CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 367»
Page suivanteFin
twinki2 twinki2
MP
Niveau 1
20 juin 2013 à 12:13:57

Et si l'easter egg avait un lien avec le calendar man. Sachant que l'histoire de Batman Arkham Origins se déroule durant la nuit de noel, il se pourrait qu'on le voit. Est-ce qu'on peut lui parler dans la démo?

Voici le lien avec le calendar man qui parle de sa fête de noel (pour ceux qui comprennent l'anglais ^^ heureusement c'est sous titré)

http://www.youtube.com/watch?v=BPTLmw74Oqg

De plus, il faudrait savoir s'il y a une pièce cachée dans le jeu comme dans le premier (bureau de Sharpie). Peut-être dans le bureau du joker, je ne sais pas... A voir!

twinki2 twinki2
MP
Niveau 1
20 juin 2013 à 12:18:48

Peut-être que je fais fausse route, sachant que ce n'est pas les mêmes développeurs entre AA et AO...

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 15:01:23

Ce n'est pas bete et c'est meme fort possible !
Mais bon ce n'est pas un EE en sois, ou peut etre....En tout cas c'est une bonne théorie !

relev relev
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 17:11:05

pour deathstrock je ne pense pas car lockdown n'a pas de lien scenaristique avec city original.en ce qui cocerne calender-man{l'almanach)c'est une piste mais a part pour taquiner batman(qui risquerais de le defoncer car ces temps ci il n'est pas tres blagueur le batou)pourquoi raconterait il une histoire que batman a deja vecut?

relev relev
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:48:48

en ce qui concerne le dr.arkadians(dont je parlais il y a plusieurs pages)je crois que c'est un scientifique fou qui pouvais transformé les gens en animaux géant(comme man-bat)et il voulais transformé catwoman en tigresse(il acait quelque fantasme zoophiles aparament) :malade:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:10:56

Bien trouvé :ok:
Mais si c'est sa le big EE (sa m'étonnerait quand meme), je suis décus...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
23 juin 2013 à 22:16:48

la pièce cachée c'est la planque de l'épouvantail :ok: et c'est quoi l ee du Dr arkadian ??

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:20:02

Une inscription dans les égouts il me semble ... Pour la piece cachée, c'est peut etre pas la seul, prend pour éxemple celle du centre d'admission :ok:

maatt456 maatt456
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:24:40

je pense vraiment que le big EE est que le joker n'es pas mort

je viens a l'instant de re-terminer le jeu ( pour ceux qui veulent le faire faites le en facile il se fait en 2 jours )
et avant l'explosion il a effectivement l'antidote dans la main gauche et après l'explosion il l'a dans la main droite

De plus on ne voit pas gueule d'argile après l'explosion, on a donc aucune preuve que le joker que l'on a en face de nous es bel est bien le vrai joker

Pourquoi faire croire a sa mort ? pour sortir d'arkham city, ou bien pour disparaitre, ce qui m'étonnerait fortement.

VWALA :noel:

TanglingMire TanglingMire
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 01:21:24

Mais déjà je vois pas en quoi l'antidote qui change de main ca laisse penser que le joker est vivant , la quantité d'antidote reste la même avant et après , donc le joker n'en a pas bu .
On voit très bien que le joker est malade et mourant , seulement deux antidotes ont été fabriqués donc c'est forcément le vrai joker que tu vois à la fin , et même si c'était gueule d'argile , le joker ne pourrait pas survivre à son infection .
Réellement je vois pas pourquoi et comment le Joker serait toujours en vie .

relev relev
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:57:06

twinki2:merci pour la vidéo :)
en la regardant j'ai remarqué un easter egg:le juge harkness est
le juge qui traitait l’affaire d'harvey dent quand il s'est fait aspergé par l'acide(et aussi dans d'autres histoire)

TanglingMire TanglingMire
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 20:00:29

Si il avait bu l'antidote et remplacé par autre chose ça n'aurait pas guérit batman par la suite , d'ailleurs batman aussi est marqué par l'infection et les marques disparaissent lorsqu'il est guérit .
Et Batman c'est le meilleur détective du monde hein ? il a certainement vérifié si le Joker était bien mort et il se laisserai pas prendre 2 fois dans le même piège .
Quant à gueule d'argile il est complètement inconscient dans le puits de lazare détruit .
Faut rappeler aussi que quand Batman est inconscient ça dure pas une éternité non plus c'est juste l'espace d'1 minute ou 2 maximum .

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
27 juin 2013 à 00:54:37

dans tous les cas c'est pas le big ee car rs à dit qu'il était visible des le début ET dans la démo :oui:

relev relev
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:22:05

a part en torchant le jeu en 15 minutes

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:12:49

Ou alors il aurait tout simplement bu dans le puit de Lazare :ok:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:15:31

DSL du double post mais je viens de me rendre comte que je répondait a un message de la page précédente :desole:

maatt456 maatt456
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 16:51:26

ouais enfin rocksteady en attendant a rien dévoilé a l'E3, si il faut attendre la gamescom pour qu'ils nous informent de quelque chose on a le temps de trouver tout seul...

maatt456 maatt456
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:13:36

+ je viens de relancer le dlc avec harley quinn, et dans la salle ou etait le joker il y a un téléphone, avec un message

J'ai pas réussi a l'écouter donc je sais pas si c'est important mais je pense pas qu'ils l'auraient mis la pour rien ...

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 36
27 juin 2013 à 18:19:36

déjà dit je crois :oui:

TanglingMire TanglingMire
MP
Niveau 6
27 juin 2013 à 18:30:48

Le Joker aurait bu dans le puits de lazare ?? Euh déjà ça m'étonnerai vraiment et de plus Batman a bu lui aussi du puits de Lazare et il le dit lui même que ça guérit toutes les maladies c'est vrai mais juste pendant un certains temps (sans compter que ca génère des effets secondaires et donc pas tout le monde peut en consommer ), et ça change pas le fait qu'on voit toujours bel et bien le Joker MORT à la fin et batman qui le transporte et le livre au commissaire .
Bref de toute façon chacun sa théorie et on verra bien dans la suite de AC , mais pour moi le Joker est mort .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment