CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Bloqué endroit ? c'est par ici

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195  ... 229»
Page suivanteFin
RapideRonaldMac RapideRonaldMac
MP
Niveau 1
01 février 2012 à 13:24:59

Ah putain c'est bon, merci =)

NicoGamer95 NicoGamer95
MP
Niveau 10
01 février 2012 à 22:17:17

Bonjour,je le suis acheter le jeu,et je suis bloquer dans un tunnel ou Batman dit :

"La chaudière est devenue trop instable et a fait s'écrouler le tunnel"

Et après je vous un interrupteur ou il précise qui faut lancer un Batarang et je le fais mais rien ne se passe :-(

S'il vous plaît,aidez-moi :snif:

redrom33 redrom33
MP
Niveau 1
03 février 2012 à 22:17:08

Bonjour à tous. Beaucoup semblent avoir ce problème sur la toile, mais bien souvent il est légèrement différent du mien. J'ai fini le jeu en entier il ne me reste plus que le trophée platine à débloquer tout est à 100% sauf que.... Dans le mode Histoire +, il me reste la mission secondaire de Deashot " Un tir dans la nuit " bloquée à 15%. En effet je ne trouve pas la seconde victime. Elle n'est pas à l'endroit où elle devrait c'est à dire sur le pont explosé. Je ne sais plus si j'ai déjà eu la communicaiton d'Oracle sur le fait qu'une deuxième victime a été trouvée ( je ne crois pas en tout cas ) et à vrai dire, j'ai eu le temps de finir le jeu et toutes les autres quêtes secondaires et cependant toujours rien.
Est-ce un bug connu ? Un problème d'ordre d'event ? J'espère que non car j'ai vraiment fini tout le reste même les défis et campagnes au bout de plusieurs dizaines d'heure de jeu, et ça m'embêterait vraiment d'avoir à tout recommencer. Merci d'avance pour vos réponses

redrom33 redrom33
MP
Niveau 1
04 février 2012 à 10:05:04

Bon ben j'ai trouvé, suffit juste de prendre son mal en patience et de se balader un peu dans la ville en attendant que le coup de feu retentisse. :)

-Marlboro -Marlboro
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 12:20:10

Salut à tous,

Dans le solo, le moment où il faut récuperer l'antidote au Joker, je vais dans l'aciérie, je vois deux méchants qui se foutent de la gueule d'un mec en l'air, je les règle vite fait bien fait, je sauve le mec, le tue. Je casse le mur, je lance le gel glaçant, j'avance dans l'eau, je lance le batarang télécommandé qui m'ouvre la porte. Après je retourne sur l'eau, mais je ne sais pas où aller j'ai essayé de m'accrocher en l'air mais il n'y a rien d'important...

Pouvez-vous m'aider? :svp:

Alexisdu13014 Alexisdu13014
MP
Niveau 1
04 février 2012 à 16:16:44

bonjour tout le monde je suis bloquer dans un endroit dans batman arckam city ou il fo toucher 3 bouton rouge en meme tant cer dans un sous terrin et ji arrive veuiller m'aider svp

Trezeguet4ever Trezeguet4ever
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 11:50:00

:salut: tout le monde.

Je sollicite votre aide pour une énigme de Nigma.
"Regarde ici commence la folie" je crois que c'est un truc comme ça j'arrive pas à trouver l'endroi (je sais juste que c'est dans Amusement Mile) et il ne figure pas sur la carte j'ai du par inadvertance descendre la taupe. Si vous avez une idée de l'endroit merci par avance.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
05 février 2012 à 12:20:27

Derrière le batiment du GCPD, tout au loin tu peut observer l'asile d'Arkham. Tu zoom dessus et tu scannes :ok:

Trezeguet4ever Trezeguet4ever
MP
Niveau 8
05 février 2012 à 12:34:35

Merci beaucoup Anfear59_ :)

shadow0711 shadow0711
MP
Niveau 3
07 février 2012 à 22:47:20

bonjour moi je suis bloquer au niveau de la tour wonder a l ascenseur j ai bien tout les code tyger mais quand j utilise l appareille de decriptage il me dise mot de passe incorrecte je suis bloqué a cause de ca es ce que quelqu un connais las solution svp

kwashking kwashking
MP
Niveau 1
07 février 2012 à 23:12:59

Je voudais savoir comment on fait pour rentré dans l'hotel de pioson aivy svp, merci d'avance

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
08 février 2012 à 07:10:46

Shadow0711 :d) Le mot de passe est géniechauve :ok:
Kwashking :d) On ne peut y aller qu'avec Catwoman malheuresement :(

gameover63 gameover63
MP
Niveau 2
08 février 2012 à 15:01:06

toujours cioncées ou ras al ghul tient en otage sa fille et jai attandu longtemps et batman veut rien faire

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
08 février 2012 à 15:29:30

Ouvre tes yeux j'ai mis un lien sur la page JUSTE AVANT !

Et si tu avais chercher juste un peu tu aurais vu que la question à déja était posé je ne sais combien de fois.

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 16:18:38

Je suis sur la glace ou il faut sauver les agents, j'ai sauvé le premier mais ils sont ou les autres ? Je suis allé sur le balcon pour ouvrir la porte mais elle veut pas s'ouvrir car faut aller les sauver.

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 16:21:17

Ah mk'ya j'ai trouvé :hap:

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
08 février 2012 à 16:21:32

Quand tu entres dans la salle, l'angle au fond à gauche et toujours en partant de l'entrée à droite et il est sur ta droite :ok:

J'espère avoir était clair

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 16:49:17

Vous pourrez alors emprunter une passerelle qui vous mènera à Cobblepot, et serez en mesure d'utiliser votre brouilleur.

J'ai pas de brouilleur :(

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 18:25:21

Personne?

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
08 février 2012 à 19:21:23

Mais après ça
Récupérez ensuite la puce de sécurité sur la combinaison de Freeze, et retournez dans la salle-bassin. Utilisez à nouveau la plate-forme pour vous mouvoir sur l’eau, et dirigez-vous vers la droite. La créature du Pingouin tentera alors de vous croquer, ce que vous empêcherez à l’aide d’un vigoureux coup de poing.
j'ai pas eu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment