" GN-0000 : Posté le 29 octobre 2011 à 18:39:30 :Tomus_DPH si il marche pour toi cela veut dire que tu les a utilise donc tes codes ne sont plus valides "
oui, sauf que j'ai récupéré quatre fiches de codes pour chaque costumes que j'ai.
échange parfait avec "night-wing" lui est sérieux contrairement a certain
beyond et 1970, bete gotham impostor , album de batman , map iceberg lougne et robin
je recherche un skin tas , ou une carte carnaval du joker sur ps3
pareil ca s'est tres bien passer avec awax_2006 merci a+
skin 1970
skin beyond
skin batman returns
skin batman TAS
map iceberg lounge
je recherche soit le skin year one soit la map carnaval que je viens de perdre )
Nouvelle page donc j'ai un skin Beyond sur ps3
Je cherche un skin 1970 ou Year One
ah zut j'ai ecrit telelment vite que j'ai confondu
tas et 1970, bete gotham impostor , album de batman , map iceberg lougne et robin
je recherche un skin beyond , ou une carte carnaval du joker sur ps3
Bonjour j'ai des skins pour batman beyond sur xbox 360 ainsi que des baird pour le jeu gears of war 3 je cherche ice lounge (salon de l'iceberg) avec dark knight sur xbox 360
Je ne donne pas mes codes en premier j'ai eu une excellente reputation sur le forum des echanges gears of war 3
http://gears-of-war-3-echanges-et-dons-de-code.forumjv.com/0-46478-0-1-0-1-0-0.htm
procureur-gavin
Posté le 29 octobre 2011 à 13:06:44 Bonjour j'ai les skins returns , serie animé et 1970, bete gotham impostor , album de batman , map iceberg lougne et robin
je recherche un skin beyond , ou une carte carnaval du joker
procureur-gavin
Posté le 29 octobre 2011 à 19:58:26 beyond et 1970, bete gotham impostor , album de batman , map iceberg lougne et robin
je recherche un skin tas , ou une carte carnaval du joker sur ps3
ok, alors d'abords tu veux un beyond, et après tu le propose à l'échange
J'ai bien fais de pas te faire confiance...
Il a corrigé son erreur
j'ai confondu c'est tout ,j'ai pas fait un papier coller alors fout moi le paix faites gaffe a lui , si vous lui donner vos codes en 1er il dit direct qu'on est un voleur, en**** va
il a corrigé pendant que j'écrivais.
j'ai corrigé mon erreur avant
Et vu que l'on peut pas éditer sur ce forum...
et merci de pas insulter, je t'insulte pas moi u_u'
sale rageux, pk rages tu autant que je te donne pas mon code en 1er ? ca veut dire que t'as rien en echange c'est tout
j'aime pas les gens comme toi , genre t'as pas eu ce que tu voulais ,t'essaye de me faire paraitre pour un voleur
Non c'est pas ça, j'ai vu ton message, et j'ai tilté que c'était bizarre.
Après tu t'es repris pendant que j'écrivais donc j'ai pas vu.
Autant pour moi...
Après que je te fasse pas confiance c'est mon problème.
Bonjour tout le
Je propose :
_Skin Beyond 360 et PS3
_Skin Earth One PS3
_Code pour Battleifeld Bad Company 2 360
_Code pour Dirt 3 360
_Code pour F1 2011
_2 jours pour jouer au XboxLive
_Béta de Gotham city Imposteur 360
Je rehcerche :
_DLC Robin 360
_Skin 1970 360
_Skin série animée 1992 360
Contactez moi pas MP si vous êtes intéréssé
PS : je suis sur 360
je prefere ca ,et moi non plus je te fais pas confiance, je te propose de te montrer toutes les preuves mes echanges tu veux pas, alors moi aussi je veux pas et pour toi ca fait de moi un arnaqueur ? si tes jugements sont toujours aussi categorique, j'ai de la peine pour toi
tas et 1970, bete gotham impostor , album de batman , map iceberg lougne et robin
je recherche un skin beyond , ou une carte carnaval du joker sur ps3