J'ai baucoup regarder le trailer, la seul chose suspect c est qu on voit un homme (probablement le painguouin) trainer un gars dans l'entrée de son club (ratcatcheur )
Ca a déja ete dit mais bon
Un petit screen, ça serait pas mal. Quelqu'un a le lien vers ce trailer?
Ouais pareil j'viens de le mater 10 fois et c'est seulement le mec trainé dans l'Iceberg Lounge qui me semble louche.
C'est ratcatcher qui est trainé dans l'iceberg mais personne ne sait si il est vivant ou mort!
C'est pour ça que je fouille le musée maintenant, quand j'ai vu l'histoire de ratcatcher je me suis dit "tiens peut-être qu'il se planque dans le musée"
On ne voit pas très bien, êtes vous sûr que c'est bel et bien Ratcatcher?
Oui c'est Ratcatcher, regarde dans les histoires d'Arkham
Hein wait, il apparaît dans le trailer ? Mais c'est lui l'EE alors !
Ok on fait deux équipes : nous on va au musée, Samy et Scoobidou allez dans l'église
les histoires sont pas forcement a suivre, puisque le comic uninghed propose des variantes
Midas: L'EE est donc dans l'église.
J'ai plutot l'impression que le mec se traine lui même tel un ivrogne vers la porte...
Non il traine bel et bien quelqu'un
Lui-même??
Les clins d'oeils que j'ai vu :
-L'affiche de Two-face.
-Ratcatcheur traîné par un des hommes du Pingouin.
-Sionis Industries.
-L'ancienne tenue d'Harley Queen.
!Ce ne sont que des clins d'oeils!
Je ne sais pas si c est bien le pingouin et ratcatcheur mais c'est quand meme étrange
c quoi l'histoire de ratcatcheur dans arkham city ?svp
et puis si le pingouin l'a chopé ,pourquoi il n'y a pas un endroit pour mettre ratcacheur dans son musée
Son histoire raconte qu'il à fait de la concurrence au Pingouin dans le marché noir, le pingouin n'a pas apprécié et il l'a trainer dans son musée, et on n'a eu aucune nouvelles de lui.
Midas_Touch_Man, je pense que c'est une bonne idée de chercher dans le musée et l'église mais je pense qu'il n' y a rien dans l'église donc je vais chercher dans les moindre recoins du musée.
Une personne avait cherché si il y avais un mécanisme pour vider la salle... je ne me souviens plus de son nom mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé qui fasse qu'on puisse vider cette pièce.
Je sais pas, j'ai déjà fais 20 fois le tour de l'Eglise, interieur et exterieur.
Resumons la situation de l'eglise :
- Il y a deux calices au sol qui disparaisse.
- Il y a des plumes, des rats crevés, et du sang
- Il y a des gargouilles qui ont la même gueule que celle de la salle cachée dans Arkham Asylum
- Les glitchs montrent des meubles de l'autre côté des murs (bibliothèques, chaisses, fauteuils roulants, ...)
- Il y a un damier en bas de l'eglise, en fait c'est là que le Riddler apparait lors de notre première rencontre avec. C'est le même mecanisme que le glitch dans une des salles du quartier industriel
- On a des bougies eteintes et allumées mises dans des positions plutôt louches
- On a des clones de Sarah May ( )
- Les architectures interieure et exterieur de l'Eglise sont totalement différentes
- Les pierres tombales autour de l'église disent toutes la même chose.
- Au sommet du clocher (quand c'est pas encore explosé), il y a une énorme quantité de plumes et de sang au sol.
- Et pour finaliser le tout, un sbire dit qu'il y a un deuxième gus qui s'est jeté de la tour en même temps que nous ( )