CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER] Bloqué endroit ? c'est par ici

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 229»
Page suivanteFin
Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 14:12:44

Kaspersy : reviens sur tes pas et utilise la charge électrique pour lever le volet et ensuite ouvre la porte.

xNightmare9 : j'arrive pas très bien à situer l'endroit où tu es bloqué (je m'en souviens plus pour être franc), je t'invite donc à regarder le guide vidéo du jeu dans la partie astuce. Mais si c'est dans le musée, tu dois d'abord rencontrer Mr Freeze pour récupérer la puce électronique sur son armure. Ce passage est scripté si tu ne vas pas le voir d'abord, tu ne peux pas péter la vitrine.

fata-fenhrir : les trophées rouges/roses sont réservés à Catwoman. :ok:

TheLittleRobear : lance un batarang sur l'électricité et fait le revenir en arrière en direction du disjoncteur (la led rouge) pour le faire sauter.

gameover63 gameover63
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 19:17:12

salut j' ai un probleme dans la maison de ras al ghul et il a pris en otage sa fille et batman veut rien faire

_-leviathan-_ _-leviathan-_
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 20:52:10

Il faut que tu fasse un coup de batarang inversé, avec le batarang télécommandé reste appuyé sur R2 et relache.

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 22:49:02

Comment on fait pour pirater les consoles ?

anagrama anagrama
MP
Niveau 1
25 janvier 2012 à 12:03:49

J'ai le même problème que Kaspersky.
J'utilise charge électrique sur le premier panneau qui mène à l'aciérie mais ça ne fait rien. Le moteur se met en branle mais il ne se passe rien : la porte ne s'ouvre pas. Le pire, c'est que je recommence le jeu et que j'ai déjà réussi à passer ce moment ! Des idées ?

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
25 janvier 2012 à 13:15:21

Regarde bien, Enarpilod à déja donné la réponse :ok:

Narukev33 Narukev33
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:26:54

Je suis coincé au moment ou je dois aller remettre l'antidote mais y'a au moins 15 gars avec deux bouclier et je n'arrive pas à les battre c'est horrible un conseil? :-(

anagrama anagrama
MP
Niveau 1
25 janvier 2012 à 16:11:35

Non mais sérieusement je ne comprend pas. A force de m'acharner, j'ai réussi à ouvrir la première porte. Maintenant je suis dans l'espèce de sas, je tire dans les moteurs (en vue normale ou en mode détection). Les moteurs réagissent mais la porte ne s'ouvre pas ! Il n'y a pas de proposition d'intéraction, je ne vois pas du tout où tirer. C'est à n'y rien comprendre ce truc.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
25 janvier 2012 à 17:06:50

Narukev33 :d) Après chaque coup tu fais une esquive. Dès que tu arrive a x5 (ou x8), tu brises leur boucliers :ok:

anagrama :d) Ben je sais pas quoi te dire de plus, moi j'ai trouvé direct désolé :(

Ryo_CH Ryo_CH
MP
Niveau 3
26 janvier 2012 à 17:54:50

je suis bloqué sur une énigme, quand je mone sur un interrupteur y'as de "?" qui s'allume, mais un grillage les recouvre !
comment faire ?

TameScissors TameScissors
MP
Niveau 2
26 janvier 2012 à 19:14:04

Je suis bloquer parce que jai trouver genre 2 ou 3 otage pi il me dit de trouver des secrets pour pouvoir trouver d'autres otages, mais je sais pas vraiment c'est quoi alors j'ai chercher des énigme pi je peut toujours rien avoir si c'Est des énigme qui faut trouver j'aimerais savoir combien et comment faire pour savoir ou sont les autres otages.

Merci

Enarpilod Enarpilod
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:34:07

Ryo_CH : pose du gel explosif sur les 3 "?", zoom sur celui que tu veux déclencher à distance et fait de même pour les 2 "?" suivants.

TameScissors : je ne sais pas le % nécessaire pour sauver le 4ème otage. Ce que je te conseil de faire c'est de tous les trouver/résoudre (les énigmes) pour atteindre 90% sur la quête "l'énigme" et comme ça il ne te reste plus qu'à sauver les otages. :ok:

ptitloup59600 ptitloup59600
MP
Niveau 1
27 janvier 2012 à 15:47:58

Bonjour,
je suis bloqué face à ra's al ghul, je ne peux pas lacher le sabre avec la touche CtrlG, aucun accès aux armes type Batarang, juste une vision 3D.
Quelqu'un a t'il une solution de ce beug
Par l'avance merci

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
27 janvier 2012 à 20:11:02
ANILASLAN ANILASLAN
MP
Niveau 11
28 janvier 2012 à 19:06:47

Bonjour,

Moi j'ai découvert le batiment où est Norah Fries mais ils me demandent de sécuriser d'abord la zone, chose que j'ai fait mais lorsque je fais X pour ouvrir la porte, rien ne se passe :-(

MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 20:40:39

Il faut que tu passe par derriere le batiment. Il y a une entrée au bord de l'eau, utilise le coup de givre pour creer un radeau et atteindre l'entréé.

MP
Niveau 4
31 janvier 2012 à 20:47:01

Sinon mois je suis bloqué avec un defi de l'Homme mystere: le defi "sur le toit du monde".
Pour debloquer une medaille, il faut faire exploser une mine pour tuer un sbire, or dans mon défi aucun sbire ne pose de mine et aucune mine n'est presente des le depart. J'ai tenté d'eliminer d'autres sbires mais aucun pose une mine.
Il ya t-il quelque chose à faire pour q'un sbire pose une mine comme une élimination spéciale...?

Merci d'avance pour vos réponses.

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 19
31 janvier 2012 à 22:53:55

Y a un problème parce que si tu dois faire ce défi c'est que au moins un sbire peut poser des mines. Peut etre que le premier sbire que tu tues possèdent des mines et que donc il ne peut plus en poser :(

RapideRonaldMac RapideRonaldMac
MP
Niveau 1
31 janvier 2012 à 23:35:32

Salut,

perso je suis bloqué dans le sous-sous de l'aciérie après avoir fait la mission secondaire "coup de froid". Je suis descendu tranquille, j'ai pris la nouvelle arme de freez, mais là.. je n'arrive plus a remonter. Pas moyen de repartir par la où je suis venu.
Please help me!
merci d'avance

Cyril0093 Cyril0093
MP
Niveau 23
31 janvier 2012 à 23:59:56

regardes la vidéo dans ce lien , aux environ de 7:00 , on peut voir comment sortir en se servant de l'arme électrique.

http://www.youtube.com/watch?v=VmjJnIe33IE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment