Bonjour j'ai des skins pour batman beyond sur xbox 360 ainsi que des baird pour le jeu gears of war 3 je cherche ice lounge (salon de l'iceberg) avec dark knight sur xbox 360
Je ne donne pas mes codes en premier j'ai eu une excellente reputation sur le forum des echanges gears of war 3
http://gears-of-war-3-echanges-et-dons-de-code.forumjv.com/0-46478-0-1-0-1-0-0.htm
normalement tout sera dispo le 22 novembre sur le psn, enfin sauf sinestro normalement car on l'a dans le blu ray de green lantern et le blu ray sortira en janvier donc je pense pas qu'ils le mettent avant sur le psn.
Question pour GN-0000, qu'est-ce qu'un Baird? Car je propose un code pour Gears of War, mais comme je n'ai pas le jeu, je ne sait absolument pas à quoi sert le code...
ok merci et pour le prix? se sera vendu par lot ?
Pour les personnages supplémentaires, ce sera 7€ environ, pour les costumes, surement moins
ok merci beaucoup
Echange effectué avec sammy_ aucun soucis.
j'échange code série animée pour x-box contre code skin 1970 pour ps3
un skin pour avoir le personnage Baird different
Je confirme l'échange avec V3rgil sans problème, merci encore.
Merci, ce n'est donc pas ce que j'ai =D
Code earth one sur ps3 , j ai déjà le beyond .
Si quelqu un est intéressé , MP.
Bonjour tout le
Je propose :
_Skin Beyond 360
_Skin Earth One PS3
_Code pour Battleifeld Bad Company 2 360
_Code pour Dirt 3 360
_Code pour F1 2011
_2 jours pour jouer au XboxLive
_Béta de Gotham city Imposteur 360
Je rehcerche :
_DLC Robin
_Skin 1970
_Skin série animée 1992
Contactez moi pas MP si vous êtes intéréssé
PS : je suis sur 360
Salut je possède le skin beyon sur PS3 et je recher encore et toujours le skin 1970 ou Year One sur PS3
Contactez moi pas MP si vous êtes intéressé
Beyond* recherche*
Vive mon clavier en mousse
Si quelqu'un voulait me donner le skin beyond j'en serai très reconnaissant , je suis un fan de la série Batman beyond .
Bonjour j'ai les skins returns , serie animé et 1970, bete gotham impostor , album de batman , map iceberg lougne et robin
je recherche un skin beyond , ou une carte carnaval du joker
beyond contre iceberg et dark knight?
skin 1970
skin beyond
skin batman returns
skin batman TAS
map iceberg lounge
je recherche soit le skin year one soit la map carnaval que je viens de perdre )
ah pardon oublier de precisier je suis sur ps3