M'okay
Je vais bien John, merci
Saso : je te dirai une une seul chose , va vers elle
Fais pas comme moi qui attendu 1 an
Je compte faire ca, t'inquiète pas lundi je vais la voir.
Mais je sais pas pourquoi, ca sent le fail, du juste on reste ami
T'inquiète moi je me suis pris trois beau râteau en plein face
Le dernier pour moi ne compte pas du fait que la fille avais dû avoir des problèmes d'hormones vu sa réaction
NO FAKE
Saso Bon bah un pari perdu de plus pour ma part alors
heu pas le dernier celui-là mais le 2ème je voulais dire
Le 3ème s'est passé il y a quelques mois
C'est la vie mais ca me soulerais, pour une fois que je trouve une fille qui est mignonne et a les mêmes gouts que moi
La dernière date d'il y a 3 mois, mais sur internet et avant 4ans et c'était une co... au final
John>Pourquoi, je t'ai dit que ca sentais le fail a plein nez
qui peut battre mon record , 3 filles en 17 jours
une italienne avec une verrue , une fille du style restons ami , et une fille qui m'invite au Bal de promo tous les jours depuis lundi
Saso Le coup de foudre ça n'existe pas que dans les films
J'ai bien un ami marié avec une petite fille qui à flashé sur une femme lors d'un mariage
Malheureusement depuis ce jour il a tout perdu le pauvre ..
Bref la où je veux en venir c'est qu'il faut savoir être patient et ne pas trop se dévoiler au risque de tout perdre.
Avec cette fille prend ton temps , ne lui montre pas trop tes sentiments ( si jamais il y en a )
Et pour finir ne te prend pas la tête et ne te rend pas malade pour si peu .. cette fille flash sur toi , elle t'attire dans plusieurs domaines .. que du bonheur non ?
Red>Ouai je connais des gens pareil qui sont tombé amoureux d'une autre femme alors qu'ils étaient marié etc...
Chaud pour lui en tout cas, personnellement je n'ai rien a perdre, enfin si un truc, mais ca me dérangerais pas de le perdre mouahaha
Bref je vais suivre tes conseils (de pro ) Red, je verrais bien ce que l'avenir me reserve.
Bref moi je termine une maj et j'y vais .. bonne fin de journée à tous
TP Et une fille voilée aussi non ?
Saso Là tu te fais des films dans l'autre sens, ne te fais pas trop de films mais ne te décourage pas non plus hein
red Dur pour le gars (ou sa "femme" d'ailleurs )
John>Je suis pessimiste et loin d'être confiant en moi donc bon j'y peux rien
Bonne fin de journée Redounet
John: la voilée , c'était l'année dernière
J'ai passé la pire semaine de ma vie à cause de filles
Bonne journée red, t'endors pas sur la route
Bah le premier c'est juste parce que la fille (qui soi-disant passant faisait du 95-D c'est pour ça hein je suis pas un gros pervers XD ) elle elle voulait juste qu'on reste pote
Mais la dernière c'était parce que je m'y suis mal pris puisque quand je l'ai dit à ma soeur elle m'a expliqué que j'ai agi trop précipitamment
PS : je lui ai "Je t'aime" et donc dans la logique la fille prétends qu'elle est pas célibataire d'après ma soeur qui selon elle aurais dit la même chose que la fille en question
"Je crois que tu sais pas vraiment ce qu"est amer une personne, il faut d’abord développer une relation avec elle pour pourvoir ressentir l'amour que tu porte pour elle" ce que ma soeur m'a dit à peu près
TP Chaud, comme quoi les filles ça peut gâcher un bon moment de ta vie
Saso Tentes ta chance quand même hein
Steph : chaud , merci tu m'as appris quelque chose
JAMAIS DIRE : JE T'AIME
John>Je ne vais pas y louper on verra bien
Ah ok Steph pas cool