sans commentaire
je préfère ne pas réagir a ton commentaire id3y , je perdrais du temps je pense
Mais serieusement quoi... "il est plus dark"
Comment on peut dire des choses pareilles. Je vais rejoindre leDecoupeur sur sa position je crois, je vais rien dire parce que là
bonjour^^
je serais contre la présence d'un autre personnage (robin ou autre), pour une simple raison:
s'il y a un deuxième perso, il faudra qu'il soit là tout du long de l'aventure (pas faire un truc genre "hello robin, tu peux venir STP?"), donc si on joue seul, ce perso sera dirigé par l'IA, et en mode discrétion.... ouch!
pareille pour les défi, soit en coop ça va devenir du gâteau, soit en solo ça va être hyper hard. à moins qu'ils ne fassent des changements (genre ennemis doublé, surface plus grande pour éviter les collision malheureuse).
donc plutôt contre (ouch je prends peut-être un risque, être contre me semble mal vu...), même si d'autre perso que batman ça serait sympa pour refaire l'aventure avec une autre vision.
ah oui j'ai pas tout lu, pas le courage, désolée si je dis un truc déjà dis...
Si Robin est le red hood sa me va.
Le Red Hood est un anti-héros (devenu vilain car un auteur l'a chosi ainsi). Et il n'a jamais bossé avec Batman. Et ça n'arrivera pour ainsi dire pas (sauf une fois).
Encore heureux que vincent est la pour leur expliquer
Selon les comics est l'histoire actuel de BAA. Si je ne me trompe pas, "l'Oracle" est apparu après que Dick Grayson soit devenu Nightwing, après la mort de Jason Tod mais juste avant l'arrivé de Tim Drake
Donc dans la logique des comics il est possible d'intégrer non seulement Robin (Tim Drake) et Nightwing, mais aussi Red Hood dans Batman Arkham City
Moi personnellement je serai pas contre un Robin dans ce Batman, par contre que ce soit Tim Drake et pas Jason Tod (Non mais vous avez vu son costume ?! )
je fessais référence au film d'animation Under the Red Hood (qui est un très bon film) et je n'est pas dit qu'il fessait équipe avec Batman.
Red hood n'a jamais fait équipe avec batman , enfin pas que je sache
Oui enfin même si Robin était là, Batman a toujours effectué des missions en Solo.
Red Hood n'a jamais fait équipe avec Batman (logique), il a en revanche déjà pris le costume de Nightwing, mais utilisant ses propres méthodes ( notamment en utilisant son Kriss ).
De toutes façons, si d'autres persos sont intégrés, ce serait pour les Défis, type Mercenaries dans Resident Evil.
Contre Robin ! Batman dit toujours qu'il préfère travailler seul
Oui c'est sur mais batman n'est pas un surhumain , il lui faut de l'aide de temps en temps
CONTRE
Batman ne dit pas toujours préférer être seul, il a aussi besoin de monde. C'est surtout qu'il ne veut dépendre de personne. Du coup, il ne sera jamais un subalterne, ne comptera sur personne pour assurer ses arrières et ne sera jamais accompagné tant qu'il pourra s'en passer. Et en groupe il aura toujours son propre plan, et utilisera les autres plus qu'il fera équipe. Tout le monde reconnaît que Dick Grayson est un bien meilleur leader que lui.
Pour !
J'en discutais avec un ami aujourd'hui ! Pourquoi pas mettre Nightwing + Batgirl + Batman pour un mode coop à 3 ! Entre potes ca pourrait être énorme !
Mouais, pour une fois qu'on a un jeu solo vraiment bien rempli, on va pas le pourrir avec du multi...
si le multi tient la route mais bon dommage en plus ils avaient le temps d'en faire un bon
c'est bien mieux de se concentrer sur le scénario
Contre:De toute façon,il n'y sera pas.Pas a cause de son costume flashy,de sa gaminerie ou du fait que batman soit seul (On sait Rockstaedy peut le rendre bien dark comme il faut)
Nan plutôt a cause de l'époque:Dans arckam asylum,pas mal de chose nous (enfin me)laisse penser que les événement de AA se passe plus ou moin au événement contemporain a la sortie du jeux ,donc bien après le premier Robin (Ex:Oracle est déja la,lors du combat contre Bane batman lache:"Cette fois c'est mon tour" faisant référence a sa défaite contre celui ci et enfin,Poison Ivy n'arive dans le comics que très tard aux environs du 3eme robin)
Donc bon,sa fait deux robin passer sous silence...Autant pas le faire aparaitre du tout nan ?
Et même le quatriéme est incompatible puisque il faudrait faire intervenir Talia...Et laisser passer 15 ans donc bon
Cela dit en cas d'un troisiéme opus y'a des chance
PS:Sa rend nightwing lui aussi incohérent..
Mais seulement si l'on se base sur mes élément,qui sont hypothétique^^