CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 309310311312313314315316317318319  ... 367»
Page suivanteFin
kalek19 kalek19
MP
Niveau 6
29 mai 2013 à 22:07:52

pareil,et comment le sol en verre s'est retrouver là comme s'il avait été toujours là?
je comprend pas que l'on ne retrouve pas de débris de glace ni même de debris metalique par l'explosion de la glace. tout parait si net et propre alors que c'etait un iceberg ici.

DaftJoke DaftJoke
MP
Niveau 1
29 mai 2013 à 22:32:44

Bonsoir amis Gothamiens,
Je me lance aussi dans la chasse du GROS EE, dites moi si je peux être utile dans un des quartiers de AC !

y0Maatiz y0Maatiz
MP
Niveau 5
29 mai 2013 à 22:36:45

Je pense que rocksteady n'aurai pas négligé ce détail (le sol qui se reforme tout seul), il doit y avoir un truc !

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 17
30 mai 2013 à 10:39:20

Faite péter le sol avec du gel explosifs comme dans BAA pour l'EE.

Mais je pense pas que ce soit 2 fois de suite la même manière pour trouver le gros EE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:37:30

En fait ce sont les policiers infiltrés, faisant partie d'une des missions d'upgrade;qui ont reconstruit le sol (assez vite didonc :hap: ) Donc voilà l'histoire :noel:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:03:22

Mouais... A mon avis c'est juste que les dév' ne voulaient pas laisser le big trou, histoire qu'on puisse visualiser l'Iceberg Lounge dans toute sa splendeur (excepté les tables renversées, mais ça on s'en fout).

Krang50 Krang50
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 13:18:08

ça c'est un coup de Carglass à tout les coups

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:43:27

Mouais mouais, c'est bien étrange tout sa ...
En regardant de plus prés la vitre d'ailleurs, on peut voir qu'en dessous, il y a des débris (de pierre ? :( ), mais sa s'arrete la ...
Sinon, DaftJoke, n'importe quel quartier, du moment que tu sais chercher, y a pas d soucis :-)

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 14:46:46

Dsl du double post, mais Fico, tu dis que ce sont les flics infiltrer qui on "reconstruit" le sol, mais il faut savoir qu'on peut retourner dans le salon de l'iceberg juste après la cinematique après l'affrontement contre Grundy. A ce moment, les flics ne sont pas encore dans le salon. Sa m'étonnerait fort que ce soit eux les auteurs de cette reconstitution miracle ...

y0Maatiz y0Maatiz
MP
Niveau 5
30 mai 2013 à 17:49:19

J'avoue que je n'ai jamais essayé d'utiliser le gel sur le sol mais a mon avis ca ne sers a rien !

Bequiflo Bequiflo
MP
Niveau 2
30 mai 2013 à 17:55:16

DaftJoke :d) si tu cherche un EE, regarde les vitraux de l'église, vers le fond à droite, ca représente ( je crois) killer moth...
Dsl si je me répète mais j'ai besoin d'une confirmation...

Sinon, pour le sol du salon de l'Iceberg, c vrai que c un mystère puisque arkham city est isolé donc aucun réparateur ne peut rentrer...

y0Maatiz y0Maatiz
MP
Niveau 5
30 mai 2013 à 18:03:01

Ce n'est pas killer moth mais azrael !

DaftJoke DaftJoke
MP
Niveau 1
30 mai 2013 à 18:18:21

Toujours rien de mon coté et j'ai essayé le sol du salon de l'Iceberg mais sans résultats !

Bequiflo: C'est Azrael apparemment !

Rien de nouveau concernant le gros EE annoncé par Rocksteady ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:54:04

0Arkham95 :d) Oui, justement, c'est ça qui est bête: Un des devs a confirmé que c'étaient les policiers infiltrés qui l'ont reconstruit; donc...C'n'est ps de moi :noel:

Sinon, avec le mode détection on peut apercevoir Solomon Grundy sous la plaque reconstruite :ok:

Bequiflo Bequiflo
MP
Niveau 2
30 mai 2013 à 18:56:42

d'acc ! merci pour l'info !

y0Maatiz y0Maatiz
MP
Niveau 5
30 mai 2013 à 19:36:09

Est ce qu'il y a un Big EE, franchement les gars ? moi je ne pense plus !

49A360 49A360
MP
Niveau 4
30 mai 2013 à 22:19:10

Je pense que RS ne dévoilera le big EE qu'après la sortie d'AO puisque c'est Warner qui le développe, personnellement j'espère pas, j'aurais bien voulu vous aider a chercher mais ma console et mon disque mon lâché.

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:45:24

Le big EE d'AA étais une sorte de secret pour en découvrir plus sur leurs prochain jeu. Du coup on savais que Quincy avaient l'intention de faire d'une moitié de Gotham une prison.
Maintenant, si on se réfère à leurs prochains jeux (sachant que l'un n'est pas développé par eux, mais peu importe c'étais pas encore prévu à la base), le big EE est forcément lié soit à Black Mask (AO)(ce serait juste un gros clin d'oeil étant donné que AO est un prequelle à AC)), soit à un autre méchant (l'épouvantail aux vus de tout les clins d'oeil) pour le Arkham next gen... Dans ce cas là, il a surement été trouvé (bateau secret de l'épouvantail)...

Je pense malheureusement que le BIG EE est déjà trouvé. :snif:

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:45:48

Quincy avais*

Plagas Plagas
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:47:06

Désolé du triple... : Mais où avez vous vus cette phrase comme quoi l'EE serait visible dés le début et tout au long du jeu?
C'est de la part des devs?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment