CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 207
Page suivanteFin
Bane-59 Bane-59
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:13:50

Et la suite de La Cour Des Hiboux sort quand ?

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:03:21

La nuit des Hiboux sort le 12 avril :ok:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
05 mars 2013 à 16:47:32

Et en kiosque !

Bane-59 Bane-59
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 19:01:25

merci pour l'info ;)

mrspidermarco19 mrspidermarco19
MP
Niveau 2
07 mars 2013 à 20:05:17

Batman : Deuil dans la famille :p)
Vaut-il le coup ?
Franchement ?

MP
Niveau 8
08 mars 2013 à 09:50:46

C'est incontournable d'un point de vue "biographique" de Batman, mais franchement mauvais.

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:29:30

Salut,

Je lis les Batman SAGA est je vois que ca fait 2 mois que tout le comics contient que l'arc sur les Hiboux !!

Les séries dans les précédents numéro vont il revenir ?

Et est ce que dans la nuit des Hiboux, ça va reprendre toute les séries que l'on vient de lire dans le SAGA ?

MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 22:18:06

Logiquement, les prochains SAGA contiendront les séries en rapport avec La Mort de la Famille (le retour du Joker), avec un ou deux numéros entre les deux arcs classiques (on aura aussi du Batman Inc a priori).

Tt9296tT Tt9296tT
MP
Niveau 5
12 mars 2013 à 01:31:24

Salut tout le monde ! Je me suis mis recemment aux comics Batman et plus generalement a l'univers DC, j'ai commencé avec le reboot de la Justice League et jai enchainé avec le premier opus de Green Lantern des New 52 (en passant, Urban Comics fait vraiment un travail remarquable !) . Maintenant je veux me faire les principaux albums de l'univers de Batman dans l'ordre chronologique. Jai deja lu Year One, Un long Halloween, Amère Victoire et Man-Bat. Jai trouvé les trois premiers exellents, on voit vraiment la continuité de l'histoire, surtout avec ULH et AV, vraiment parfait ! J'avais lu sur les forums d'AC qu'il avait des refférences à certains elements de ces livres et effectivement cest enorme le travail qui a été fait par Rocksteady ! Je vais bientot commencer Un deuil dans la famille, je m'attends a du lourd !

ju15[JV] ju15[JV]
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 07:35:55

Merci Vincent !!

Bien que la mort de la famille m'intrigue un peu ...

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 18:22:32

Par contre pour ceux qui on déjà lu a death in family c'est quoi exactement qui pêche la mise en place de l'intrigue, mauvais scénario, dessins horrible?

MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 00:20:06

Le scenario assez grotesque sur la partie concernant le Joker. Les dessins, c'est du Aparo, même si je le trouve pas en forme sur ce volume.

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 10:19:17

je ne connais pas Aparo il à travaillé sur quoi d'autre comme projet ?

BrahmineDeVent BrahmineDeVent
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:31:26

Salut. Je traîne depuis peu sur le forum, j'ai eu le jeu Samedi et déjà finis le mode histoire et presque toutes les quêtes secondaires (il me reste les énigmes et les homme politiques à sauver). J'ai aussi fais Batman Arkham Asylum avant. Je connais un peu l'univers grâce à DC univers Online.

J'ai récemment acheter une encyclopédie :oui: sur Batman tout ce qu'il y d'important à savoir sur l'univers.
Je m'adresse aux connaisseurs. Je pense commencer par des BD de l'âge sombre de Batman qui profil d'avantage ce que l'on connais aujourd'hui de lui que les conneries avec des dinosaures et tout sortis avant :hap: . Je compte m'acheter des trucs comme:
-Year One (Frank Miller!)
-The killing joke
-The Dark Knight Returns (mais je sais pas pourquoi il m'a l'air un peu noeud-noeud)
-Arkham Asylum
-Knightfall
-No man's land

Puis partir dans l'âge moderne avec pour certains les dessins de Jim Lee que j'adore dans DC Universe Online:
-Silence (Ce type s'appelle Silence ou Hush en VF?
-Quelques Crysis
-Blackest Night
-Et aussi j'aimerais voir celle où l'on voit Batman traverser les âges. Alors je vois un titre dans le livre mais je ne sais pas si c'est juste le nom du chapitre ou le nom du comics. C'est "Le retour de Bruce Wayne".
-Trinity ne m'intéresse pas vraiment.

Tout ces comics résumés m'ont permit de comprendre les références et inspirations qui sont faites dans DCUO, la série Arkham et les films de Nolan.
Ex: Knightfall: dans DCUO et AC, Oracle nous dit que Bane à brisé le dos de Batman. Bane lui pète le dos dans TDKR aussi.
No man's land: le seisme qui à engloutit le tiers d'AC.
Et je me suis précipité sur le "mystérieux type au visage bandé" dans l'église :noel: On apprécie vraiment plus le jeu comme ça.

Alors vous en dîtes quoi?

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 18:53:52

Ben tu as lu la crème de la crème des comics Batman au niveau de la chronologie :), la plupart des fans de batman appelle l'appelle Hush ;).

Pour ce qui est du jeu effectivement beaucoup de clin d’œil sont fait à l'univers du comics.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 19:14:15

Hush = le meilleur batvillain (bon je suis pas très objectif car c'est avec Batman Silence que j'ai commencé les comics)

Sinon, j'espère qu'Urban essayera un coup de ratrapper un peu plus leur retard sur les publications (qui se comprends parfaitement, je ne critique pas ça en soit) mais quand on voit ce qui se passe dans Batman Saga (trop de hiboux, j'en fais une intox' sérieux et même pas la moindre trace de Red Hood and the Outlaws en prime) et Justice League qui est en retard dans DC Saga, c'est assez frustrant d'avoir à attendre encore plus, surtout quand on voit les bonnes lectures du moment outre Atlantique (apparement Batman and Robin 18 est une pépite, en même temps vu le speech et la manière dont c'est réalisé, pas étonnant... De même Throne of Atlantis semble vraiment intéressant et enfin un bon arc de JL)

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:26:32

Ok merci, donc je vais m'acheter ça petit à petit.
Silence ou Hush, ça ne me choque pas. Mais je trouve que dire "Gueule d'argile" ça fait vraiment con comparé à ClayFace.

Vous pouvez me dire ce qu'est New52? Apparemment ce serait les évènements qui suivent Flashpoint.
Et aussi dîtes moi tout sur les réédition de DC en ce moment. Qu'est-ce que ça veut dire exactement? On refais toute l'histoire mais MaJ?

Tt9296tT Tt9296tT
MP
Niveau 5
14 mars 2013 à 19:48:44

En gros, après les évenement de Flashpoint, toutes les revues ont recommencé au numéro 1, et il y en avait 52 :noel:
Certaines séries ont eu le droit a un reboot complet, alors que d'autre ont été gardé tel quel, parfois avec quelques modification : Barbare qui redevient Batgirl...

Et pour les réédition c'est Urban Comics réédite les principaux tomes. Mais les histoires ne sont pas modifiées, il y a juste du travail éditorial de rajouter de la part d'Urban

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:17:03

OK. Donc des dessins vieux remis à neuf pour Urban?

HommeFort HommeFort
MP
Niveau 8
14 mars 2013 à 21:43:43

Non, juste ils resortent des livre qu'on ne trouve plus en ajoutant généralement des bonus en préface et postface, avec des biographies d'auteurs et de personages, et une frise chronologique aussi.

Certains des titres que tu cherche sont jamais sortis ou ne sont plus dispo, mais resortiront surement.

No man's land est jamais sortis en France, Knightfall est en cours de partuions, Silence sera bientot republié etc...

Je te conseil de jeter un coup d'oeil au site d'urban comics pour te faire une idée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix