CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 306307308309310311312313314315316  ... 367»
Page suivanteFin
thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 20:59:36

Toujours pour la planque de l'épouvantail: l'individu est jamais le même: avant être entré dans le métro pour désactiver le dernier brouilleur du pingouin, c'était le sbire du joker sosie du capitaine spaulding avec des tatouages, après avoir désactivé le brouilleur et avant d'entrer dans le musée le type est maintenant un black barbu sans tatouage avec débardeur blanc marqué arkham dessus, pantalon orange de prisonnier lambda.
je reviens ici après chaque phase de jeu en priorité parce que je sens que je tiens une piste, rendez vous après le musée.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:29:27

DEUXIEME RAPPORT DE MES RECHERCHES DANS PARK ROW :

Résultats : encourageants.

J'ai poussé davantage mes recherches dans le secteur de Park Row, et j'ai une découvert trois choses, du moins je crois ! :ok: :

- En utilisant le séquenceur cryptographique, j'ai pu avoir accès à la radio du GCPD. Jusque là, rien d'étonnant. Mais après avoir écouté longuement les discussions des policiers, j'ai cru comprendre qu'ils étaient en pleine intervention, et que le criminel qu'ils tentent d'arrêter n'est autre que... Arnold Wesker, alias le Ventriloque ! Citations approximatives : "[...] J'ai deux hommes à terre ! [...] Une unité de renfort arrive à... [...] Wesker retient encore un otage !".

- Non loin du Tribunal, à proximité de l'immeuble sur lequel patrouille deux sbires de Double-Face armés, il y a une petite parcelle de toit, logé entre trois murs d'immeubles. En allant sur ce toit, j'ai découvert que les briques d'un des murs ne se suivaient pas, et en inspectant bien, j'ai remarqué qu'il y avait probablement une pièce derrière ce mur. Erreur de texture ? Toujours est-il qu'aucun gadget ne semble fonctionner sur ce mur. Alors, erreur des concepteurs, ou pièce secrète ?

- J'ai également fais une recherche approfondie sur le lieux où le Pingouin emmène Bruce Wayne pour la tabasser, au début du jeu. Sur les lieux, j'ai remarqué une pièce condamné par des plaques de tôles, mais apparemment vide. En revanche, un graff juste à côté à attirer toute mon attention : il représentait le même masque que celui porté par les membres de la Cour des Hiboux. Pour ceux qui ont lu le comics, il y a une référence dans le tome 2 à Arkham City, où l'on peut y voir les plans de la ville (icônes des missions secondaires compris) ainsi que celui de l'Aciérie Sionis. Est-ce un indice ?

Aussi je recommande à tous les volontaires de fouiller de fond en comble l'aciérie. Pour ceux qui ont sous la main le tome 2 "La Nuit des Hiboux", observez le plan d'Arkham City qui s'y trouve et inspectez les endroits correspondant à chaque icônes visibles sur le plan.
En espérant avoir découvert quelque chose...

S'il y a vraiment un lien avec la Cour des Hiboux, pensez-vous que cela est un éventuel indice concernant la suite d'Arkham City ?...

49A360 49A360
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 22:03:50

Oui j'ai remarquer les plans d'AC dans "La nuit des hiboux" mais je ne peux pas aller voir, problème de disque dur.
HS, "La nuit des hiboux" est en 2 ou 3 tomes ?

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:12:45

Comme je l'ai déja dit, au point ou on en est, plus rien ne m'étonne ! Y compris un éventuel rapport entre AC et la nuit des hiboux (que je possede dans ma collec de comics, tous libellés "BATMAN" :-))) ) Et j'ai déja regardé tous les icones sur la map d'AC dans la nuit des hiboux, et rien n'a attiré mon attention.
Mais je pense avoir trouvé quelque chose moi aussi :
Vous aurez remarquer que tout autour de l'acierie, il y a de l'eau. Normalement, en se repérant sur la map, a gauche, là ou l'eau est arréter par un mur de l'acierie, il y a une porte, qui ressemble étrangement aux portes d'AA,qui s'ouvraient automatiquement dés que vous passiez devant. J'ai éssayer dessus tous les gadjets, sauf le séquenceur, que je testerait demain. Sinon, pour les cobayes de l'épouvantail, je sens que sa cache quelque chose ... Bone chance

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:14:10

49A360, c'est en 2 tomes

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:16:12

0Arkham95 :d) Peux-tu être un peu plus précis please ?

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
22 mai 2013 à 22:16:34

LeBarbu: super et très encourageant en effet!

-le coup du ventriloque pour moi c'est un easter egg tout simplement. bien joué! reste à savoir si l'intervention du gcpd c'était du direct parce que la marionnette est dans le musée (à moins que ce ne soit une réplique?)

-le tag du masque de la cour des hiboux et la pièce cachée j'irai voir par la suite, c'est très bien vu en tout cas.

De mon côté, je vais continuer sur l'analyse de la planque de scarecrow et autres points majeurs au fil de l'évolution de l'histoire.
Là j'en suis au musée, salle du mammouth (armurerie) et j'ai une autre anecdote assez hallucinante concernant la richesse de ce jeu et le souci du moindre détail de Rocksteady: après avoir libéré les 3 prisonniers, là ou n'importe quel joueur se serait précipité vers la sortie, je suis resté et j'ai remarqué qu'un des 3 policiers (agent Michaels) fait une ronde de la pièce qui s'avère en fait être une visite guidée, appuyant sur tous les boutons, commentant chaque vitrine. Il fait en tout 3 tours de 6 minutes chacun, avec des anecdotes différentes à chaque fois.
Et autre scène amusante, toujours dans la même pièce, pendant la phase infiltration: je met KO un sbire du pingouin, un des ses potes arrive et commence à se réjouir de voir le gars KO: il le frappe au sol en disant "bien fait pour toi sale voleur, je t'ai jamais aimé, je vais te faire souffrir ect..."

49A360 49A360
MP
Niveau 4
22 mai 2013 à 22:27:58

Merci pour le renseignement 0Arkham95

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
22 mai 2013 à 23:24:58

thierrydeseoul :d) Putain tu remarques des trucs que j'avais jamais capté ! Le coup de la visite guidée et du gars qui se fout de son pote, c'est vraiment fort ! Mais je pense le recommencer avant la sortie de Batman Arkham Origins !

Pour ceux qui douteraient de l'existence du graff représentant le masque de la Cour des Hiboux, je tenais à dire que ce graff est unique dans la ville (preuve de son importance), et croyez-moi j'en ai fait le tour des centaines de fois.

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 07:18:02

Le barbu, sa va etre difficile d'etre plus précis sans screen ou photo (que j'essayerait de poster), mais sinon, j'ai un autre point de repere : juste a coté de l'acierie, il y a un petit wagon, minuscule, (ceux qui ont fini la quete "l'enigme" verront de quel wagon je parle, il y a un trophé du sphinx il me semble), et vous pouvez meme faire avancer ce wagon a coup de charge electrique. Et bien, juste a gauche de la sortie du rail du wagon, il y a un fossé ou il y a de l'eau. L'eau est coupée par un mur de l'acierie. Ben, c'est la. De toute facon, j'essayerais de poster une image tout a l'heure.

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 09:24:43

après le musée: le cobaye de scarecrow a encore changé, il est cette fois tatoué avec un débrdeur arkham bleu nacré.

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 11:02:13

Le calice que l'on boit avant l'épreuve du Démon, on peut retrouver le même dans l'église, dans la tour du clocher, avant d'aller au piège du joker. Simple détail je pense.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:47:01

0Arkham95 :d) C'est bon j'ai repéré la porte dont tu parlais. Elle se trouve sur une petite parcelle en métal non ? A mon avis, elle ne sert à rien : j'en ai vu d'autres identiques un peu partout dans les environs et j'ai essayé le séquenceur dessus, mais rien.

thierrydeseoul :d) Décidément, tu suis une bonne piste. C'est le combientième cobaye différent que tu remarques ? Le troisième ? T'auras sûrement découvert quelque chose d'ici la fin de la quête. Ou bien, les skins des cobayes sont aléatoires, mais m'étonnerait. Ca peut prouver en tout cas que le Dr Crane continu ses expérimentation sous le nez de Batman, ou plutôt quand il a le dos tourné. Tiens-nous informés !

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:38:38

Pour le cobaye de scarecrow, je pense qu'il faut etre en mode soit normal soit difficile : j'ai recommencer une partie en facile pour éviter de me les brisés avec les combats de 4 heures, et a intervales régulieres, entre chaque mission, le cobaye restait le meme.
Je suis sur qu'on est meme en avance sur les americains ! On va le trouver !

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 13:05:46

Plus que les cobayes différents (après chaque mission pour moi), c'est le moment ou la chaise était vide qui m'a intrigué. J'ai pris la photo (mauvaise qualité blackberry)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369307080-img-20130522-02221.jpg

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:06:29

Mais tu jouais avec Catwoman à ce moment là, non ? J'avais remarqué du changement dans l'environnement lorsqu'on joue avec elle.
Moi ce qui m'avais intrigué, c'est que les cadavres des missions "Usurpations d'identité" et "Un tir dans la nuit" disparaissent dès qu'on a fini ces missions.

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 14:27:53

c'était avec Batou, après le tribunal et avant de rentrer dans l'église

HBSDU54 HBSDU54
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:31:21

tierrydeseoul :d) Ton idée d'aller dans das les différents lieux au fil des missions et très bonne :bravo:

Si je peux donner mon avis, le tribunal est plus qu'intriguant car il possède quelques recoin paumés inutile (vraiment inutile ?). Bref, a vous de voir :)

thierrydeseoul thierrydeseoul
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 21:07:18

je passe au tribunal aprés chaque mission, tout comme je vais dans les autres "points chauds" de la ville. Le seul truc un peu étrange que j'ai remarqué c'est cet appareil photo posé sur une machine, avec des valises à côté (l'endroit est accessible avant le protocole 10 qui détruit une partie du tribunal).
je dois avouer que je me suis longtemps attardé sur une des cellules proches de celle de Calender Man, essayant en vain de trouver quelque chose.
Après la solution serait de trouver un blue hell dans l'endroit pour éventuellement détecter une pièce secrète.

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:09:16

En parlant du tribunal, entrez dedans avant qu'il ne soit détruit durant le protocole 10, et oservez les tableaux accrochés au différents murs, vous devrez voir un tableau représentant un mec avec un monocle, qui ressemble fortement a l'ancetre d'Oswald Cobbelpot. Certains me dirons que c'est qu'un mec qui porte le monocle et quin'a rien a voir, mais je possede un comics (gates of gotham pour les interessés) ou il est présent, et il lui ressemble !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment