CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 367»
Page suivanteFin
thejokerofdc-s thejokerofdc-s
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 17:18:43

Quelqu'un a essayer mon hypothése des cartes ?

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 17:27:39

Ah oui et y a un article de presse sur hugo strange dans la salle de guerre du musée.

connordu44 connordu44
MP
Niveau 8
30 avril 2013 à 18:48:34

merci arkham95 je vais aller voir la video

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:54:43

C'est moi qui devais m'occuper du montage des cartes si j'ai bonne mémoire. Ca va se faire, j'étais pas mal occupé ces derniers temps ! Patience...

thejokerofdc-s thejokerofdc-s
MP
Niveau 6
30 avril 2013 à 21:37:47

tkt le barbu ^^ je demandais juste , c'est déjà super sympa de s'en occuper :ok:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:19:48

Je suis une brèle en montage ;) Mais qui sait, on va peut etre trouver un truc, au point ou on en est ...

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:14:48

J'ai peut être délirer mais sur une des gargouilles de la banque dans le quartier du musée, en regardant vers "l'oeil" de la fumée de l'aciérie je crois apercevoir le symbole similaire à celles des bonbonnes de gaz de l'épouvantail. C'est très floue mais en regardant je suis presque sur.
Si vous voulez allez voir c'est la gargouille à droite en venant du tribunal, celle qui fait dos aux hommes armées sur le toi et où l'on peut voir le pont à gauche (ça fait beaucoup de détails mais si c'est vrai...)

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:12:02

J'irai voir ça. C'est intéressant car c'est surtout du côté de la zone industrielle (et donc de l’aciérie) où il y a le plus d'Easter Eggs sur l'Epouvantail (sa planque et son masque en l’occurrence). A voir.

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 16:41:36

C'est vraiment flou mais on voit un peut

Harry-potter-23 Harry-potter-23
MP
Niveau 7
01 mai 2013 à 20:56:26

Pour la demo je suis parti voir calendarman mais il yest pas et ya des dates barres et dautre entoures mais les jours feries sont pas entourer

jt-60 jt-60
MP
Niveau 5
01 mai 2013 à 21:59:17

Quelqu’un pourrez me resumer vite fait les easter eggs parce que je veut rechercher j'en ai deja vu quelque un du genre [spoil]

harley qu on croyait enceinte mais non en faite ou plus et d autre truc du genre mais je n'est pas suivie le forum depuis 3 mois apres la sortie du jeu alors ^^'. Si quelqu'un a le courage de me les rapeller tous je le remercie beaucoup.

franc3 franc3
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 23:12:26

Concernant ratcacher j'ai vu quelque chose d’intéressant à la fin de cette vidéo il y a un rat mort : http://www.youtube.com/watch?v=hRNPjmz4NKw

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 23:35:41

Aujourd'hui, en recommençant une fois de plus l'histoire, j'ai trouvé deux (nouveaux ?) Easter Eggs :

- Derrière l'aciérie Sionis, lorsque l'on est face à la porte :d) http://soluce.jeuxactu.com/360/article-soluce/batman-arkham-city/prenez-l-antidote-au-joker-chapitre-14725-2141.html#.UYLazcoyinc, on peut apercevoir au dessus le même panneau représentant la tête du Joker que celui que l'on peut apercevoir dans BAA devant l'entrée de la salle des visites ( :d) http://yuiphone.com/wp-content/uploads/2012/05/Batman-Arkham-Asylum-Wallpaper-yuiphone-Joker-Visitor-Entrance.png ). Sûrement un petit clin d'oeil à Arkham Asylum.

- Lorsque vous repérez Azrael durant la mission secondaire "Le Veilleur", restez assez loin de lui, pour éviter qu'il parle. Lancez-lui alors un batarang télécommandé : il le rattrapera, comme Batman ! C'est à ma connaissance le seul PNG du jeu qui attrape un gadget de Batou. Par contre, il ne réagit pas aux autres gadgets.

Voili voilou ! :ok:

sirkieran sirkieran
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 01:37:47

:spoiler:

Je viens de recommencer la quête principale, et j'en suis à l'aciérie (première fois qu'on y va). On entend par la radio Harley Queen qui dis "Oh, Mr J., vous avez l'air parfait… oh, non, ce n'est pas vous ?" et la voix du joker qui répond "Tais-toi idiote", c'est pas les paroles exacte mais je me suis dis "comment j'ai pu passer à côté de ça !", bref, dès le tout début du jeu un indice concernant le fait que Gueule d'Argile soit dans le coup ;)

:spoiler:

kvin1 kvin1
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 03:22:57

Salut, je passe pour voir si ça avance et je vois que non :-( . LeBarbu et sirkieran, oui ces choses ont deja été découvertes :)

sirkieran sirkieran
MP
Niveau 5
03 mai 2013 à 04:02:01

Le diplôme du doctorat d'Harley en Psychologie dans l'aciérie aussi ?

kvin1 kvin1
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 05:23:46

Oui :oui:

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 09:35:56

Le diplome d'Harley fait l'objet d'une énigme (tu n'as donc pas fini les défis du Riddler ?), et le fait que Azrael rattrape un batarang télécommandé fait l'objet d'un trophé/succés ;)

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:00:16

" le fait que Azrael rattrape un batarang télécommandé fait l'objet d'un trophé/succés ;) "

Ha bizarre, je n'ai pas débloquer de succès, et pourtant c'est la première fois que je le fais. Donc si je comprend bien, tout le monde ici a déjà essayé ?

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:52:10

Yep, et ce succés s'appel "attrape" je crois. En ce qui me concerne, il ne me manque que les trophés par rapport au défi (méddfaille de bronze, argent, etc ...). Mais c'est bizarre que tu ne l'ai pas débloqué. T'es sur que c'est la premiere fois que tu lui lance un batarang ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment