garatyla
nan je suis pas un arnaqueur
le mac ma envoyer un code ki ne fonctionner pas
quand je lui est dis il ma donner un autre code tout aussi fait
NIGHTMAR4 si tu est interrseer dis le moi
j'echange code xbox360 batman beyond et one years
contre Robin catwoman etc...
etudie toute proposition uniquement sur xbox360
n'hesitez pas
Tromeo
noe years et beyond vs catwoman et robin?
Avec preference pour one years
envoi en 1er et je reppon illico
maximedu59100@hotmail.fr
Maximedu59 j'ai le code beyond mais vu que tu as ete traité de menteur je me mefie dsl dommage je cherche le dlc robin
Salut!
Je suis sur PS3.
J'ai quelques codes en rabe , du style Robin , je cherche des autres codes (J'ai déjà celui de Catwoman.) Merci de me proposer vos offres par MP. (PS : J'ai des codes pour d'autres jeux aussi , demandez moi par MP) (PS²: Je ne donne en aucun cas mon code en premier car on ma déjà arnaquer comme sa.)
youness
ben tant pis cest pas grave
cest les arnaqueur qui recevrond les code parce que il traite les autre darnaqueur
Je propose :
-Pass en ligne Fifa 2012
-(2x)code d'accés 48h xbox live
je recherche:
-tenue Batman beyond
Merci par avance (mon offre est limité dans le temps )
Salut, je propose : la map du Joker sur PS3
je recherche : le dlc Robin sur PS3
Bonsoir j'ai un code Robin mais sur Xbox 360... apparemment ils en avaient plus pour la PS3 alors j'aimerai faire un enchange contre le code Robin mais sur PS3 ou bien que qulqu'un me donne un code Robin sur PS3. Mrci d'avance et envoyé moi un MP
garatyla Voir le profil de garatyla Posté le 21 octobre 2011 à 21:01:00 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
J'ai Robin, Iceberg et le skin de the return si ça t'intéresse on fait un échange mais tu envoi en premier trop d'arnaqueur sur ce forum pffff
tromeo
tromeo Voir le profil de tromeo Posté le 21 octobre 2011 à 21:12:09 Avertir un administrateur
oki tu a msn sa sera plus simple!!
tu veu qui beyond ou one years?
et jveu bien robin stp
Tromeo
garatyla
garatyla Voir le profil de garatyla Posté le 21 octobre 2011 à 21:17:03 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Non je n'ai pas msn il y a que Robin qui t'intéresse Car je me servirai pas des autres si tu veu je t'echange les 3 contre les deux
tromeo
tromeo Voir le profil de tromeo Posté le 21 octobre 2011 à 21:18:49 Avertir un administrateur
oki non juste Robin sa m'ira je te remercie
tu veux lequel alors?
garatyla
garatyla Voir le profil de garatyla Posté le 21 octobre 2011 à 21:20:44 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Ok je vai prendre beyond alors ^^
tromeo
tromeo Voir le profil de tromeo Posté le 21 octobre 2011 à 21:25:17 Avertir un administrateur
je sais pas trop si je peux te faire confiance vu ce message:
Franchement les gars, si vous voulez beyond, allez sur ebay et acheter le. Je l'ai eu pour 4 euros. Sa vous éviteras de vous faire arnaquer par les gens du forum genre:Garatyla
si tu a rien a te reprocher je prefererai que tu m'envoie ton code en premier
tromeo
garatyla
garatyla Voir le profil de garatyla Posté le 21 octobre 2011 à 21:30:29 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Tu devrai regarder les sujet arnaque et ce fx est un arnaqueur et comme je l'ai balancé il a marqué ça c'est moi qui me suis fait arnaquer je donne jamais les codes en premier pas grave si tu change d'avis mp moi
tromeo
tromeo Voir le profil de tromeo Posté le 21 octobre 2011 à 21:33:33 Avertir un administrateur
bon jte fais confiance voila ton code:KFPHF YCJ4R RTXXD 2XW7X Q4Y2W
envoie moi le mien mnt stp
Tromeo
garatyla
garatyla Voir le profil de garatyla Posté le 21 octobre 2011 à 21:38:15 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Et voilà un autre arnaqueur ton code n'est pas valide ou tu t'est trompé ou tu cherche a arnaquer
tromeo
tromeo Voir le profil de tromeo Posté le 21 octobre 2011 à 21:40:38 Avertir un administrateur
je me suis tromper a la fin c pas W c la lettre Z autant pour moi
garatyla
garatyla Voir le profil de garatyla Posté le 21 octobre 2011 à 21:48:11 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Autant pour moi c'est sur PS3 que je joue c'est normale que le code ne fonctionne pas désolé de l'embettement
Don en clair garatyla et un gros fi.... de p..
comment faire pour le bannir?
C'est quoi le problème ici ?
Heu j'ai pas utilisé ton code tu peut toujour le rentrer essaye et après tu m'insultera sur le forum
tromeo
tromeo Voir le profil de tromeo Posté le 21 octobre 2011 à 21:33:33 Avertir un administrateur
bon jte fais confiance voila ton code:KFPHF YCJ4R RTXXD 2XW7X Q4Y2W
Le code est trop long pour être réel déjà
Dans le doute je kick les deux.
Bonsoir
Je propose :
- Code pack ultimate team FIFA 12 (4 packs par mois pendant 6 mois), code à utiliser avant le 31/10/2011
je recherche:
-tenue Batman beyond
Merci d'avance
je recherche toujours un batman beyond sur 360 contre 800 points microsoft
désolé du double poste, j'ai oublié de préciser la console, je refait donc ^^
Je propose :
- Code pack ultimate team FIFA 12 sur PS3 (4 packs par mois pendant 6 mois), code à utiliser avant le 31/10/2011
je recherche:
-tenue Batman beyond sur PS3
Merci d'avance
Bonsoirr tout le monde,
je propose LE skin de Dark KNight returns contre le beyond ou le Animated series ou encore robin !
Merci aux intéressés !