Je me dis ca sérieux, le plus souvent possible, et j'oublie pas
Le rêve en cours de maths était super en plus, peut être prémonitoire, mais faut que j'attende mes 35ans pour le savoir.
chaud bah prend des somnifères jusque 35 ans ca passera vite le temps il raconte quoi ce rêve ?
tu gagne a euro millions et elle reviens ?
Non, elle est super connu dans le milieu de l'art moderne, et elle a écrit une biographie, et c'est moi le réalisateur de cette biographie pour le cinéma.
En gros je fais un film sur ca vie, et je la revois après 18ans sans l'avoir vu, pour l'avant première du film et on se remet ensemble
OMG chaud faut que tu dorme la
J'arrive pas a dormir, même avec des médocs
Donc je dors en cours, et hop je rêve de ca
chaud tu va foutre ton année en l'air au lieu de t'envoyer en l'air
Mon année est déjà foutu
Ou pas, je compte trouver quelqu'un d'autre d'ici noel, avec l'aide d'amis et le 1er janvier je m'envoie en l'air, ou je post ma dédi pour mes 100k ici
Vous verrez bien ce qu'il se passe sur Mw2 se jour la.
chaud tu post tes 100 K alors ? ca va faire du bien de lire ton pavé
non mais pourquoi ici ? tu va pas la posté dans plein de topics ?
Jean françois! Jean françois! \ /
chaud mini est sorti de son canapé
Je post ma dédi pour mes 100k dans 1 mois et demi pour le nouvelle an (si je n'ai pas de copine d'ici la, sinon ca repousse au 2 janvier )
et je la posterais que sur Mw2
Je rentre juste du boulot en fait
Ca va trauma?
ok ben j'ai hate
mini < non ca va pas du tout et je tousse comme une merde et toi toujours en mode montagnard ?
Ok Trausma
Coucou Mini
Ouais 3 heures de trajet par jour
C'est long.... que c'est long!
Est ce que tu as une toux grasse.?
Genre des glaires verte ou jaune foncée?
saso< mais chaud quand même d'attendre d'avoir une meuf les filles ca tombe pas du ciel fin si t'en veut une qui baise a tout va mais les filles bien chaud quoi
un jour je tomberais sur la femme parfaite qui bouffe des croquettes de chien et qui reniflera mes caleçons
Salut saso?
wesh, Bien? Tranquille?
Mini < c'une toux tu te force a toussé celle qui chatouille au fond de la gorge