Le vendredi avant les vacances elle a dit vouloir une pause, depuis je cherche a la récuperer, sans réponse vraiment sympa ou valable ou clair de sa part, donc depuis lundi dernier, je l'ignore, au lycée et elle revient petit a petit sur msn, depuis hier avec des coeurs, donc bon je sais pas trop quoi penser. ^^'
Edouard>Je le connaissais a peine, a part sur un topic et encore.
Mais ya des mecs qui ont plein de pseudos qui font ca des fois quand il ne les utilise pas. ^^'
Béh remercie en quelques phrases les gens important dans ta vie et bastah
Sérieux sur jv des gens importants ou qui m'ont marqué y'en a plein
Ouais voila .
Bizarre la fille
Les meilleurs des meilleurs quoi, ceux que tu voudrais connaitre IRL etc
Embrasse les gens importants alors
Tracasse pas trop pour ceux que tu oublieras
IRL ?
Edouard>Ouais, ca c'est clair, je l'ai toujours su qu'elle était bizarre et je l'aime comme un fou malgré cela. mais bon en attendant j'attend.
Sachatte>Ouais faut que je fasse ca, mais j'en ai déjà vu quelque un irl
Tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir sasory
In real life, en gros les voir en vrai
Bah de mon coté ya plus que de l'amour, je suis totalement fou amoureux d'elle c'est monstrueux elle me manque trop, l'ignorer et la voir au lycée c'est une torture en ce moment
Mdr je suis nul avec les mots raccourci , merci
En vrai quoi
saso > en faisant ça, je pense que la liste sera beaucoup moins longue .
Elle est dans ton lycée en plus , dur quand même
Pourquoi t'essaye pas d'avoir une discussion avec elle ?
tu te rattrape avec "mdr" .
Bah grave tu demande je répond
Sachatte>Ouais un peu comme gogote quand il a fait ces 100000 messages et ca dédi ca lui a quand même pris deux post complet de jv
Saso > je connais pas Gogote
+ juste avec les gens qui adorait ? chaud .
Sérieusement je pense que je craquerais, ou que j'arriverais pas a lui parler en face a face pour l'instant, sans être un minimum sur de si elle m'aime ou non, la je suis dans le doute, il y a tout les signes qu'elle m'aime encore, mais en même temps ca peut être que pour s'amuser ou je ne sais quoi, même si je ne l'espere pas.