Salut je suis bloqué dans la missio ou on doit détruire les conteneurs avec le balèze il m'en reste 2 mais j'arrive pas à les trouver : 1 se trouve ds la tour wonder comment y accéder ? et l'autre dans l'acidérie j'arrive pas help les gars merci
Passe par les egouts pour la tour wonder et pour l'aciérie passe par la porte au sud la ou il y a plein de gars armés
Boutsoque il faut electrifier le batarang et ensuite le faire aller sur le fusible
Bonjour. Je suis bloqué quand il faut aller battre le pingouin dans l'iceberge l'ounge. Il me dit que l'arme du pinguoin est trop puissante et qu'il faut que je trouve un moyen de le battre. J'ai deja fouiller toutes les salles annexes du bassin. que faut il faire? merci
Prendre le brouilleur sur la tenue à Mr freeze
ok mais elle est ou cette tenue? comment prend on le brouilleur?
Si mes souvenirs sont bon, tu pars de la salle ou est le pingouin, tu vas jusqu'a celle ou il y a le requin puis tu vas a droite, tu continues jusqu'a tomber sur une salle avec des gens armés, tu les butes tous et la tu prend son arme sur la tenue de Freeze
Si ce n'est pas à droite c'est de l'autre coté
bonjour je suis bloquer, j'aimerais retourner a la wonder tower pour résoudre au énigme mais je n'arrive pas a atteindre la tour comment je doit y'aller ?
Salut, rends toi dans les fondations de la tour Wonder et prends l’ascenseur.
Yo je suis bloquer dans l'acierie la où il faut couper la vpeur en suivant le tuyau
Bonjour ! Pour un défi de l'homme mystère je dois désactiver un brouilleur avec la charge électrique... Mais comme j'ai fini le jeu, je me demandais ou est-ce que je peux trouver un type avec un brouilleur ? Merci !
Le brouilleur c'est dans le musée du pingouin, faut rentrer par la sortie (ca fait con je sais )
En gros t'a l'entré principale = les doubles portes
Et quand tu fais le tour par la droite du batiment t'as une autre porte, et c'est par là que tu dois passer
Ryo_CH : tu dois lancer 3 batarangs rapide sur les interrupteurs pour couper la vapeur du tuyau. Pour cela tu appuie sur LT (Xbox 360) ou L2 (PS3) 3 fois d'affilés en direction des interrupteurs.
Bonjour à tous,
J'essai d'avoir tous les trohées de l'homme mystère mais lorsque j'interroge un de ses sbires seule une partie de ses trophées et enigmes sont dévoilés et je dois alors réinterroger un sbire pour faire apparaitre le reste d'un même quartier. Est-ce normal? Certains trophées demeurent-ils dissimulés?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a plusieurs sbires de l'homme-mystère, à chaque fois que tu en interroge un il te donne les infos qu'il possède, à savoir l'emplacement de certains trophées mais pas tous. En général il te donne l'emplacement de ceux qui se trouve dans la zone et si tu reviens plus tard tu verras qu'un nouveau sbire est apparu dans cette même zone et si tu l'interroge il te donne le reste des emplacements. Et ainsi de suite.
Si tu ne vois plus de sbire ça signifie que tu les as tous interrogés et par conséquence que tu connais l'emplacement de tous les trophées restants. Bonne chance pour les récupérer.
Il me reste un seul défis physique à faire , je n'ai pas encore essayé , mais je suis pas sur d'avoir bien compris ce qu'il faut faire
C'est celui ou ils demandent de faire une attaque aérienne sur un ennemi assommé pour le projeter sur un autre ... comment on procède au juste ?
ce défi physique est très mal traduit , en fait il ne faut pas projeter un adversaire comme indiqué. il faut effectuer une attaque aérienne , comme pour désarmer un ennemi avec un bouclier , mais au lieu de le frapper , il faut sauter vers un autre ennemi.
donc ,tu fais le coup de cape sur un ennemi , tu sautes sur lui , et juste après tu te diriges vers la nouvelle cible.
Bonsoir,faut que je trouve mr freeze ,je suis dans le commissariat ,mais pas moyen de ne pas me faire tuer ,j'essai une approche furtive discréte en plus avec le clavier du pc c'est pas évident ,j'arrive à en tuer 2-3 mais comme ils ont des armes d'assaut ,je leur balance une balle fumigéne ,les batrams ,charges électriques ,pas moyen ,comment faites-vous ? ,merçi
Ok merci Cyril
Aidez moi je n'arrive à rien faire fasse à l'Assassin, ça me dit de poser un mouchard en contrant mais j'le fait comment ça ? Merci d'avance