Bonjour.
-Je recherche:
Un code de la tenue de batman 1970 (je suis sur Xbox 360)
-J'échange:
Mon équipe ENTIERE sur fifa 12 ultimate team.
Cette équipe a 82 en note générale, 5 étoiles, Collectif de 97.
Si vous êtes intéréssés faites le moi savoir par MP ou ici.
J'ai un skin batman year one que je souhaite echanger contre d'autre skin par contre je donne pas mon code en premier n'hesitez pas a consulter le forum gears of war 3 a l'adresse suivante
http://gears-of-war-3-echanges-et-dons-de-code.forumjv.com/0-46478-0-1-0-1-0-0.htm
pour verifier mon honnete et mon serieux
Je propose :
- Skin Dom Commando a utilisé dans le jeu "Gears of War 3".
Je recherche :
- N'importe quel skin, mais de préférence un dlc de robin.
J'ai plusieurs codes à échanger
Support : 360
- Batman The dark Knight returns
-Challenge map Iceberg.
-Catwoman
-Accés à la bêta du jeux imposteur (bat man imposteur)
-Code pour telécharger l'album du jeux.
Faîte vos offres
échanges code pour L.A noir (ps3) et code bonus Ico Shadow contre ce que vous voulez sauf tenue earth one Merci (envoyer vos msg en MP) Merci bcp
Salut!
Je suis sur PS3.
J'ai quelques codes en rabe , du style Robin , je cherche des autres codes (J'ai déjà celui de Catwoman.) Merci de me proposer vos offres par MP. (PS : J'ai des codes pour d'autres jeux aussi , demandez moi par MP) (PS²: Je ne donne en aucun cas mon code en premier car on ma déjà arnaquer comme sa.)
Bonjour,
je possède un code PS3(je précise)pour le skin Batman Earth One,et autre(acquis aujourd'hui),le skin 1970.
Je recherche le skin Batman Beyond et celui de ROBIN sur PS3(je RE-précise!)
Merci d'avance ;)
Bonjour,
Support: PS3
Je possede un code pour le Pack Mission Explosive qui propose une mission totalement inédite intitulée « Secourir Tong »
+ Un appareil de déverrouillage automatique ainsi que 2 armes supplémentaires (Explosif à détonateur M-28 et le Lance-Grenades Linebacker G-87).
Je recherche L'Album De Batman Arkham City (Les musiques)
MON CODE EST POUR DEUS EX HUMAN REVOLUTION SUR PS3
Ha oui au fait,
répondez-moi par MP
Bonjour je cherche le dlc de robin xbox 360
je donne le code pour l'album des musiques de Batman Arkham City
plus 2 mois live xbox 360
j'ai un code batman beyond en rab sur ps3 j'accepte toute proposition de batman arkham city (costume ou maps : en mp bien sur)je tien réellement a m'en débarrasser (j'en ai 2)
je suis sur xbox 360 je cherche un code pack robin contre un skin de beyond que j'ai recu en 2 exeplaire
Salut, pour ps3, j'ai le code musique, je cherche le robin avant tout. A celui qui voudrais bien
J'ai un code pour la Beta de Gotham Impostor.
Je l'échange contre un code pour un skin The Animated Serie, Batman Beyond ou Robin.
J'ai aussi ce code béta si vous voulez, à part robin je ne cherche que le costume year one.
Je précise que c'est pour ce que je recherche (Robin, The Animated Serie, Batman Beyond) et échange (Beta Gotham Impostors), c'est pour la PS3
Bonjours a tous j'ai un code de Adam Fenix et un abonnement xbox live gold valable 2 jours que j’échange contre un des skins de batman arkham city sur ps3
PS : je n'ai pas encore le jeux Batman je vous dirait quand je l'aurais acheter
Juste une question c'est peut être stupide mais si on s'est déjà servi de son code, on peut pas le donner à quelqu'un d'autre pour qui l'est le dlc aussi?
Non le code est a usage unique
Attends les codes sont à usage uniques, si un jour je dois faire une restauration de mon système PS3 je serais baisé?