chaud tu va quand même pas m'attraper saso ?
comment y va mon meilleur ennemi ?
trausma > je suis sur que je suis plus fort . T'en fais regulierement (club, compet') ?
+ le film faut demander a Saso, mais on m'as dis que Salt était bien
moi on m'as dis qu'il était pourri salt sinon oui je pense être meilleur que toi mais je vais pas commencer a faire mon kéké des plages
Salt pas vu, mais des hommes et des dieux =chef d'oeuvre = grosse claque dans mes dents= sublime
Sinon Trausma je vais t'attraper et te faire des trucs après
Sinon ca va et toi meilleur ennemie ?
Salut tout le monde
trausma > je pense pareil, mais pour moi, bref
Et pour Salt, c'est une meuf de ma classe qui l'as vu, je pense pas qu'elle soit très calé
chaud mais il m'intéresse pas vraiment des hommes et des dieux mais un jour je le verrai je le jure
Sinon Trausma je vais t'attraper et te faire des trucs après
< mais avec moi tu peux faire tout ce que tu veux si tu te déguise en martiniké
sinon moi ca roule j'me suis levé vers 14h et j'ai rien foutu de ma journée , ah si j'ai look la demi finale double de la coupe davis
Ah ok bah je go acheter un déguisement alors
saso < et du maquillage pour la couleur de peau
sinon toi ta journée bien ?
"ca roule j'me suis levé vers 14h"
Tu t'ameliore
Ouais ca va bien
JB < ok
sacha < oé mais le daron est la pendant le week end donc je dois faire des efforts m'voyezz
Moi une fois je me sis réveillé à 16h30 environ
NO FAKE
Bon, je go au resto (sushis)
Trausma>Malade, donc pas sport, puis philo j'ai parlé de des hommes et des dieux avec ma profs, la classe ne suivait rien et la profs était surprise de voir ma culture cinématographique pour mon age donc maintenant elle m'aime bien et aprem sur msn a parler avec quelqu'un
bon app sachatte
saso < chaud c'moi ou ta déjà abandonné la fille qui te dragué au self ? maintenant tu t'attaque direct a la prof s'pèce de sale casanova
ta un rhume aussi ?
Non un truc dans le genre gastro
Sinon j'ai parlé toute l'aprem avec la fille du self, donc non pas abandonner juste que je préfère montrer a ma profs de philo que je ne suis pas comme la masse a ne m'interesser a rien a part avatar et star wars.
elle est jeune ta prof ?
sinon je compatis pour le genre de gastro .. pas cool de pisser de la merde toute les 30 minutes
C'est pas vraiment le cas, juste d'horrible maux de ventre
Sinon elle est pas jeune ma profs, je te dis pour des hommes et des dieux, moyenne d'age de la salle 60°ans
OMG