Il y a une salle ou tu as du faire une phase d'infiltration pour sauver 2 ou 3 flics. Dans cette même salle, il y a l'armure de Freeze dans une vitrine (visible en orange avec le mode détection), tu t'approche de la vitrine en question, et une cinématique va se déclencher toute seule ... tu récupérera la puce pour brouiller l'arme du pingouin
Merci beaucoup
bonjour je voudrai savoir comment faire cette attaque a 00:49
svp.
Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=rR86Hukyijw
Tu joues sur PC ?
Si oui, c'est la touche A une fois que ton combo est boosté.
non je joue sur ps3 est c'est quoi ton combo est boosté?
merci de m avoir repondue du moins
boosté = le chiffre en haut x5. une attaque spéciale quoi...
J'ai batue freeze dans le commissariat il me demande de retrouver sa femme mais la sortie est bloqué par sa glace.Comment sortir ,s'il vous plait aider moi
au lieu d aller vers la sortie principale (donc à droite), tu tournes à gauche, tu bouches les 2 jets de vapeur avec de la glace et tu montes l escalier.
aiolos13011 Pour l'attaque électrique de Nightwing, je ne connais pas la combinaison de boutons sur console. Je joue sur PC donc pour moi j'ai juste à appuyer sur A une fois le combo à plus de x5.
Mais il me semble que c'est la même combinaison que l'attaque "Elimination multi-batarang au sol" de Batman.
merci _LeBarbu_ c'est ca j ai trouvée
Je suis sur pc et a la derniere mission contre catwoman je bat double face il y a la cinematique et puis ensuite l'ecran devient blanc et en haut a gsuche il est ecrit ne repond pas... Quelqun peut maider. Merci davance
Alors moi je suis bloqué au niveau de la ville souterraine, Hhugo Strange m'a envoyé des gentils sbires pour me tuer, je les ai massacré, j'ai pris une bouche d'égout, et je suis bloqué dans les ruines du vieux gotham
Que dois-je faire ?
tu pourrais être plus précis ?
si tu ne trouves pas de passage utilise la vision détective pour repérer d éventuelles portes.
Nan c'est bon j'ai trouvé
Merci quand même
Svp besoin d'aide
ben hushbane17, bug de jeu ou bug d'ordi... on peut pas faire grand chose à moins de te conseiller d'appeler un réparateur ou les services du jeu qui te donneront une soluce :/
Non c'est correcte jai resolu le probleme
oui d ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-582994-1-0-1-0-pc-bug-catwoman-double-face.htm
tu devais pas confirmer que ça marchait ?
pour le prochain à qui ça arrivera ce serait utile.
Je n arrive pas a sortir de l'acierie, aidez moi svp
Salut,
Je me suis remis sur ce jeu après 1 an total d'arrêt.
J'ai repris dans un commissariat à la recherche de M. Freeze. J'ai tabassé 4 mec, et le 5eme c'est rendu. J'ai essayé de ressortir jme suis retroublé bloqué à l'entrée. j'ai fait un code qui a deverouillé les portes.
Probleme je n'arrive pas à sortir Je trouve plus de sortie.
Je sais c'est très noob