chez un pote, à toute
Moi je vais pas tarder a le revendre je pense.
chaud saso
Ah non sérieux en ligne c'est de pire en pire niveau nullité ils m'ont carrément remis mes stats a zero dans le classement vive les béta a 70euros
chaud et pourquoi ?
Aucune idée, mais dans le classement tout a était remis a 0, le ratio est calculé sans calculette, ou je ne sais quoi, mais il ne correspond pas du tout avec ce que je suis sencer avoir. etc... etc...
Laguer et buger de partout, les gre ne tue pas, même dans les pieds des ennemies et j'en passe.
Faut leur foutre dans la bouche les gre pour les tuer et les claymores sont over cheaté, elle tue trop vite, tu peux limite pas les éviter et sont invisible.
moi je m'amuse trop et +1000 pour les claysmore
et toi qui est modo sur mw2 tu connaitrais pas un topic ou les joueurs montre leurs carte d'agents ?
J'avoue ne trouver aucun plaisir a jouer, mais bon j'ai aucun plaisir en jouant a Mw2, ou a cod4 ou a n'importe quel jeu en ce moment donc bon ^^'
Salut les gars! Ca va?
Salut Mini toujours comme d'hab et toi?