Ah je connais pas les histoires avec Damian (a pars celle sortie par urban!!) J'aime bien moi son coter décaler narcissique ^^
Si si il a adopté Dick ce dernier est déjà adulte mais bon c'est le Gotham Knight 21
Y a le scan dans l'intervention 56 sur ce lien
http://forums.superherohype.com/showthread.php?p=22248083
Pour Jason je suis d'accord il fait jamais rien comme tout le monde.
Pour la relation tim/damian y a un truc qui s’appelle "la guerre des robins" qui est sortit en Amérique j'ai pas pus trouver les scans mais c'est sur la "relation" entre les 4 robins ( les garçons )
Entre parenthèses ils ont sautés a pied joints par dessus tous les perso féminins sauf Barbara mais ce miracle me fait grincer des dents le perso perd une grande partie de son aura
Avec le new 52 on sait qu'il faut pas compter trop sur la continuité, mais c'est pas grave, les histoires existe quand même. Et peut-être que dans 5 ans il y aura une autre crise qui foutra le bordel dans l'univers DC encore une fois... Darkseid qui est présent dans Earth-2 pourrait être à l'origine de cette prochaine crise.
Bruce n'a pas adopté Dick (celui-ci a refusé), c'est son tuteur légal. Il n'a adopté que Tim. J'ai regardé le lien que tu as donné, mais les Gotham Knights n'ont jamais été clairement une partie de la continuité, contrairement à Face the Face, où effectivement, Bruce dit qu'il n'est "que" le tuteur de Dick. Dans l'extrait scanné, Bruce adopte Dick bien plus tard... Mais ça contredit pas mal d'histoires qui suivent (je pense à Battle for the Cowl, quand Vicky Vale retrace les relations entre tout le monde sur son mur), et encore une fois, l'adoption de Dick est extrait d'une revue plus ou moins hors continuité.
Adopté ou non, Bruce a élevé Dick. C'est ce qui est important pour la continuité.
Et puis si DC à recommencer au numéro 1 l'an dernier, c'est bien pour dire : attention la continuité ne sera pas parfaite. Et puis Flashpoint le dit bien.
petit question sur le comics du jeux : le jeu fournit est en quel edition ? contient il des dlc ?
Dans battle for the cowl c'est aprés Dick que Lucius cour pour les entreprises Wayne, il me semble que c'est la prérogative de l'ainé( même si au final il laisse la main a Damian )
Je ne pense pas qu'une chose aussi importante que le statu d'un perso comme puisse être modifier sans l'accord des grand pontes de la licence, même dans une série annexe du moins si on en crois l'interview de Jim Lee quand il raconte le foin que ça a était pour que Bruce se dévoile a Catwoman.
Sinon c'est une terre parallèle on en revient toujours a ça et a ce stade impossible de savoir ce qu'ils ont gardé au juste vu que a mon avis eux même ne sont pas très au clair sur quoi se passe ou et quand
Justement, c'est là le truc, ce n'est pas une Terre parallèle, c'est LA nouvelle Terre. Et on ignore pas mal d'évènements importants dans l'histoire de beaucoup de persos (comment WW est venue dans le monde des Hommes, si Blackest Night a eu lieu même sous une forme édulcorée, etc).
Et puis beaucoup ont des costumes affreux.
C'est un peu "à cause" de Nolan les costumes, avec son Batman est mis dans un univers réaliste donc avec un costume style armure high tech. DC avec son reboot/relauch à décidé que tous les mecs aurait des costumes high tech. Fini les collants, fini les slip !
Et je viens de découvrir pourquoi Christian Bale a toujours la bouche ouverte quand il joue Batman... son masque n'a pas de trou pour le nez !
http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheAlexLynch/news/?a=61955
J'ai une question savez-vous dans quel comics je pourrai trouvé Zsasz ?
J'ai lu Streets of Gotham: Leviathan récemment, y'a tout un arc avec Zsasz qui est assez cool, c'est en VO par contre.
Mince...Est-il prévu en France ?
Pas à ma connaissance, mais j'ai cru comprendre qu'Urban cherchait à éditer en français les Batman par Paul Dini et Dustin Nguyen, si c'est le cas, ils finiront surement par sortir cette histoire, mais pas avant un petit bout de temps. Mais je suis pas sûr de moi ça reste à verifier...
Sinon tu peux peut etre te tourner vers un autre comic avec Zsasz mais perso jen connais pas d'autre, désolé.
Merci de m'avoir répondu , tant pis alors
Pour l'instant urban comic se concentre sur les parutions new 52 parce-que ça élargit le public aux néophytes surtout avec le succés des films et du jeux.
J'ai une question savez-vous dans quel comics je pourrai trouvé Zsasz ?
Knightfall : tome 1 : on le voit un peu
Aaah BIM !
http://www.dcplanet.fr/26122-apercu-de-la-batcave-par-sean-murphy
Urban fait de tout, pas que du New52. Et puis le plus amusant est de constater que les meilleurs publications ne sont pas celles autour des héros phares; Animal Man/Swamp Thing, JL Dark, Earth 2, Wonder Woman (personne s'y attendait surtout parce que Azzarello)... Flash est nickel, le Batman de Snyder (et Capullo, d'ailleurs il y est pour beaucoup dans la qualité de la revue, notamment niveau mise en scène).
Sinon pour les costumes, c'est à mon avis plus l'influence de Jim Lee/WildStorm et la nostalgie des trucs dégueulasses des années 90 que de Nolan.