Lucid>Je ne pense pas, mais bon d'ici le 17decembre, j'aurais peut être des trucs sympa a te raconte, plutot que des malheurs qui sait.
Ouais on croise les doigts pour que tu retrouves le bonheur.
Peut être samedi sinon me reste que 30 jours pour trouver
Captain J'ai un appartement avec ma copine et c'est que du bonheur et toi ?
Saso Je crois en toi il va t'arriver de bonne chose.
Saso > Je suis de tout coeur avec toi.
Allez, je bouge, à plus les jeunes !
A plus Lucid
Merci a vous deux
Bonne soirée Lucid.
saso Elle a le meme age que toi la fille ?
Sephi>Elle a 4 mois de plus que moi.
Et elle est beaucoup moins mature ^^', je dis pas ca pour la critiquer ou pour m'encenser, mais c'est le cas.
Ah ok tu la vois tout les jours donc sa doit etre très dur j'ai déjà vécu sa avant et c'est déprimant a mort je veux plus vivre sa.
Ouais, quoi que je fasse et ou je vais au lycée, je fini par la voir au moins une a deux fois par jour, c'est horrible, donc samedi je lui envois un sms, sérieux ca me coute rien, et ca elle a peut être réflechie et changer un peu en 3 semaines, et en ayant passé plus d'une semaine sans me parler. (ce qui n'était jamais arrivé)
Oui un peu de recule est toujours bon et peut etre elle reviendras vers toi.
Bah en fait il est la mon dilemme, enfin si on peut appeller ca comme ca.
Soit j'attend en esperant qu'elle revienne d'elle même, mais les chances reste faible, quoi que par improbable.
Soit samedi je lui envois le sms que j'ai prévu, comme quoi elle me manque énormement etc... au risque de tout foutre en l'air, ou de faire ce qu'elle attend depuis quelque jour.
Envoye lui samedi c'est mieux.
Ok, je vais faire cela en plus je serrais avec des amis, donc ils serrons la pour me soutenir au cas ou
Et moi aussi sauf que je serais pas là.
Tu serras ou?
Avec ma copine.
Ah ok, j'aimerais bien pouvoir dire ca
Un bon weekend en perspective donc