J'ai à échanger sur PS3 un code Robin ...
Si possible contre un beau skin de Batman
Ils vont se l'arracher ton offre !
Si seulement j'avais pas utilisé mon code pour le costume Dark Knight Returns (quoique ç'aurait été un peu malhonnête quand même parce que tu demande un beau skin et je sais que DKR ne plait pas à tout le monde...)
JE pensais qu il était innutile de le préçissé mais apparament il faut qd mm le faire
1code si vous l avez utiliser il n es plus utilisable....lol
envoyer un code qu on a entré dans sa xbox ou ps3 ces bidon !!!!
the dark knight return skin........on dirais que batman est un gros lard dans ce genre la
http://fr.evilox.com/photos/batman-a-grossi
Ce genre de remarque prouve juste que tu ne connais pas l'origine (géniale) de ce costume, par conséquent essayer de débattre avec toi sur pourquoi il est bien serait une perte de temps...
Complètement d'accord avec mon VDD perso j'ai un code pour gotham impostor si ca intéresse quelqu'un contre un skin ou une map.
J'echange barman beyond contre tout autres dlc barman arkham city
un bon deal passé Lok_Thos. Quand tout ce passe bien, tout le monde est content.
on y gagne à être honnête : alors soyez-le !
À échanger sur PS3 :
Un code Robin.
Je recherche sur PS3 :
Batman Beyond.
Merci de me mp
malheureusement je n'ai rien à proposer,
mais si quelqu'un veut me céder quelque chose, je suis pas contre
tout ce que j'ai, c'est des codes pour dragon ball z raging blast 2 :D
je sais que ça vaut pas grand chose, mais voilà :D
Bonjour
Je propose =>
Batman Arkham City : Code pour le skin de Batman The Dark Knight Returns
Unchrated 3 : Code pour participer à la Bêta
Je recherche =>
Batman Arkham City : Codes pour costumes de Batman 1970s, Batman Beyond ou Batman Sinestro Corps (costume jaune)
Voilà voilà.
Ouch le Sinestro Corps, un rare celui là !
Sur ps3 je propose le dlc Robin contre le skin Beyond ou 1970. MP moi si ça intéresse.
Je t'ai MP SniperBlast
Bonjour,
Je propose un code pour la Beta de Uncharted 3 Contre un Skin Batman, n'importe lequel
MP moi pour Echange.
Bonjour (ou bonsoir) je suis sur PS3, je posséde un code édition spécial infamous 2, -50% infamous 1 et batman 1970 (qu'amazon doit m'envoyer demain), je recherche un code pour robin. Merci de me contacter par mp.
la beta gotham city impostor ou catwoman contre robin ou batman beyond
neoshink ? comment sais-tu quand amazon va t'envoyer le code 70's ?
sur 360
N-18, j'ai envoyé cet après midi un mail pour demander a amazon pourquoi je n'avais pas reçus mon code et ils m'ont répondu qu'ils envoyaient les codes le 25, soit demain ;-)