CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage n°3] Pour ou contre Robin ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 13:41:31

ca me fait rire les gens qui défendent robin , on a le droit de pas l'aimer comme personnage ca ne regarde que nous ..

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 21
24 mars 2011 à 14:14:09

Bin rigole si tu veux, mais les Robin que les gens critiques, et surtout les caractéristiques que les non initiés lui donnent, moi je les ai pas lu dans mes comics. Le Robin que les gens ne veulent pas c'est un Robin ridiculisé par des films ou des dessins animé.

C'est bien de dire que l'on aime pas tel ou tel chose. Mais faut savoir de quoi on parle aussi. Non ?

C'est comme si on parlait de toi en donnant des traits de caractère qui ne sont pas les tiens et qu'ensuite on ne t’accepte pas. T'aurais peut être ton mots a dire avant de te faire jeter. Non ?

Et puis Batman Arkham Asylum avant tous inspiré du Comics, et non pas des films, ou des dessins animé.

Les gens ont le droit de connaitre la véritable histoire des Robin avant de dire qu'ils n'aiment pas.

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:08:53

je connais son histoire et ca n'empêche pas que j'aime pas ce personnage :-)))

-Batman -Batman
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 15:46:04

Je préfère nightwing mais robin est vraiment super intéressant aussi :)

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 17:19:47

oé chacun son avis chacun ses gouts quoi :noel:

Guizdo35 Guizdo35
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:59:51

Pour, ne serait-ce que c'est toujours un vrai plaisir videoludique de faire des missions avec un assistant. pour et repour, j'ai hâte que ce jeu sorte avec ou sans robin

grozilla2 grozilla2
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 10:08:24

contre
pourquoi:je préfère un batman sombre et qui travaille vraiment seul comme dans les BD.

LeDecoupeur LeDecoupeur
MP
Niveau 8
31 mars 2011 à 20:24:48

moi vous me faite rire avec vos je veux un batman sombre , non mais quoi il est pas assez sombre pour vous ? :rire: il a une cape blanche ? :rire:
robin peut très bien être intéressant si on l'utilise a sa juste valeur.

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:07:16

+ 1000 Keamaru :bave:

Et Batman seul comme dans les bd, alors que Robin est dans la bd, ce n'est pas un paradoxe ? Et nighwing, c'est pas l'ancien Robin? aimer Nightwing mais pas Robin, ce n'est pas un paradoxe ?
Faut pas confondre lui http://season1.fr/images/robin1.jpg
et lui http://www.nerdrops.com/wp-content/gallery/nerdthemes_lanternaverde/AllStarBatmanandRobinYellowRobinvsGreenLantern.jpg (Robin peint de jaune faiblesse de Green Lantern)
Arreter de croire que c'est un vulgaire faire-valoir. Comme je l'ai deja dit. Robin, c'est le fils de Batman, celui qui reprendra la cape quand il mourra. Il est super-entrainé et est capable d'assurer les arriérés de Batman.

TheGMW TheGMW
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 10:39:54

Je trouve que Keamaru a bien résumé la situation et je partage parfaitement son avis.

Je suis aussi d'accord avec LeDecoupeur : Les gens qui veulent un Batman "Sombre et qui travaille seul" n'ont jamais dû lire un comic... J'en lis depuis des années et j'ai rarement vu Batman travaillé seul. C'est vrai que parfois il a des aventures en solo, mais on a toujours droit à une ou plusieurs apparitions d'un des membres de la Bat-Family (Généralement Robin, Oracle, Gordon ou Catwoman, sans parler de l'indispensable Alfred). L'image du justicier sombre et solitaire est une image biaisée, véhiculée par les films ou les jeux, qui est rarement de mise dans la BD.

Pour surenchérir l'exemple de hesphaistos, ne pas confondre lui : http://www.infamouskidd.com/wp-content/uploads/2011/02/robin-batman.jpg avec lui : http://cdn.batman-news.com/wp-content/uploads/2011/02/robin.jpg

LeDecoupeur LeDecoupeur
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 12:49:31

Le problème c'est que maintenant tout le monde considère batman comme un justicier solo .. batman c'est pas hitman ni le punisher .. il est seul avec sa force et c'est pas un surhumain.
Moi quand j'entends que dans le jeu arkham city on retrouvera quasiment la totalité de tous les plus grands ennemis de batman et qu'en plus de ça le nombre de sbire a considérablement augmenté de volume , je me pose vraiment la question de savoir si oui ou non il est surhumain car dans les comics et dans les films batman se bat rarement contre autant d'adversaires et ne se confronte jamais a autant de super vilain car il sait qu'il n'aura aucune chance .. sauf si il dispose bien sur de l'appui d'un alié .. robin en l'occurence. :hap:

Et merci a cristhoper nolan .. vous savez le réalisateur a qui vous léchez tous les botes ? car grâce a lui l'image de robin a été encore une fois sali par la critique avec son idée du batman solo trop dark et sombre a la grosse voix :ok:

TheGMW TheGMW
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 22:51:57

Rien à ajouter LeDecoupeur, je voit juste qu'on est sur la même longueur d'onde :ok:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:41:03

je pense pas que nolan se moque de robin , il veut juste pas le mettre c'est son droit de réalisateur non ? :honte:

id3y id3y
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:43:38

Batman seul nous montre sa faiblesse dans certaines situations. Avec Robin on ne l'aperçeverais pas...

LeDecoupeur LeDecoupeur
MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 12:51:10

C'est rare de voir batman faiblir physiquement contre des sbires , peut-être contre des super vilains comme bane/gueule d'argile/Man bat et freeze mais il est rare de le voir mordre la poussière que ce soit dans les films les jeux et les comics.

id3y id3y
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:30:21

:spoiler:

Contre Joker il faiblit à la fin de Batman Arkham Asylum... :-)))

LeDecoupeur LeDecoupeur
MP
Niveau 8
02 avril 2011 à 13:34:45

Non mais ta pas compris ce que je veux dire moi je te parle des combats avec les sbires pas avec les super vilains. Me reprendre avec comme argument le joker titan je trouve ca nul , et puis bon je sais pas si toi et moi on a fait le même combat car batman s'en sort plus que facilement , les cinématique ca compte pas c'est juste du spectacle :hap:

id3y id3y
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 13:44:09

Pour les sbires je suis d'accord.

Je reprenais juste l'argument des boss.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:17:07

J'aime beaucoup l'argument j'aime nightwing mais pas Robin, sauf que sans robin yaurait pas de nightwing !!!
Moi j'adore le perso de Robin après tout dépend de la version qu'on en fait c'est sur que celle de la série des années 60 aide pas pour l'image du perso mais bon ya celle de All star batman: the boy wonder pour contrebalancer ( la réplique de Batman sur la faiblesse de green lantern est juste énorme), celle de TAS est bien aussi et plsu récemment dans Young justiceil est très à son avantage je trouve. Son coté vanneur (surtout dick) moi me dérange pas et je trouve qu'il complète parfaitement batman. C'est que depuis que je lis des comics je m'aperçois qu'à de rares exceptions Batman n'est jamais seul dans son coin plu fort que tout le monde à résoudre les crimes il y a toujours un allié qui vient prêté main forte.
Quant à la vision de Nolan, on peut respecter le choix du réalisateur qui ne ait pas comment intégrer ce personnage à son univers; et puis Robin au cinoche c'est pas terrible Scummacher faisant juste en sorte qu'on voit les deux costumes robin et nigtwing à part ça l'exploitation de Robin est pas terrible.

Pour le jeu je crois que c'est clair on pourra être Batman point barre !!!

id3y id3y
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 14:21:57

Nightwing lui par ailleurs, ne me dérangerait pas en cas de présence dans Arkham City. Il est déjà un peu plus dark et moins colloré que Robin.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix