Bah la pièce cachée.
j'espère qu'il va etre vite révélé ou trouvé
C'est moi BatmanArkhamPro . Bon j'ai essayer de chercher a l'église dans la démo du jeu je n'est pour l'instant rien trouver pour manque de temps ( en effet on a que 15.00 minutes pour faire la démo est trouver se EE !!
Ou est la pièce cachée ?
TchekNorris On c'est pas mais il a de forte chance quelle soit dans l'église a la demo du jeu
Ok d'acc merci
Ils y'a aussi un E dans le premier trailer aparament
un EE* Pardon
Bah si y a un EE dans la démo il doit pas être révolutionnaire. Mettre un EE qui tease BA3 dans une démo...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cest ce truc (ou personnage) en bas a gauche du vitrail d'azrael ???
Amiker
Posté le 3 septembre 2012 à 22:13:32
Bah si y a un EE dans la démo il doit pas être révolutionnaire. Mettre un EE qui tease BA3 dans une démo...
+1
Hum l'eglise qui a un EE c'est celle que le joker Explose ?
Yep
Peut etre pas un mega EE mais en tout cas un bien planqué parce que ça fait un moment qu on le chercher et que les Ricains aussi...
D ailleurs je vais aller voir où ils en sont eux !
Vous en êtes arrivé comment à la conclusion que l'EE se trouvait dans l'église de la démo ?
il semblerai que se soit l'endroit le plus probable avec le tribunal
enfaite j'ai une question il ma semblé voir sur internet des images de red hood sur internet.c'est un fake ou non
https://encrypted-tbn0.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQKdGVYt5wjZ30kEO2XYJyi5yWIX3apN-gkMZvYfVHtKrloPQJS
Nous pensons que c'est dans l'eglise, car SarahMay (travaille chez rocksteady) nous a dit de chercher dans l'eglise.
Au fait, j'ai repensé au message de Strange "ça finira là où tout a commencé". On sait que Calendar-Man détecte la date. Alors pourquoi ne pas mettre la date de la console un an plus tard de là où on a commencé le jeu ou à la même date (ce qui est différent pour chacun des joueurs)
En plus ce papier est techniquement sous le nez de Batman
Désolé si ça déjà été dit, j'en suis qu'à la page 80
FandeLorient c'est pas bette ce que tu dit,tu as essayer ???
perso moi je pense que la salle secrète a déjà été trouvé et c'est celle de scarcrow vue la difficulté du code d'accés ( en plus il fallait le trouver l'endroit) je pense justement que dans le prochain Batman ,avec les message secret et la commande de gaz de terreur (enfin je pense que c'est sa je suis pas trés calé en anglais), ben scarcrow il vas en diffusé à gotham ( oui comme dans DC Universe Online ) et batman vas l'arreter comme d'hab et je pense aussi que les personnages des missions secondaire seront justement des ennemis ( ou alliés qui sait ) de Batman enfin bref ils seront surement présent dans le prochaine opus
Pas bête ce que tu dis, lorent
PS: *demain c'est mon anniv' *