Dommage Mais au moins, un lieu en moins à explorer
j'y crois pas on a pas de vidéo
D'ailleurs je sais pas si ca a déjà été prononcé mais dans les murs de la planque de Hush, il y est écrit "Kain" au couteau.
Un rapport avec Abel et Cain ? "The duality of Men" ?
Pfff les prequels commencent sérieusement a m'ennuyé moi, quasi toutes les prequels de film ou de jeu que je connais sont décevantes....Prometheus par exemple !
Enfin la n'est pas le sujet
Je me souviens que dans une des cassettes de l'homme mystere, ce dernier dit qu'il connait l'emplacement du placard de Strange
Je ne me souviens plus si on a exploiter cette piste ou si on le découvre dans l'histoire ou quoi
Midas_Touch_Man : c'est pas plutot "Pain" (douleur) qui est marqué ?
"PAIN", "KAIN" et "DEADEND" je pense. Ca fait longtemps quej 'ai plus été sur la map... Trop obsédé par les campagnes Catwoman ce *** de succés à la ***
midas: il me semble qu'il est écrit "PAIN" (donc, szas)
pour le placard de strange, je suis retourné dans la tour wonder mais pas de trace de ce coffre (je croit que Bane aussi avait enqueter dessus non ?)
il faudrait peut etre aller voir du coté de son ancien cabinet ?
sinon je trouve qu'on va un peu vite pour enterrer la planque de Hush.
c'est vrai , tout ce qu'a dit Sarah May, c'est qu'elle est désolé qu'il est eu accés à la piece grace à un glitch.
tout ce que ca nous apprend, c'est que c'est une autre piece, dans le but de créer un mirroir sans le reflet de batman.
ca vous parait pas bizzare ?
pourquoi absolument vouloir créer un mirroir sans son reflet ?
Au sujet du placard, souvent mentionné mais jamais recherché.
Je crois que le Riddler fait référence au costume de Batman que Strange porte dans les comics.
Oui, dans la BD Strange est tellement obsédé par Batman qu'il se DEGUISE et REMPLACE Batou
petit hs la prequel peut engendré une suite énorme de city:
une prequel pour patienter et boom la suite de city
ils vont pas tarder a le balancer il faut le trouver
Perso j'aurai plus aimé un Arkham 3 avec des scènes de flash backs de Batman mais bon.
Ah oui assassin13creed, c est peut etre ça
Vu que c'est la fin de la page 174/debut de la page 175,
revoilà la liste des EE :
Sa fait pas mal de EE quand même. Moi je dit GG meme si c'est pas nous qui avons tout trouver
ça gâche tout les glitch quand même
Oui mais bon pour l'instent on a toujours pas trouvé les derniers EE !
On sait pas Hick, si ça se trouve, on en à trouvés qui n'ont pas été vus chez les ricains, et validés.
En fait, il nous faudra quelqu'un de chez Rocksteady sur ce Topic, pour valider ce que l'on trouve.
Sinon petite remarque Azraël c'est aussi le nom du chat de Guargamel le mechant dans les schtroumphs
Oui je pense que c'est la
Ça part en live là.
hahahah les schtroumpfs nan mais stop les gars là