Même les numéros en kiosque chez urban c'est pas le pied, loin de là.
Gros problème d'impression avec de pans de page unicolore ou de l'ancre qui bave. Egalement vu des pages mal découpées comme ça arrive souvent dans les magazines tv à la noix.
Désolé mais fallout a raison : imprimer à l'étranger pour baisser les coups c'est une chose, mais au final ça se répercute pas vraiment sur l'acheteur aussi bien en qualité qu'en prix...
En attendant c'est la première année d’existence pour Urban Comics.
Bravo à eux !!
Etre dans leurs première année d'existence n'est pas vraiment une excuse au niveaux de la qualité, ce qui est peut être mis sur le compte d'une faible experience dans le domaine c'est les retards de parution... mais en aucun cas la finition apporté à l'ouvrage lors de l'impression et de la reliure.
Ca s'améliorera avec un public et des ventes stabilisés. Et puis bon, vous en faites quoi de vos bouquins ? Les miens sont en bibliothèque, je ne les lis et les ouvre que chez moi, aucun souci de reliure ou autre. C'est pas Semic non plus.
Moi idem jamais eu un probleme chez Urban que se soit de reluire, colle, ou l'ancre qui bave... (j'ai trouver le défauts que chez semic!!)
La avec toutes ses sorties j'ai complétement lâché mes Star wars... (mais la aussi tellement de sorti ^^)
Pour Sandman, l'erratum est ultra-collector quoi.
T'espérais quoi de plus ? Tu peux toujours t'en faire un poster si ça te plaît pas...
Salut ,salut
Vous savez si Batman Noel peut être bien ? Pour l'instant j'en ai entendu que de bonne chose...
Jamais lu... mais moi aussi j'ai entendu que des bonnes choses !!
L'histoire est un peu revue puisse que cela s'inspire des comtes de Dickens, par contre les dessins de Bermejo sont magnifiques et la mise en scène est relativement agréable.
Rien de neuf? quelqu'un a lu Batman:Noël alors ?? Je vois que crise d’identité va sortir a t'il un liens avec Batman ?
Je vous souhaites un joyeux noël
Joyeux noël, non je n'ai pas lu Batman Noël malheureusementsuivant les avis c'est un bon comics.
Salut tout le monde
C'était pour savoir si le légendaire comics " Batman : Earth One " existait en français ?
Merci d'avance
Ju15 Pour Identity Crisis, Batman est dedans et a un rôle assez important, mais c'est pas une histoire de Batman.
Bane-59 Légendaire carrément ?
Non pour l'instant il n'est pas sorti en français, et cest pas prévu pour le moment.
Par contre tu confonds peut être avec un comic qui est légendaire lui: Batman Year One. Si c'est de ça que tu parles, oui il est sorti en français (Batman Année 1)
Non je parlais bien de Batman Earth One ;)
Par contre j'ai déjà acheté Year One ;)
je disais «légendaire» en parlant de Earth One, car j'avais l'impression qu'il était hyper connu ^^
merci de votre aide en tout cas ;)
Vous pensez quoi du nouveau Costume de Red Robin ?
(si le débat n'a pas déjà eu lieu)
Qu'on découvrira dans Batman Saga 9 je pense.
http://www.google.fr/imgres?q=red+robin+new+52&um=1&hl=fr&tbo=d&biw=1366&bih=677&tbm=isch&tbnid=LArecke2V6bjaM:&imgrefurl=http://dc-planet.com/post/18564424838&docid=nW5WUIm2kS_SpM&imgurl=http://25.media.tumblr.com/tumblr_m084e9449E1qao7jyo1_500.jpg&w=423&h=750&ei=JX_cUNrbMIuY0QWiv4CoBg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=72&dur=2778&hovh=299&hovw=168&tx=62&ty=122&sig=103269495485198039452&page=1&tbnh=134&tbnw=81&start=0&ndsp=38&ved=1t:429,r:0,s:0,i:85
Personnellement je n'aimais pas trop l'ancien, la cagoule ne le mettait pas beaucoup en valeur. Le fait qu'elle disparaisse me plait. Mais sa nouvelle "cape" si tant est que s'en soit une ne m'enthousiasme pas plus que ça. Ca le rapproche trop de son symbole, le rouge-gorge. Avec des plumes... ce n'était pas indispensable je pense.
Et je fais partie de ceux qui trouvait Nightwing en Bleu beaucoup plus beau, bien que le rouge ne soit pas si laid. Toute la "Robin corp" porte du rouge désormais. Jason Todd en Red Hood.
Et bah voilà, on a un 2 ème Nightwing....
... il est pas aussi stylé que Nigthwing !
Personellement je préfere le 1er costume de Red Hood, pour ce qui est de Nighwing je trouve les 2 costumes magnifiques donc bon...