skin 1970
skin beyond
skin batman returns
skin batman TAS
map iceberg lounge
je recherche soit le skin year one soit la map carnaval que je viens de perdre )
j'ai comme l'impression du double compte
Echanges réussis avec cookman83 et catwomenmen4
J'ai des skin batman beyond et year one sur xbox 360
Je suis maintenant à la recherche de :
- salon de l'iceberg + dark knight Echanges réussis avec cookman83 et catwomenmen4
echange de compte sur ps3
je possede:
-dlc catwoman
-skin dark night returns
-map pinguin
-dlc robin
-skin sinestro corp ( grace a xavkill merci)
-dlc nightwing (bientot)
me contacter par mp
ps: je ne suis pas xavkill
si c'est un echange de compte ,tu pas avoir sinestro si c'est xavkill qui l'avais sur son compte, tu l'as pris sur son compte, mais toi tu peux pas le donner, ou bien alors plus simple tu es un grand mytho
je comprends rien a ce que tu as ecrit peut tu refaire ton message en francais de plus tu peux demander a xavkill
c'est bon je viens de decripter ton code grace a mon bat ordinateur (niveaus difficulte 4) je ne le savait pas donc je n'est pas sinestro alors dsl
excuse moi si les mots que j'emploie sont trop cmpliqués pour le raison sec qui te sert de cerveau
lorsque l'on fait un echange de compte, on prends les dlc mais en aucun cas, on peut avoirs ces dsl sur notre compte , en clair tu as telechargé sinestro sur ta playsation mais pas dans ton compte donc hein tu t'enfonces un peu plus, et j'ai demander le ban car s'echanger des comptes est interdit
"compliqués"
ha ha bat ordinateur, "lolilol je suis sur un fofo batman faisant une blague sur l'orthographe vu que j'ai aucun argument pour répliquer"
ok tu peux te calmer tu demande le banisement de mon comte alors que c'est toi qui ma arnaque ?
je suis en trein de negocier avec hardyz et ca se passe tres bien figure toi il ne te dirra pas le contraire
Je viens de faire un echange avec serialrape avec echange de compte rapide ... nickel merci a toi
on va voir moi aussi ,ca s'est bien passé avec hardyz
et non je ne me calme, j'ai demandé le ban car c'est illegal ce que tu demande
HardyZ était un arnaqueur d'après ce que j'ai lu
et toi alors c'est pas illegal de voler les codes des autres en ce fesant passer pour qq d'honnete figure toi que moi aussi je vais demander le bann mais toi ca ne te derangera pas avec tous les autre pseudo que tu as
L--lawliet pk tu fait toutes ces histoires nous avons fait un echange avec night... et nous etions tous les deux gagnants et d'accord .. cela ne te regarde pas ...
Hé sinon quelqu'un a un skin 1970 ou Year One sur PS3 ?
J'ai un skin Beyond en échange
xavkill c'est pas a toi que je parle ok ?
night wing, mais vas y tu as raison, j'ai 20000 pseudos , toi tu clames haut et fort des echanges de comptes et moi qui doit me faire bannir ? mdr le gars
et voila je vien de me faire arnaquer par hardyz par contre toi l lawliet ca c'est tres bien passer ca cache qq chose
Moi je cherche un skin Earth One, j'ai un 1970 ou un Joker's Carnaval à proposer. Sur PS3.
Mais Hardy est un arnaqueur ça a été dit depuis je ne sais pas combien de pages