Ne t'inquiète pas avec moi pas de double post enfin moi si mais pas les autres
Bonne nuit sachatte.
Bravo Edouard, depuis le temps (1 mois un peu près )
Bel esprit sasory mais justement il vous manque peut-être ce petit truc non ? pose lui la question
Eh oui enfin sacha
Je me vois pas lui poser la question maintenant alors que je sais même pas si elle m'aime encore etc... je vais attendre que ca soit repartie pour lui demander, sinon tant pis, mais on avait commencer a en parler avant que tout ne dérape
Mais imagine qu'elle en est mordue ? imagine qu'elle recherche le 7eme ciel avec monsieur 7e art
Bah déjà j'aimerais savoir si elle cherche a vouloir ressortir avec monsieur 7e art
Sinon si elle veut ca je suis près a lui fournir
Ca serait super comme occasion pour toi , surtout pour ta première fois avec une fille que tu désire plus que tout
Moi ma première fois je me suis senti tellement minable que j'ai cru un instant que mon corps se foutait de ma gueule
Ah dur, c'est souvent comme ca la première fois je pense, je sais pas jamais fait encore mais je pense que tu ne dois pas être le seul dans ce cas la .
Mais bon j'avoue que je ne me vois pas le faire avec une autre fille qu'elle , j'espere qu'elle va comprendre ce qu'elle a perdu en me larguant comme ca et revenir comme avant, voir même peut être plus fort.
J'espere vraiment
On verra bien, en tout cas je suis fou d'elle moi
Elle doit dormir la, je vais lui envoyer un bonne nuit <3
Elle le recevra demain matin tant pis, mais c'est déjà ca .
Béh tu l'aime donc tu as raison de te battre pour elle
Moi je dis écoute ca http://www.youtube.com/watch?v=Sw8J-fXgtwk
J'aurais aimé avoir cette coiffure pour ma première fois
J'ai ri et j'aime pas trop ce genre de musique désolé ^^'
Et je continuerais de me battre pour elle, même si pour ca je dois ne plus avoir aucun contact avec elle, ni sms, ni msn, ni irl, pour qu'elle se rende compte de ces sentiments etc...
Osef tant qu'au final je me retrouve de nouveau aussi bien avec elle que je l'ai été pendant qu'on était ensemble.
C'est juste le refrain qu'il faut que tu écoute
Moi aussi je déteste mais la franchement le refrain est pour toi
Il y a eu des semaines ? des mois entre vous deux ?
Un seul mois c'est peu, mais pour ma part ca ma suffit a m'accrocher énormement, et a vraiment croire que ca durerais des mois. ^^'
http://www.youtube.com/watch?v=LLJmAtfLaLw&feature=related celle la aussi , le refrain est classe pour des gens triste en amour
Surtout quand elle me disait des trucs comme : i can't be happy without you and i can't live without you.
Ca me toucher énormement, et j'y ai totalement cru
1 seul mois ? cherche pas c'est l'effet coup de foudre sasory
Ouais surement, pour moi je ne pense pas, pour elle je pense que c'est ca