CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 325326327328329330331332333334335  ... 367»
Page suivanteFin
Shabadue Shabadue
MP
Niveau 3
26 juillet 2013 à 18:23:22

Hé tout le monde, j'ai découvert deux petits trucs ( 1 sans sans importances mais bon )
-Premièrement, a la piscine congeler, j'ai surpris un ennemis en train de pisser contre un mur tranquille, bien appuyer. :rire:
-secondement, un endroit TRéS susceptible d’être une salle secrète:en dessous du GCPD, la ou il y a le parking souterrains, il y a une voiture bien bousiller, la SEUL du parking (ce qui est déja étrange), et d’après mes recherches, elle se situe juste au dessous d'une salle du gcpd, indiquer sur la map, mais inaccessible car la porte est bloquée (j’espère que vous voyer de laquelle je parle car je n'est pas de photos :desole: )

relev relev
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 18:26:32

Shabadue:bien j'irais voir,mais a gotham,beaucoup de gens n'aime pas la police(et un petit cocktail monotof est vite préparé)

Shabadue Shabadue
MP
Niveau 3
26 juillet 2013 à 18:29:09

oui, mais se qui est suspect surtout relev, c qu'en grimpant sur cette voiture, on peut mettre du gel explosif sur le plafond...

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
26 juillet 2013 à 23:02:12

je viens d aller voir ça.
la voiture se trouve sur la place voisine de celle de James Gordon :oui: et effectivement on peut coller du gel au plafond (ce qui ne fait rien), mais ça n est pas le seul endroit, cela est aussi possible au musée et dans la tour wonder (je sais plus trop où mais je l avais fait. :oui:

Darknouille2006 Darknouille2006
MP
Niveau 1
26 juillet 2013 à 23:26:41

Salut à tous :) je vous envoie juste ce message car j'ai trouvé un détail (Pas vraiment un Easter Egg je pense mais c'est conceptuel de voir ceci.) c'est au Bowery du coté de l'entrée de L'Iceberg Lounge il y a une statue de cheval et autour de cet statue (Enfin un peux plus loin)vous trouvez des machine de ventes de journaux (En bleu) et il y a un article de journal dessus marqué "Arkham Safe ?", eh bien si vous regarder avec attention l'image d'illustration du journal c'est celui de l'artwork "L'execution de Catwoman" qui se trouve dans la Galerie du jeu :) Voila je voulai juste préciser ce détail ;) .

relev relev
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:01:17

d'ailleurs en parlant de statue de cheval,il y en a une dans l'église

PJHbk54 PJHbk54
MP
Niveau 6
27 juillet 2013 à 11:27:11

on va au GCPD dans la demo ?

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 22:03:48

Je sais pas si ça à était dit mais dans le muser en direction de la ou est enfermer freeze des que vous ouvrer la porte regarder à gauche et vous verez des article de journal avec Hugo strange qui ces fait arrêter avant les événement d' arkham city

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:16:09

Ah je l'avais pas vu VDD.

Sinon j'avais pensé à un truc concernant une phrase du Joker "tu m'as laissé pour mort"
C'est peut être tiré par les cheveux, mais moi je pense à Red Hood (avec Jason todd) qui veut se venger de Batman parce qu'il ne l'a pas sauvé, "qu'il l'a laissé pour mort" !
Ça en revient à cette phrase justement, j'ai tilté en refaisant l'extension d'Harley où au début on voit l'écran télé passer en boucle cette phrase, coïncidence?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:18:23

Oui, mais dark, ce screen dans la télé est celui de l'église, qui passe en boucle :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:26:45

Oui je sais bien , mais ce que je dis c'est que la phrase peut être un clin d'œil au personnage, sans compter le lien entre joker et todd avec Red Hood :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:40:49

Aaah, ouais, pas bête alors :hap:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:45:13

Héééé ouai :noel:

maatt456 maatt456
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:37:26

Relev :d) on dit cocktail molotov pas monotof :honte:

C'est russe donc on prononce le v comme un f

maatt456 maatt456
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:40:24

et oui je vois de quoi Dark parle, vu que dans le DLC de Harley on entre avec robin on entend en boucle une phrase qui fait référence :ok:

relev relev
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:07:17

maatt456:ok

Shabadue Shabadue
MP
Niveau 3
29 juillet 2013 à 10:56:28

Certains prisonnier disent a propos d'arkham city : "je me souviens de cette endroit avant qu'ils mettent un mur autour; sa craignais déjà" :d) on peut penser que dans origine (qui contient certains lieux d'arkham city), sans conter les chasseur de primes, et tous les sbires de black mask ou d'autre "boss", il y aura un bon paquet de truand a corriger :-d , voir des citoyens a protéger d'eux.

relev relev
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:50:51

ils disent ça car le quartier d'arkham city étais un quartier mal fréquenté(quartier pauvre),c'est pour ça que strange l'a acheté aussi facilement

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 32
30 juillet 2013 à 10:23:19

alors ce big EE vous l'avez trouver ?

perso moi non

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:26:10

Ben nan hein... :-(

On est les seuls survivants à chercher... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment