cool, moi ils m'ont répondu dans les dix jours ya de ça qlqs jours......
Perso je l'ai préco en août donc normalement je dois en bénificier, mais j'ai eu un doute vue que l'offre était pas encore apparue quand je l'ai préco^^ Bref… on verra demain.
hardyZ-3xtrem sur qu'elle console? je suis sur 360 et j'ai un code robin a proposer pour l'échange!
Bonjour tout le monde,
Je propose :
Code pour la béta d'Uncharted 3 et un code pour la béta de Gotham City Imposteurs
Je cherche :
Code pour le dlc Robin
Si intéresse, me mp
Ps : je suis sr 360
a _Lazlow_
vu que je ne connais pas l origine et je ne suis p-e pas le seul plutôt que de faire ton snoob..... "tu ne connais pas l origine et sa ne sert a rien de débattre avec toi"
vas y explique histoire que je ne meurs pas con...
je suis pas la science infuse on ne peu pas tout savoir dans la vie ;)
KESKIA421 moi je veux bien ton dlc robin!! jai tout les skins mais je garde beyond et peut etre earth one ... sinon jechange tout le reste
bonjour
moi je vous propose un code pour fifa 12 FUT et le code de gotham city impostor.
et j'aimerai bien le costume de la serie animée ou un autre
merci
Bonjour,
Je propose :
Le code pour le DLC Robin.
Je cherche :
Le code pour le costume Batman Beyond (le tout noir qui fait peur et sans cape ;).
Merci
Désolé du double poste, je joue sur 360.
Et petite question, comment peut-on s'assurer que personne ne se fera avoir par la personne avec laquelle il échange?
Très bonne question, oui!?
J'ai pas à te tenir la main, en débattre ici serait hors sujet et en plus j'ai déjà posté et débattu sur ce costume pas envie de recommencer avec toi. Si tu veux en savoir plus fait une rechercher sur The Dark Knight Returns dans Google et clique sur le premier lien wikipédia.
Chapchap28 : je t'ai envoyé un MP =)
desole j'avais pas mentionné que j'etais sur ps3
HardyZ-3xtrem je t'ai MP ....
Bonjour,
Je propose :
Le costume Batman 1970.
Je cherche :
Le code pour le DLC Robin. (PS3)
Bon ce n'est peut être pas équitable et normal si je ne trouve personne, mais bon on sais jamais.
Je propose : Code dlc robin , code beta Uncharted 3 , code Catwoman ( ne m'en sert pas ) .
Je recherche : Tout les costumes peuvent etre acceptés
Je suis sur ps3
Pour plus d'info ajouter moi : Snowofwar
Gear_Box, je te propose le dlc batman 1970 contre le dlc robin si sa te dit (j'arrive pas a t'envoyer un message perso)
Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir le jeu, et j'ai reçu par le vendeur 2codes pr des costumes Batman(Darknight returns et le earth 1) que j'échange contre d'autres.
j'ai déjà installé le code pr catwoman,présent ds la boite,et il me reste encore un code pr le jeu Online,que je n'utiliserais pas personnellement,
donc si qqun est intéressé,faite moi signe.
Je propose le code batman 1970 ps3 contre le dlc robin
je propose:
- code gotham city impostors
je recherche:
-code costume batman darknight returns