Je suis vraiment désolé si je vous barbe avec ca, vous allez me dire que non, et je vous crois, mais je m'excuse quand même, mais je suis quelqu'un qui a besoin de parler, je sais pas pourquoi, je vais d'ailleurs reprendre rendez vous chez ma psy, parce que j'ai l'impression que ca va aller mieux, mais en fait je m'enfonce encore et toujours
En tout cas, pour ceux qui m'aide, ou me donne des conseils je vous remercie, on ne se connait que via un forum, et vous êtes quand même attentif au problemes des autres, et je ne saurais comment vous en remercier.
J'ai une question Red
Pourquoi t'a décidé de prendre ce pseudo
Je dit pas qu'il est laid au contraire!
Mais je suis juste curieux de savoir la raisons qui les a poussé a avoir des pseudo c'est tous
Sephi>Le plus dégueulasse c'est le coup de son ex, parce que maintenant il lui a dit que en fait il ne l'aimait pas finalement, enfin juste comme une amie, j'ai vraiment envie de me le farcir ce conn... mais bon je suis pas quelqu'un de méchant ni violent, donc je ne ferrais rien
C'est normal saso
iToilet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-55679-1-0-1-0-hs-l-origine-de-vos-pseudo.htm
Saso Oublie là elle te mérite pas crois moi.
Justement il n'y arrive pas ..
Bref je vous laisse, je commence à avoir très faim
Ouais, je sais.
Mais qu'elle me mérite ou non, pour l'instant je l'aime toujours, donc c'est pas facile d'oublié, surtout qu'elle m'a vraiment appris a aimé, tout mes amours précedent aussi fort étaient-ils, se rapporte a rien a coté de ce que je ressens pour elle.
Le seul truc dans le fond qui me rassure, ou m'encourage a passer a autre chose ou je ne sais quoi, c'est qu'elle ne se rend pas compte de se qu'elle perd, et que tout le monde, même les gens qui ne me connaisse pas trop et qui ont eu vent de cette histoire, sont de mon coté, amis ou non de cette fille.
Bon app Redounet
Le seul truc dans le fond qui me rassure, ou m'encourage a passer a autre chose ou je ne sais quoi, c'est qu'elle ne se rend pas compte de se qu'elle perd, et que tout le monde, même les gens qui ne me connaisse pas trop et qui ont eu vent de cette histoire, sont de mon coté, amis ou non de cette fille.
C'est tellement évidant en même temps, mais bon comme tu le dis pas facile facile après avoir vécu des moments aussi fort avec elle !
Bref bon appétit et merci ^^
Coucou.
Coucou Lucidounette la formette?
J'ai passé un excellent week-end surtout samedi aprem donc ça va au top, merci.
Et toi?
Bon appétit red.
J'y vais bonne soirée les gars.
Bonne soirée Sephi et content que tu repasse
Lucidounette>J'ai passé un super samedi, et j'ai vu deux films super cette aprem, mais l'autre me tue et me prend totalement la tête donc je rebad depuis que je suis rentrée.
Je go miam a toute.
le retour de sephilousse
C'est la classe ca
Quelqu'un?
Ouais moi