Ah tu te moque de mon langage de jeun's sacha ? je suis un As du verlan gafefé
Non mais Mort de rire reste le plus facile a retenir
Sachatte>Un des mecs les plus connu sur le 15-18 et 4e des stats total de jv et j'étais dans ca dédi et je l'ai vu irl
Edouard > c'est vrai, le nombre de fois que tu le vois si tu vas sur FB ou JVC
saso > Pour s'amuser ? ça serais vraiment cruel non ?
Ca doit faire trop bizarre de voir les gens avec qui on rigole super bien sur l'ordinateur en vrai , moi IRL j'aimerais trop connaitre penelope cruz
Sachatte>Ouais surtout qu'apparemment c'est pas du tout son genre, mais bon on ne sait jamais, ca peut être une solution envisageable.
Saso > je rage .
Il post toujours ?
Le 15/18 est un forum avec des sujets multiples ? genre tout les hs sont acceptés ?
Edouard>Au début c'est bizarre, tu as de vieux blancs etc... tu sais pas quoi dire, mais après une journée, ou même quelque heure, ca passe et c'est franchement top, j'ai passer 7 jours a cannes avec 20 mecs de jv, c'était plus qu'énorme
Perso, si je vous voyais tout IRL, je serais pas du tout pareil . Je parlerais beaucoup moins pendant un temps d'adaptation .
Sachatte>Non quasiment plus, il a pris ca retraire de jv enfin quasiment
Edouard>En gros, tu as un sacré ramassie de connerie sur le 15-18 aussi, perso je ne post que sur quelque blabla, et j'y ai passer de super moment
Ca doit être super alors
Surtout dans le Las Vegas français
Moi j'y passe pas souvent sur le 15-18...
Ah un forum avec des conneries et de l'humour ? je vais aller voir ca demain je pense
Edouard > de la connerie oui, mais pas toujours de l'humour .
Ton ex copine et toi avait déjà des rapports intimes ? si je suis curieux balance moi un ca ne te regarde pas
J'y vais
Moi j'ai 27000 messages sur le 15-18 mais la majorité l'année dernière
Enfin bref fait attention la ou vous postez, ya pas mal de mass ban sur certain topic, lisez bien les règles
Surtout pour le 15-18
Sinon on était a 15bornes de cannes on avait 2 voitures pour 20, mais j'avoue que une fois a cannes, la plage jusqu'a 6heure du mat etc... le pied
Avait déjà eu pardon du double post
Bonne nuit sacha ( et tu vois j'ai retenu ton prénom pour une fois )
Edouard>Non encore aucun a ce niveau la, et perso pour l'instant même a 18ans c'est pas trop ce que je recherche, ce que je veux c'est être bien avec la fille que j'aime, les rapport intime vienne avec le temps, donc ca viendra au bout d'un moment, mais c'est pas ce que je veux dans un premier temps, contrairement a certain mec.