Salut John-Marston
Bien ?
Humm tenue classe oblige je suppose
Moi super .. j'emmène mon cousin au stade de france dans 1h avec une nuit blanche et à peine 2h de sommeil dans les jambes
Ah okay
Steph Bien et toi ?
red Oui, je vais devoir sortir le costume classe que j'utilise que maximum 2 fois par an Tiens d'ailleurs je posterais p-e une première photo de moi avec sur le Trombi, ça donnera une bonne impression
Arf, t'inquiètes pas l'ambiance de la foule va te tenir réveillé
John Je l'amène c'est tout
red Ah ok, pas de chance (ou pas ), il va voir quoi ?
U2
Bonjour.
Bonjour saso
Alors ta matinée ?
bonjour
BATMAN AA Fontionne
Bonne nouvelle TP
Malade je suis pas aller en sport, sinon j'ai parlé ciné avec ma prof de philo et elle était "fier" de moi, que je connaisse autant de film, elle a trouver ca étonnant pour quelqu'un de mon age., j'étais content, sinon je me fais des films, je stress et me sens pas bien
red Ok ok, cool
Salut Saso, salut TP (yeah )
Et toi Redounet?
Salut John la forme?
salut John je suis vraiment content surtout que ma manette est reconnu comme manette xbox 360
Donc je joue sur pc avec une manette ( sans mon duo clavier/souris merdique )
Sinon , ça fait longtemps
Saso mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
Moi je vais super bien hormis le fait que j'ai pas dormi de la nuit et que j'ai de la route à faire
Sinon tu as eu le plaisir de voir la fameuse blonde mystérieuse du self ce matin ?
Saso Tranquille, je vais même super bien Je te pose pas la question hein
TP Du moment que tu peux y jouer
J'étais en voiture et elle sur le trottoir pour aller jusqu'au lycée.
Donc pas pu lui parler, mais je l'ai vu
Et c'est entre autre a cause de ca que je vais pas bien, d'une, parce que d'après ce que j'ai vu elle est super mignonne, a de super gout musicaux et cinématographique, les mêmes que moi quasiment, je lui parle souvent et c'est elle qui engage toujours la discussion, msn ou sms ou FB, et elle m'a ajouter, soit disant sans raisons, mais sur 500 mecs au lycée, il y a que moi qu'elle a ajouter depuis 1 mois, juste en m'ayant vu au self, donc bon je me fais des films, et ca me soule
Mais au final, je stress plus pour le fait que je sens que ca va être un fail monstrueux et que je vais encore passé une année de merde a penser toujours a la même fille