Tu dis qu'on peut plus utiliser le glitch?
M'en fiche, j'suis sur PS3
Bah j'ai essayé Batman s'élève un peu puis retombe. C'est peut-être moi qui le fait pas assez rapidement mais je pense pas.
Le corp du Joker a été bruler, il est donc bien mort a part si c est un clone (rapport avec les affiche cabmus labo) comme vient de le dire quelqu'un....de ce coté la on ne saurait pas chercher plus loin
Par contre pour les nouveaux, concentrez vous sur l'église (en utilisant la démo), le mur de la cinématique de Robin et le premier trailer de AC
Sauf que le comic-book n'est peut-être pas exactement comme dans le jeu.
Dans le Comic le corps du Joker a été brûlé apparemment, mais dans le jeu il a mystérieusement disparu de la morgue.
Je ne pense pas qu'il auraient spoilé la suite dans le comics
Il y a trop d'indices qui montrent qu'il est encore en vie, comme pour l'Epouventail dans AA.
Justement les infos disent que le corps du joker a disparu de la morgue, mais en fait Gordon a emmené son corps hors de la ville en secret pour le brûler avec Batman
"Pour le Joker, on sait dans un comics qui narre l'après Arkham City que Gordon et Batman ont brûlé le corps... Après peut être il y a t il eu un vrai plan de barge tout ça mais bon... "
Nom du comics en question ?
DavidDunn
Posté le 31 août 2012 à 16:39:49
"Pour le Joker, on sait dans un comics qui narre l'après Arkham City que Gordon et Batman ont brûlé le corps... Après peut être il y a t il eu un vrai plan de barge tout ça mais bon... "
Nom du comics en question ?
Batman Arkham City - End Game
Ouais, je viens de trouver ce topic, merci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-471994-1-0-1-0-comics-spoilers-batman-end-game.htm
Mais c'est de la fan-fiction ou c'est quelque chose d'officiel ?
Bah c'est officiel pisque c'est "sponsorisé" BAC.
Mais quelqu'un a pensé à regarder ce qui est inscrit sur les tombes situées sur le parterre de feuilles à côté de l'église?
J'irai voir par moi-même si j'ai le temps.
Rien de new chez les Amerloks!
Moi j'avais regardé y a un bout de temps et j'avais rien trouvé, mais y en a tellement que j ai pu passé a coté de quelque chose !
Je trouve ça vraiment bidon le fait qu'ils brûlent le corps, car dans Batman Arkham et The Dark Knight le Joker est représenté comme un homme qui se maquille, et non tombé dans un bain de je sais plus quoi qui lui donne une peau blanche, des cheveux verts et etc, donc aucune raison de brûler le corps.
De toute façon c'est un Comic Book qui n'est pas écrit par les scénaristes de Batman Arkham donc ça ne va pas forcément être la même chose (comme les romans Assassin's Creed).
Sinon dans Arkham City je trouve que Gotham ressemble à la ville de Matrix (d'ailleurs Gotham City Bank est écrit avec la même police que celle utilisée pour les logos Matrix).
Mais sinon ça ressemble plus à la ville de Nolan que celle de Burton.
Amiker wtf, quel lien entre le maquillage du Joker et le fait de brûler son corps ?
Et qui te dis que dans Arkham ce n'est pas sa couleur de peau naturelle ?
"De toute façon c'est un Comic Book qui n'est pas écrit par les scénaristes de Batman Arkham donc ça ne va pas forcément être la même chose"
source ? A mon avis si c'est un comics officiel, y'a pas de raison que les scénaristes des jeux soient totalement étrangers à ce que ça raconte
Bah dans le Comic Book ils l'ont sûrement brûlé pour s'assurer que les produits toxiques qui l'ont changés ne le ressuscitent pas, mais dans Arkham on voit le Joker se remaquiller et dans sa biographie il est indiqué que c'est un homme normal avec une excellente condition physique, une grande force et un génie.
Et sinon j'ai dit peut-être et rien ne dit que ce n'était pas Clayface.
Ah non, le truc flagrant pour prouver que ça ne suivra pas le Comic Book à la lettre : le corps du Joker a disparu de la morgue alors que Batman et Gordon sont occupés par Harley Quinn.
Quelqu'un a le lien du premier trailer ?
Amiker T'es acharné quand même, le corps a été officiellement brûlé par Gordon et Batman, point.
Et il ne faut surtout pas comparer l'histoire originale avec les films de Nolan, ces derniers ne suivant aucunement la réelle histoire de Batman, c'est un remake total du monde du Chevalier noir en quelques sortes.
Par contre au sujet du maquillage du Joker dans la série Arkham en fait on voit bien que toute ça peau et blanche a la suite d'une réaction chimique (peut-etre en tombant dans une cuve personne ne sait vraiment ce qui lui est arriver)=>écouter les enregistrements BAC du joker parlant avec Strange .Le seul moments où il se maquille c'est dans BAC juste avant le combats vers la fin il se met du rouge a lèvre mais c'est parce qu'a mon avis on dit toujours qu'il a la peau blanche mais pas le rouge a lèvre intégrer.
DSL du pavé