bon ben moi je vais faire une partie de playstaichieune
Je pense plus a de la chance
Trausma>Ouais faudrait il déjà que le temps m'aide a oublier celle la enfin samedi je fais le grand pas
Saso > Tu crois que c'est seulement du à la chance? Je suis pas sur.
A plus, Traus.
Trausma>J'en ai eu que 2 cette année donc jamais 2 sans 3
Pour moi quasiment a chaque fois c'est de la chance, après pas de bonne personne, ou bizarre, mais de la chance au départ, et ensuite de la persévérance pour au moins arrivé en couple, ensuite de l'amour, mais bon la j'ai vraiment pas eu de chance sur la Dernière partie ^^'
Saso > Il faut tomber sur une bonne personne, c'est le principal.
ah ok saso je ne savais pas ! essaye de faire en sorte que la 3e pratique la fellation et qu'elle ne te fasse pas souffrir moi toute mes copines considérait la fellation comme un acte dégradant
du coup j'étais obliger de me la faire tout seul comme une grand tulipe
Je considère la fellation comme un acte dégradant et a part si ma copine me le demande, jamais j'irais lui proposer.
Sinon me reste moins de deux mois donc pour la 3e, je pense que ca va fail, en tout cas la 3e pourrait peut être être la 2e, mais en mode suite, on verra samedi
J'ai ri Trausma bienvenue au club
Je considère la fellation comme un acte dégradant et a part si ma copine me le demande, jamais j'irais lui proposer
Pareil.
non mais qui n'a jamais essayer de toucher son gland avec sa langue ici ?
saso < moi non plus j'oserais jamais lui demander
non mais qui n'a jamais essayer de toucher son gland avec sa langue ici ?
pas grand monde je pense.
oé mais toi t'trop occuper a te prendre en photo ! saso me comprend
Me prendre en photo?
ben tu sais avec un appareil , faire des poses se prendre en photo ou être pris en photo quoi
et tu me fait trop rire avec tes j'imagine ta tête en faite
Je me prend pratiquement jamais en photo seul.
bon en tout cas ca fait plaisir de revoir sephilousse et destroys je vous laisse pour de bon la A demain mes anges
Yosh.
A plus, trausma.
Saluuuut Captain !