je viens de verifier mais le tome 2 est également au prix éditeurs -5%, de toute maniere avec je ne suis plus le nom de la loi mais celle qui devait permettre au librairie de survivre, les enseignes n'ont pas droit de vendre le produit à moins de 5% du prix éditeur.
Désolé fallout, je me suis mal exprimé.
Je ne voulais pas parler de bon plan mais plutôt de bon choix pour commencer ma collection (Même si pour Year One je n'en doute pas). Je vous explique ma situation: j'ai eu récemment grâce à mon anniversaire, 330€ mais je ne veux pas tout dépenser tout de suite.
Il y a peu, j'ai décidé de me lancer dans les comics Batman mais je ne sais pas par quoi commencer. Il y a tellement de grandes oeuvre réédité par Urban Comics mais tout ça à malheureusement un prix. Donc je suis paumé entre les Batman Silence, Un long Halloween, Amère Victoire... à 35€ chacun et le pire c'est Knightfall: j'ai halluciné quand j'ai vu ça. Il est édité pour la première fois en VF par Urban qui nous le propose en 5 tome à 35€ l'unité! Ça fait donc 140€ pour avoir l'histoire complète
Donc voila, je voulais juste savoir quels comics choisir pour commencer
Apres Silence est parfait pour commencer comme je l'ai dit plus haut, en revanche si tu aimes bien les intrigues policiere along halloween devrait faire ton bonheur.
Le catwoman du new 52 est pas trop mal non plus si tu aimes bien Selina en tant que personnage.
Bonjour, j'ai besoinde votre avis. Pensez vous qu'il est plus interessant de lire Batman saga ou uniquement les tome de Batman qui sorte en librairie ?
J'ai decouvert aujourd'hui batman saga n 12 je le trouve super plein d'histoire autour de batman interessante surtout Le gardien de mon frere
bat0u Le mieux est d'acheter un Batman saga voire si les differentes histoire te plaise ou non et apres soit tu continues avec la presse ou alors tu zcheter directement la cour des hiboux en librairie.
Bonjour
Est-ce quelqu'un sait si une sortie française pour Batman Earth One est prévu ?
Je crois pas qu'Urban ait annoncé quoi que ce soit pour l'instant, mais vu qu'ils vont sortir Superman Earth One, tu peux avoir bon espoir
Superman Earth One est juste sorti en 2010 aux states. Plus que 2 ans a attendre pour Batman si on part de ça alors.. Cool
Superman Earth One je l'ai déjà lu en VF d'une autre manière
J'ai pas super accrocher pour le coup.
Bah Urban sort de plus en plus de publications, donc possible qu'Earth One sorte plus tôt que ça.
J'ai pas encore lu perso, mais j'suis pas pressé dans la mesure ou on nous le présentait comme la version plus moderne de Superman et qu'entre temps les New 52 sont passés par là. Le Superman "moderne" est celui qui a toujours un slip rouge quoi
Quel idée de mettre le slip par dessus serieux
Salut tout le monde !
Je me suis pas tapé les 200 pages du topic mais :
Sors en ce moment (donc en VO et en format comics "classique" donc une vingtaine de page et des pubs) la série Batman Arkham Unhinged. J'ai pour l'instant que la fin de la collection, mais en gros ça comble des trous entre AA et AC (des trous pouvant être comblé par les sections histoire de gotham, comme par exemple le sort de Ratcatcher dans AA). Bref, c'est bien dessiné, plein d'actions et d'aventures. Le défaut que je trouve à cette série c'est qu'on a l'impression que les histoires (car elles tiennent en un comic) finissent un peu "à la va-vite", c'est pas poussé dans la scénarisation, mais on apprend des trucs cool (les origines de killer croc et deadshot par ex.)
Bref, c'est ma première collection de comics (40€ en tout pour avoir la collection complète, juste 13comics) et j'en suis content. C'est directement tiré du jeu arkham city et perso j'aime les faire trôner à côté de la boîte du jeu dans ma chambre du coup ^^
Ah je connaisais pas c'est sortit quand au USA ?
Hmm, je viens de regarder sur comicvine (comme perso je le prends chez un libraire fr), et donc j'ai rien dis ça ne s'arrête pas au 13 (aux USA ils partagent chaque volume en 3… c'est plutôt ridicule je trouve, enfin). Et donc ça a commencé en Octobre 2011 et le dernier date de Janvier 2013. Voilà !
Silence sort quand ce mois-ci?
Des nouvelles de la réédition The Killing Joke?
Au cas ou ca n'aurait pas été dit, apparement Batman Earth One sort en Août ^^
Salut tout le monde . Je suis fan de l univers Batman mais j ai jamais lus les comics et je m y connais encore moins . J'aimerais acheter une série de comics qui retrace la vie entière de Bruce Wayne .
J ai regarde sur internet et years one a l air sympas
Il n'y a rien qui retrace la vie de Bruce Wayne en entier, mais si tu comptes tout faire dans l'ordre chronologique, Year One (Année 1 en français) est le point de départ.
Par contre, souvent les gens qui commencent les comics aiment les beaux dessins dans un style moderne, et Year One a plus de 30 ans, donc les dessins même s'ils sont très beaux peuvent rebuter quelqu'un qui commence les comics. Mais si ça te dérange pas, pourquoi pas !