Saso > si toi, tu veux lui reparler, essaye de te mettre dans le même groupe qu'elle quand vous faites des trucs en groupe en classe.
Ou alors t'es jamais a coté d'elle en cours ?
Saso > "mais peut être prémonitoire "
ça serait classe
Elle est pas dans ma classe
Donc c'est un peu mort, elle a sup son fb quand elle a vu que je l'avais sup de mes amis, donc mort pour lui reparler la, me reste plus qu'a lui envoyer un sms déchirant
Sachatte>Trop et ca voudrait dire que j'aurais reussie dans le cinéma, et que je serrais riche
Vu que dans mon rêve les critiques ne disait que du bien du film
Ouais, un sms qui lui fait regretter tout ce qu'elle a fait et la fasse pleurer .
Et Msn sinon ?
+ je pense que t'aurais p-e pas du la suppr de tes amis FB .
T'as du dormir vachement longtemps
Pourquoi?
Ca m'a permis de voir que peut être que je comptais encore pour elle, vu que des qu'elle a vu que je l'avais sup, elle a peter un cable sur msn, et a désactiver son fb, je les ignorer sur msn d'ailleurs.
Enfin bref je m'avance peut être, mais on ne supprime pas son fb que l'on a depuis 3ans le jour ou son ex qu'on dit ne plus aimer nous supprime, ya pas de raison, ni même quoi que se soit, a part qu'elle est folle
Donc je pense que j'ai bien fait, et sur msn, elle se co quasiment plus depuis que l'on est plus ensemble
Sinon en maths on dort bien et longtemps
Vu de cet angle, c'est un bon choix .
J'aimerais bien avoir ton prof de math qui te laisse dormir en cours .
Tout mes profs me laisse dormir sauf ma profs d'allemand, mais je comprend pas l'allemand quand elle me dit d'arreter de dormir, donc je continue et elle dit plus rien
Sinon ouais je pense avoir fait le bon choix, maintenant me reste plus qu'a attendre, mais comme dit plus haut, les chances qu'elle revienne, ou même qu'elle ne fasse que me reparle, msn comme sms, sont de l'ordre de 1%
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18599322.html
Si c'est le cas je ban..
Chaud, et t'arrives a quand même suivre et comprendre les cours ?
+ Si ce film sort .
En maths et physique, j'ai pas besoin de suivre, en histoire non plus d'ailleurs, donc bon osef si je dors pendant ces cours
Le reste j'essaie de ne pas dormir, mais en philo je sucombe a chaque fois
T'es en TS et tu dors en Math et physique
Ouais et j'ai 15 de moyenne dans les deux matière
Mais j'ai déjà mon bac, et déjà tout fait l'année dernière, donc ca va
Owi un film Uncharted
Apparemment ce sera pas la même histoire que dans les jeux
John>On verra ce que ca donne
Ouais, je fais confiance quand même
PEMT avec Saso
Bon anniv' Sacha !
Vous allez bien ?
John>Je retombe dans le néant et la déprime pourtant je commencais a voir la lumière
Bonsoir !
De niro = Victor Sullivan non ?
La je ne la vois plus et toi John bien?