Bonjour à tous
Je pense être sur le bon topic, puisqu'on peut dire que je suis bloqué
C'est pour avoir un trophée de l'homme mystère dans l'Acierie.
Il se trouve dans la salle où il fallait "sauver" un homme de Dent des hommes du Joker.
Le trophée en question se trouve derrière des barreaux, mais il n'y a aucun boitier pour pirater le système.
En revanche il y a une petite entrée (pour faire passer un gadget) qu'on peut ouvrir avec la Batgriffe, mais je ne vois pas du tout comment récupérer le trophée.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider
il y a un arc électrique en partant vers la gauche là où l eau coule.
tu y passes le batarang télécommandé et retour par le petit passage.
à l intérieur il y a un boîtier à courcircuiter.
tu peux l y envoyer en repérage avant de l électrifier.
c est assez long comme trajet.
J'avais pensé à ça, mais vu la longueur du trajet, je me suis dis qu'il y avait un autre moyen, mais je me trompais
Merci pour ta réponse
Bonjour!
Je voudrais acheter le jeu d'occasion. Ma question est donc, le code d'activation est-il à usage unique comme sur fifa?
(Fifa 13 de ***** que je ne peux toujours pas lancer d'ailleurs )
Merci d'avance
oui, usage unique.
Salut je suis bloqué dans le DLC d'Harley, je n'arrive pas à rentrer dans l'aciérie avec Batman pour sauver les flics, quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
c est à dire ?
tu y rentres par le trou dans le toit et tu arrives dans le bureau du joker.
comme dans l histoire principale...
Merki.
Je trouve pas l'endroit... Tu peux me mettre une photo ?
Merci.
si tu as fait l histoire tu es sûrement passé par là.
C'est bon j'ai trouvé merci à vous je suis vraiment un boulet...
et si c est pour moi le "vous" c est très poli mais "tu" étais largement suffisant.
http://www.youtube.com/watch?v=tfJ_gapSFaA
Bonjour, j'ai 2 petits problèmes.
Avec Catwoman je voudrai réussir le défi des 8 sauts d'affilés.
Dans le guide officiel du jeu il dise d'aller à la tour triconer naval quelqu'un sait ou elle est ?
Et 2e chose, je n'arrive pas à provoquer la mini cinématique avec Croc (je précise que je suis en New Game + des fois que ça change quelque chose...
Bon ben je m'auto répond, la tour ticroner naval se trouver dans la zone industrielle un peu au dessus de l’aciérie.
Quant à Croc, si j'ai bien compris on ne peut le voir qu'après Rha's sinon ça ne fonctionne plus, je trouve ça un peu bizarre mais bon.
Tu n'étais pas vraiment obligé d'aller jusque là-bas, j'y ait rejoué il y a deux semaines, et me souviens avoir fait ce défi sur le bâtiment de la banque de Gotham.
D'après l'auteur de la vidéo ici:
http://www.youtube.com/watch?v=3nCnMSbqeL8
On peut à priori aussi y aller avant de se rendre à l'aciérie (la seconde fois) pour récupérer l'antidote, en gros avant le début du Protocole 10.
Bonjour , je n'arrive pas a entrer dans le chateau de poison ivy si quelquin peu m'aider , merci beucoup ,
Il y a une trape en dessou du pont pour aller a une porte mais cette trape est innaccessible.
Je suis en nouv. Partie + au cas ousa changerais
batman ne peut pas y aller. seule catwoman y a accès.
Mais j'ai pas catwoman mis merci quand meme au moins je sais
il faut profiter durant l histoire quand tu l as la prochaine fois.