CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 299300301302303304305306307308309  ... 367»
Page suivanteFin
Harry-potter-23 Harry-potter-23
MP
Niveau 7
06 mai 2013 à 16:26:53

Il donne du fil a retorde ce big easter egg courage on va le trouver

TanglingMire TanglingMire
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 16:50:50

Je viens d'utiliser le batarang glitch et je confirme qu'il n'y a absolument rien derrière cette porte juste un salle très petite , beaucoup plus petite que les autres .
Donc c'est pas ça non plus :/

HBSDU54 HBSDU54
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:29:45

Apparemment, l'easter egg est juste sous notre nez...

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 03:12:51

Je vien de trouver un autre EE, aller près de la porte du puis de Lazare à wonder city, après avoir monter l'échelle et que l'on se retrouvent devant la porte aller à gauche jusqu'à la porte et regarder en haut à gauche et vous verrez une pancarte pour un magasin de magie avec vaudou sort et autre peut-être une autre référence pour Félix fauste :)

The_black-hawk The_black-hawk
MP
Niveau 17
07 mai 2013 à 10:12:53

En tout cas je ne connaissais pas cet easters eggs? pourtant j'ai vu pas mal de vidéos sur les easters eggs présent dans BAC, oui c'est même sûr que ce soit une référence à Felix Faust. Bien joué si tu as trouvé tout seul :ok:

Par contre peut être que d'autres parmi les 300 et quelques pages l'ont trouvé avant :hap:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:09:24

Je suis la mmunauté de ce topic depuis un sacré momment, et soit cet EE a été trouvé avant, mais personne n'en a tenue compte, soit Assassin- l'a trouvé tous seul:0)
En tout cas, bien joué :ok:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:10:53
  • communauté

dsl

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 15:35:21

Je l'est trouver tout seul en cherchant le big EE

maatt456 maatt456
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 21:25:32

Si cest vrai balance

0Arkhal95 :d) tu dis qu'il n'y a rien derriere la porte verrouilée, mais peut etre que l'animation se declenche uniquement lorsQu'on franchit la porte en l'ouvrant comme pour toute les autres

TanglingMire TanglingMire
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 21:30:58

Le batarang glitch te permet de voir les salles entière depuis le dessous , et je peux t'assurer que c'est complètement vide et très petit .
D'ailleurs tu peux aller vérifier toi même c'est pas bien compliqué à faire .

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:05:10

C'est quoi le batarang glitch ?

Power_Assassin Power_Assassin
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 04:25:12

Je ne sais pas si sa deja etait dit mais au GCPD dans une espèce de petite salle la ou on combat Freeze il y a un frigo qui je pense fait du morse et a coté il y a des petit conteneurs comme se qui contienne du titan et si sa peut vous aidez a trouver le frigo il y a une camera juste au dessus.

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 11:03:09

Sa a déja été dit, mais comme personne ici sait déchifrer le morse, on est mal barré si c'est sa, le big EE
Le barbu : le centre d'admission est le batiment ou il y a le plus de batarang glitch : il y a le grand puit central avec de l'eau au fond (c'est pas vraiment un puis, hein, mais je suis sur que tu vois de quoi je parle), eh bein, tu gele l'eau avec le coup de givre ou l'autre gadget givrant, et tu active le mode détéction, tu devrais voir des trous dans les murs en levant un peut les yeux. Si tu envoie un bat'rang télécommandé sur ces trous, il va passer a travers le mur et tu vas pouvoir te balader sous le centre d'admission et tu peut voir ce qu'il ya derriere les portes vérrouillé.
je connais un autre endroit ou on peut le faire : l'ascenseur dans la cour principale (ou il y a les portes vérrouillée), tu envoie un bat'rang télécommandé entre labarriere qui entoure l'ascensseur et le mur l'ecran devrait devenir noir) et ensuite, comme l'autre, tu te balade sous le batiment. Dsl si c'est mal éxpliquer, certain truc, sans images, c'est dur de se faire comprendre.
'scusez moi du pavé :hap:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:47:40

Oki merci je jetterai un oeil !

Pour le morse, ça doit pas être trop dur à traduire (Google est votre ami) !

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
08 mai 2013 à 21:55:06

Et les americains ils ont sont ou?

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 04:25:58

Je pense savoir où se trouve la bat-cave dans Arkham City. J'étais en train de récolter des info sur la bat-cave dans les comics et j'y est remarqué que dans le comics Batman à fait une cave sous l'asile Arkham et rocksteady là faite dans Batman AA alors j'ai continué mes recherches et dans le comics Batman en a fait une dans e vieux Gotham (Arkham City dans le cas présent) dans un métro fermé depuis 1869 peut-être se trouve la bat-cave de Batman et puis ça ne coûte rien d'y jeter un coup d'oeil :)

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
10 mai 2013 à 14:22:53

Peut etre dans le metro de la tour wonder

Harry-potter-23 Harry-potter-23
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 20:22:26

Si on trouve la batcave enfin si elle ly est on pourra aller a gotham pour hush et tous ses recherche a la batcave

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
10 mai 2013 à 21:56:17

?

relev relev
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:05:46

je trouve que le GCPD ressemble étrangement a la morgue dans AA(le néon qui déconne,l'ambiance sombre et glauque,les tirroire a mort/dossier) et des objet sont similaires:le téléphone avec des appel manqué,le petit ordinateur avec le lecteur DVD entre-ouvert,les scalpels. bref l'idée du cauchemar de scarcrow est solide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment