C'est quand même assez petit pour être possible. Man Bat fait quand même plus de 2 mètres de haut et des ailes assez longues...
Franchement, arrêtez avec Man Bat! Si je suis votre raisonnement, une chauve souris géante qui peut voler et donc s'enfuir d'arkham City, serait rester dans le clocher rien que pour boire du sang!
Soyons sérieux.
Moi je dis ca parce que les détenus disent avoir vu quelqu'un d'autre (a part batman sortir du clocher) et ils disent surement pas ca pour un simple corbeau et vu les détails comme les plumes ou le sang je pense aussi a Man Bat c'est tout .
le sang et les plumes c des corbeaux qui ont explosé quand le joker a explosé le clocher de l église
Je viens d'essayer de décortiquer le trailer de lancement, voilà ce que j'ai relevé, ils ont pour la plupart déjà été déclarés, je pense.
- On voit le même dirigeable que ceux que l'on peut apercevoir au dessus d'Arkham City. Normal me direz-vous pour le trailer de lancement d'Arkham City.
- Un des détenus est balancé d'un étage d'un immeuble et vu la distance à laquelle il touche le sol, le lanceur devait être assez fort (Bane? Croc avant qu'il entre dans les égoûts?).
- On voit effectivement un des détenus, probablement un des sbires du Pingouin, trainé un corps inerte (mort ou assomé) dans le Salon de l'Iceberg, dont l'entrée donne sur la rue. Le corps en question à l'air de porté une combinaison noire assez serrée (peut-être un costume de méchant fait sur mesure) différente de celle des autres détenus.
- Une explosion que l'on voit à partir du bureau du Joker, elle à fait un gros Boum et ne semble pas avoir détruit un batiment à étage. Donc, pas celle de l'église, après c'est peut-être le pont à l'intérieur d'Arkham City.
- On voit le Joker en train de se faire prélever son sang pour le Gotham General, la poche porte le numéro D244257-V215 à vérifier si c'est la même que l'on voit lors de notre rencontre avec le Joker dans Arkham City.
- Et si le fait le logo de Batman en béton à la fin se casse et laisse apparaître un mur de brique, nous donne un indice pour un E.E.? On alors simplement pour dire qu'on ne peut pas s'échapper de l'enceinte d'Arkham City?
Pour moi les deux indices seraient Ratcatcher et la poche de sang, ce sont les plus plausibles.
Alex, dans Arkham City, il n'y a pas que des detenus : il y a un zombie immortel qui fait trois mètres de haut, une confrérie de ninjas, Hush, Deadshot qui entré incognito dans la prison, Bane et Killer Croc sont aussi rentrés dans Arkham City, pourquoi pas Man Bat ?
On a jamais dit qu'il etait un prisonnier ni quoique ce soit, mais c'est une hypothèse. Et vu les infos qu'on a, ca peut jouer !
Ouais, c'est éventuellement possible mais pourquoi?
Deadshot est entré parce qu'Hugo Strange l'a engagé...
Quant au gonze qui se fait traîner à l'intérieur, j'arrive toujours pas à distinguer clairement qui c'est, par contre, j'ai trouvé un endroit, assez spécial j'ai l'impression.
Il se trouve dans la zone industrielle, c'est un bâtiment avec un toit plat, un ourson en peluche fait face à un mur qui a l'air assez large... J'ai foutu du gel explosif un peu partout, rien, mais s'il reste une salle secrète, vous pensez qu'elle est en extérieur ou bien dans un des bâtiments ?
Khaliban Je vois de quel endroit tu parles, moi aussi j'ai tilté que c'était étrange, mais il y a d'autres endroits dans Arkham City comme ça, qui laissent penser qu'il devrait y avoir quelque chose
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à voir un truc bizarre à chaque mur qui pourrait être probablement explosé.
J'ai re-fouillé le musée, et à part ce qui avait déjà été trouvé avant, je n'ai rien vu de plus...
Et quelqu'un a fouillé l'Iceberg Lounge? (qui n'est pas vraiment dans le musée)
J'ai fouillé le musée, et dans la bio de Ratcatcher, c'est écrit que lorsque que les hommes l'ont amené dans l'Iceberg Lounge des rat le suivait, j'ai donc cherché sur cette voie mais pas u seul rat dans le musée, et j'ai fouiller le salon de l'iceberg mais j'ai rien trouvé.
Désolé du double post mais j'ai oublié un mot ce sont les hommes du pingouin et pour la faute : des rats.
Petit clin d'oeil découvert sur le forum US :
Le "DEAD END" ecrit sur le mur de la planque de Hush est exactement le même ecrit sur le cadavre de Frank Boles dans Arkham Asylum :
http://img16.imageshack.uck.us/img16/9330/dscf0658o.jpg
http://www.mobygames.com/images/shots/l/388262-batman-arkham-asylum-windows-screenshot-dead-end-already-s.jpg
C'est hush qui a tue frank boles ? ( je n'ai pas fait arkham asylum)
Sinon je sais pas pour vous mais j'adore hush , il pourrait faire un excellent méchant pour le prochain batman en plus de l'épouvantail.
Non, Frank Boles est un gardien qui a aidé le Joker a s'echapper. Une fois sortit de cellule, il l'a tué, maquillé et laissé cette pencarte
Si le personnage de Hush te plait tant : go acheter le comics "Batman : SILENCE" de Jeff Loeb et Jim Lee ( ) ! Ca vaut le coup !
Bien trouvé
Les derniers EE m'obsede, ça me fais mal a la tete a chaque fois que je met AC dans ma console
J'avais découvert ce clin d'oeil bien avant le forum US mas je ne vous l'ai pas dit croyant que ça ne servait à rien.
[skiword] Il faut TOUT NOUS DIRE ! Je suis désolé pour toi mais il ne faut pas penser que quoi-que ce soit , sa ne serve à rien ! Tout sert au moins à une chose avec Rocksteady !
De toute façon ce est qu'un clin d'oeil, je ne pense pas qu'il nous aidera pour l'EE.