CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 312313314315316317318319320321322  ... 367»
Page suivanteFin
y0Maatiz y0Maatiz
MP
Niveau 5
03 juin 2013 à 16:37:17

Je reprends les recherches dès maintenant !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2013 à 21:34:25

Thierry: Tu t'appelles thierry? t'habites à Séoul?! :hap:

Sinn les gens j'ai trouvé dans l'aciérie des lettres en carton disséminées un peu partout, je n'sais pas à quoi elles correspondent, sûrement reconstruire un mot :gne:

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 23:41:29

Hm, voilà, dans le musée, dans la salle "fosse du gladiateur", lorsque l'on avance tout droit en traversant les grilles par des glissades, on se retrouve devant une espèce de porte blindée avec des fuites d'eau. En prenant par la droite en traversant une vitre brisée, on peut remarquer une flaque d'eau au fond du couloir. Regardez bien le reflet, j'ai l'impression d'y voir une ville... Pas vous ?
Sur la map, la flaque se trouve dans le coin haut-gauche de la salle "fosse du gladiateur".

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 06:48:23

Déja dit... mais bravo si t'a trouvé tout seul (de plus, le reflet est la reconstitution éxact de la vue que tu as de gotham en regardant au loin sur le GCPD)
Sinon, belles découverts les gars, pour l'acierie.

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
04 juin 2013 à 19:44:25

Ouais je m'appelle Thierry et je suis né à Séoul ;)

Sinon à Wonder City il y a une lueur d'énergie bleue émanant des tuyaux au sol, approchez vous, votre manette va vibrer, j'ai flippé la première fois parce qu'on dirait que la lueur vous traverse.
Mes recherches durant le protocole 10 n'ayant finalement rien donné (à part 2 ou 3 scènes rigolotes avec les types qui ont fermé les égouts et vous narguent), j'ai passé le jeu jusque au moment ou la tour explose,Ras se suicide ect, avant d'aller au cinéma. Je vais analyser le coin bourré de snipers (restreint malheureusement si vous allez plus loin que 150m du ciné c'est Game Over) et puis je retournerai aprés l'analyse et avoir battu Clayface vers la cale de l'épouvantail et compagnie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:01:26

OMG j'adore les Thierrys Séoulites :cute:

JamesMoriarty JamesMoriarty
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:13:31

Hey, ça fait 3 jours que je lis le topic depuis la première page (non je ne suis pas malade, j'adore juste ce genre de topics à mystères que ce soit dans les gta ou d'autres jeux), et je suis impressionné par le taff que vous avez fait !

J'ai expérimenté de mon côté également, je suis allé voir tout les easter eggs recensés, j'ai passé pas mal de temps à fouiller que ce soit dans la planque de Hush, à l'Eglise ou aux alentours de l'Olympus!

Je serai heureux de me joindre à vous!

Et pour préciser le lock automatique de certains objets dans le musée, c'est presque sûr que c'est un bug en rapport avec les pingouins destructibles.
Une fois ces derniers détruits, l'endroit où ils se trouvaient reste quand même lockable.
Dans les pages précédentes quelqu'un l'avait démontré notamment par rapport au bureau tout à l'entrée du musée, où se trouve le premier pingouin.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
04 juin 2013 à 21:20:08

T'es le bienvenue James ! ^^

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
04 juin 2013 à 22:11:15

Salut James!
Plus on est, plus on a de chances de trouver les éventuels easter eggs restants!

Je pense que tu a raison concernant les locks automatiques dans le musée, je me suis dit la même chose, de toutes façons c'est un bug donc ca ne fera pas avancer la recherche.
Sinon j'ai repris ma partie principale terminée à 100% pour une énième fois analyser mon musée chéri, cette fois je me suis mis en tête d'analyser les sols, pour je pense vous l'avez compris, trouver un truc concernant ratcatcher: aprés longue analyse une question me taraude: que pensez vous du coin cimenté situé prés de la fameuse flaque en fosse du gladiateur? j'ai de suite pensé à un coin rebouché par le pingouin pour empêcher les rats de s'infiltrer.
Sinon toujours concernant le musée:
-énième analyse des gars noyés dans les aquariums en fosse du gladiateur: ce sont tous les mêmes, aucun ne se démarque, affaire close.
-le couloir devant l'armurerie: dans la salle réservée de l'homme mystère (celle ouvrable avec charge électrique) il y a une caisse sur le sol: si on se baisse on peut se mettre dans celle-çi à la metal gear solid: inutile mais cool.
-toujours dans le couloir devant l'armurerie: on peut shooter avec le batarang ou en courant dans des oeufs (de dinosaure? haha) sur le sol j'ai shooté dans un de ceux ci et il a disparu dans le sable prés du coffre rempli de pièces, en utilisant le batarang télécommandé on peut voir sous la texture du sable et l'oeuf avait bel et bien disparu, je ne sais ou: gros moment d'excitation je me suis dit j'ai peut être trouvé un truc et tout mais après avoir essayé tous les objets dans ce coin là, sur le mur ect... rien nada...triste
-le bateau avec le squelette a ensuite retenu mon attention, lorsque on est tout près, on entend le bruit des vagues sous la tempête, encore une fois anecdotique mais nouvelle anecdote du souci du détail absolument énorme des développeurs. Il y a un journal posé sur une pancarte à côté, relatant l'histoire d'une terrible tempête dont deux hommes auraient survécu. La vitrine à droite avec les bouées, le phare et le bateau semble raconter la même histoire.
- nouvelle analyse de tous les squelettes du musée: aucun indice sur éventuel squelette de Ratcatcher ou autre.
-puis toujours cette porte barricadée dans l'armurerie avec le système électrique défectueux: purée batou arrête de faire ta chochotte et déplace les trucs j'ai envie de voir ce qu'il y a derrière!

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
04 juin 2013 à 22:13:48

Je vien de remarquer un truc c'est que le miroir dans la planque de hush montre une pièce secrète derrière mais à l'extérieur du bâtiment les fenêtre à côté de la porte ne sont pas visible de l'intérieur alors peut-être que le miroir n'est la que pour nous duper et nous faire chercher au mauvais coter de la pièce et que c'est celui où il y a le frigo qu'il faut chercher

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
04 juin 2013 à 22:36:37

Je suis chez Hush là: c'est un gros dégueulasse il ne tire jamais la chasse: il y a un bel étron au fond de ses toilettes!

Krang50 Krang50
MP
Niveau 6
05 juin 2013 à 10:05:31

pour ma part j'ai été jusqu'à apporter un œuf jusqu'au bassin mais Tiny n'est plus là, si quelqu'un aurait une idée de où il se trouve après la fin du jeu. Il faudrait réessayer lorsque Tiy est présent pour voir si il fait mumuse avec. J'y crois pas mais bon on sais jamais.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:30:04

" thierrydeseoul
Posté le 4 juin 2013 à 22:36:37

Je suis chez Hush là: c'est un gros dégueulasse il ne tire jamais la chasse: il y a un bel étron au fond de ses toilettes! "

TU AS TROUVE LE BIG EASTER EGGS !!! :fete: :fete: :fete:

JamesMoriarty JamesMoriarty
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:19:37

Ahaha Big c'est le cas de le dire !

Je suis toujours intrigué par la ruelle qu'on peut apercevoir de la fenêtre du Chapelier Fou ;
C'est la seule rue entièrement modélisée que l'on peut voir de l'intérieur d'un bâtiment, et j'ai beau prendre en compte l'orientation du bâtiment et supposer l'endroit où se trouve la ruelle, je ne la trouve pas!
Il n'y a qu'un immeuble à la place, la seule ruelle que je trouve c'est celle où on sauve un prisonnier politique et aucune trace de fenêtre.
Alors soit jsuis une tanche, soit les gars de RS ont mal foutu leur truc, ce qui m'étonnerait quand même.

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 12:40:00

Le chapelier contrôle peut-être encore notre esprit

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:24:12

Je suis dans la salle de guerre et il y a un magazine avec le joker en couverture cloué à la map géante par ... UN BATARANG ! WTF ??!? Comment le pingouin a-t-il eu un batarang ?
1: Lorsque vous en jettez par terre et qu'il y en a de trop, ils disparaissent.
2: Dans ce cas, comment il peut en avoir eu un ? (le batarang est planté en pleine tete du joker
:rire2: )
AZ part sa, RAS de mon coté... Je garde éspoir pour qu'il soit révélé a l'E3 :hap:

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
06 juin 2013 à 04:48:23

Le pingouin est un collectionneur, tu peux tout trouver dans le musée, sur une grosse partie des personnages principaux de l'univers de Batman, excepté l'épouvantail et poison ivy.
Batou étant un ennemi naturel de Cobblepot, normal de trouver un petit trésor de guerre (en plus de la vitrine) surement récolté aprés une bagarre, ou sur la caboche d'un homme de main par exemple.
Après surement que Batman était dans l'aciérie à chercher le Joker quand le pingouin préparait son plan en salle de guerre, le batarang étant selon moi le pion représentant la position supposée de batman sur la carte du pingouin: lorsque tu pars pour l'aciérie après l'église, tu remarquera qu'il y a des hommes du pingouin sur les toits qui observent les lieux (et se moquent des hommes du joker qui "bouffent comme des porcs et n'ont aucune classe"), ils ont probablement repéré batou et indiqué sa position au Pingouin ;)

relev relev
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:53:38

J'ai observé les squellettes{ceux qui sont deriere des bareaux
attaches dans le petit egout quand on va chez ras)sont a moitie bouffe,ras doit nourrir croc avec des ninjas faibles

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 16:31:24

"ras" ?

HBSDU54 HBSDU54
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:40:41

Ras al ghul quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment