CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Bloqué endroit ? c'est par ici

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 229»
Page suivanteFin
kevindu-62 kevindu-62
MP
Niveau 1
31 janvier 2013 à 17:20:11

Je voudrais savoir si il y a une aventure avec catwoman car j'ai achete catwoman mais il y a que 4 missions vraiment courtes et voler des diamants a des mecs , bref , si y a que sa c'est une grosse arnaque

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:39:32

tu as ses trophées/énigmes et ses défis comme avec Batman.
si tu penses à une arnaque pourquoi l avoir pris ? :(
il y a assez de topics sur les DLCs pour savoir ce qu ils contiennent. :oui:

Supa-Hiro Supa-Hiro
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 17:39:51

Oui c'est dommage que les devellopeurs (éditeurs ?) aient limité les missions de Catwoman en nombre et en durée car c'est vraiment très court, mais oui il n'y a que ça.

Bon après quand tu joues avec elle dans Arkham comme le suggères isa, essaie de faire ses trophées, et n'oublie pas les challenge maps de Nygma, tu auras des défis combats et prédateurs :)

beautifulest beautifulest
MP
Niveau 7
03 février 2013 à 00:03:39

Catwoman est un personnage fort agréable a jouer, ses mouvements sont fluides et "félins". Personnellement je préfère combattre avec elle, elle est plus réactive que batman. Je ne suis vraiment pas déçu par le pack catwoman, même si il est vrai que les missions sont courtes, mais elles apportent une nouvelle manière de jouer qui pour moi est très agréable.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 10:16:11

Bonjour a vous.
Est ce que les missions secondaires sont disponibles apres avoir fini l'histoire principale ?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
04 février 2013 à 11:07:25

oui, ainsi que les énigmes/trophées. :oui:

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 32
04 février 2013 à 11:38:00

Merci de ta reponse . :)

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 14:24:18

Dites, j'ai une question. Et bien, lorsque j'accède au menu énigmes (le menu où il y a la liste des énigmes avec les lignes et les cases, etc)... Seul la section Park Row est disponible, les autres sections sont vérouillés. Je voulais juste savoir comment faire pour les dévérouiller où si ça se fait automatiquement (j'en suis à la mission arrêter le protocole 10) Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 14:26:18

Désolé du double post mais une autre question vient de surgir dans mon esprit. On peut jouer Catwoman après l'histoire principale pour récupérer les trophés Catwoman ou pas??? Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 16:39:56

pour les menus tu changes avec L1 R1 L2 R2, soit tu changes de menu genre "gadgets" "biographie" etc... et une fois dedans tu rechanges dans les "sous-menus". quand tu es dans le menu "énigmes/trophées" c est pareil. tu te déplaces de gauche à droite mais avec le joystick.
pour catwoman, tu as le DLC donc les points de changement de personnage. tu peux finir avec elle après. sinon il faut les faire avant la fin du 4ème épisode. (je pense car j ai le DLC).

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 01:55:55

Je ne sais pas vraiment de quel DLC tu parles puisque les points d'échanges sont disponibles alors que je n'ai téléchargé aucun DLC. mais merci pour ta réponse (même si j'ai le jeu sur pc donc c'est clavier/souris, lol) Par contre, est ce que quelqu'un a déjà eu la patience de faire tous les secrets?? Il y en a 440 (inclus les trophés de CatWoman) et là, j'en suis à 123, et je commençe déjà à en avoir gros sur la patate, lol

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 02:11:14

pour avoir le jeu à 100% il faut bien les faire. :oui:
tu as la version PC c est pour ça, sur ps3 pour jouer avec Catwoman en dehors de l histoire il faut le DLC.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 02:18:31

et aussi pour libérer les otages tu dois les faire.
pour XP plus vite et activer les gadgets, etc...
c est quand même utile d y passer un peu de temps quand tu en vois, tu ne trouves pas la solutions ? tant pis, ne t attarde pas trop dessus tu y reviendras. la plupart, une fois tous les gadgets obtenus sont vite expédiés. :oui:

shiper34 shiper34
MP
Niveau 2
14 février 2013 à 20:34:35

Bonjour à tous,

Bon j'ai besoin de votre aide pour un passage, peut-être que pour vous il fut hyper facile mais pour moi ça ne l'est pas, je n'arrête pas de mourir et je n'ai pas envie que ça me freine dans l'intérêt du jeu :( car je suis très proche de tout laisser tomber. Je n'ai pas beaucoup le temps de jouer pendant la semaine alors je ne m'acharne pas trop.

Je suis bloqué, dans le musée d'histoire naturelle. Il faut libérer un officier en tuant incognito 5-6 prisonniers (dans la salle de droite après l'épreuve de la glace). Certains ont des lampes pour vérifier quelques points d'observation et donc il faut sans arrêt se mouvoir)
Il est facile d'en tuer 2 sans se faire repérer mais après ce n'est pas facile du tout ...
J'aurais voulu savoir votre technique :)

Merci beaucoup!

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 21:51:33

déjà prend ton temps, utilise la vision détection pour repérer les ennemis.
lorsque tu choisis d en éliminer un, contrôle qu il n y ait personne à proximité et ensuite vision normale.
commence par une gargouille et lorsque batman remonte le gus dirige déjà ta vision vers une autre gargouille comme ça tu gagnes du temps pour redécoller.
quand ils utilisent leurs visions thermique tu entends le déclenchement, tu peux donc soit anticiper pour l éliminer ou bien fuir.
en bas il y a des grilles tu peux en éliminer là aussi. tu as l élination à travers les parois fragiles aussi.
lorsque le prisonnier est pris en otage tu restes accroupi lorsque l ennemi te tourne le dos et tu l élimines rapidement.
pour le dernier pas besoin de le faire en silence.

shiper34 shiper34
MP
Niveau 2
14 février 2013 à 22:03:19

Merci beaucoup Isa! J'ai réussi finalement grâce à la fonction élimination inversée, j'avais oublié que je l'avais!!!

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
15 février 2013 à 00:08:06

on peut faire sans mais effectivement l élimination inversée en élimine déjà quelques-uns :rire2:

The-Patate The-Patate
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 15:39:16

Salut à tous, je suis dans un espèce de tunnel pour récupérer l'antidote (le passage où on doit utiliser le coupe givre pour faire des plateformes et avancer sur l'eau).

En fait je suis bloqué par une grille, où se trouve de l'autre côté un compteur à fusibles. Je dois utiliser un batarang (cest meme indiqué par le jeu) mais lorsque j'en envoie un sur le compteur, rien ne se passe.

Merci d'avance!

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:15:53

il faut électrifié le batarang, il y a un arc électrique plus loin. tu passes le batarang dedans et ensuite le compteur.
il y a plusieurs endroits comme ça. quand tu vois un arc électrique c est qu il y a quelque chose comme ça. :oui:

likhiya likhiya
MP
Niveau 3
11 mars 2013 à 17:54:30

Salut à tous ça fait longtemps,

j'étais bloquée comme beaucoup sur PC au moment d'entrer dans la Tour Wonder, les codes ne marchaient pas dans le panneau de contrôle de Strange.

J'ai enfin trouvé et un patch et il est tout beau tout neuf dans mes dossiers, je l'ai même extrait (il était RAR) ! Bien sûr le jeu ne fonctionnait encore pas bien, je n'avais sûrement pas encore fini la procédure d'installation. Alors je l'ai copier collé dans mon dossier de jeu Batman, mais ils l'ont directment placé dans les "Fichiers prêts à être gravés sur le disque".
Je me dis qu'il faut le graver alors, mais on me dit qu' "il est impossible d'enregister des fichiers sur ce disque protégé en écriture" toussa toussa...

Que dois-je faire ??? Où on place un patch ?
Merci merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix