Bonjour, j'ai des codes en rabe pour Catwoman, Batman Beyond et Gotham City Impostors sur PS3.
Je recherche les skins de Batman 1970 et Earth One ainsi que la map Joker's Carnival, sur PS3 également.
Je ne donne pas mes codes en premier sauf si références fiables.
Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a fait transaction avec bigliaz, Aerotelk et/ou asylumv2 pour savoir s'ils sont fiables, j'ai peut-être des échanges à faire avec eux...
REcherche tj activement les skin 1970 et erath one sur xbox360
en echange j ai dlc ma du joker dlc catwoman et skin year one
je cherche activement la skin TAS
Voilà, j'échange un code Batman Beyond sur Xbox ou PS3 contre un code Batman Beyond sur PC.
Intéressé --> Message Perso!
Bonsoir,
J'échange un code Batman Beyond (XBOX) contre un autre code (pas de préférence, également valable sur XBOX).
Merci.
Si intéressé (mp)
salut
je recherche le skin de batman beyond,si quelqun pourais m en filer un sa serais cool,
surtout que j ai fais 3echange reussi,et deux dons de DLC robin sur ce meme topic,
voila merci
Hello,
j ai un code skin beyond ps3 que j échangerai contre un skin beyond xbox 360 merci
mela77
Si tu trouves personne je serais très content de te débarrasser du code.
Bonjour ! Je cherche
-le skin Beyond
-Celui des séries animés
-Le ONE Eahrt
J'ai
-1970's skin
-Carte défis du pingouin
-Robin
-Altaïr skin et les skin de la collector de chez game (ACR hein ) .
Le tout sur 360 all et je ne recherche que ça . Mp moi mais j'échange pas en premier
J'ai rien à échangé mais si je pouvais avoir un skin ou une map sur PS3 sa serai le bonheur mais je ne me fais pas d'alusion.
Tu ne te fais pas d'illusions. Pas d'alusions... Qui s'écrit "allusion(s)".
salut, j'échange :
robin360
catwoman360
bêta gotham city imposters
album trame sonore arkham city
contre:
joker's carnival (360)
iceberg lounge (360)
au point où j'en suis je suis prêt à offrir 3 de mes codes contre une de ces maps.
j'ai fais un échange avec ii-psychik-ii et c'est un gars honnête, donc n'hésitez pas à échanger avec lui.
Bonjour j'ai des skins pour batman beyond sur xbox 360 et sur ps3 ainsi que des kantus pour le jeu gears of war 3 je cherche iceberg lounge (salon de l'iceberg) et dark knight returns sur xbox 360
Je ne donne pas mes codes en premier j'ai eu une excellente reputation sur le forum des echanges gears of war 3
http://gears-of-war-3-echanges-et-dons-de-code.forumjv.com/0-46478-0-1-0-1-0-0.htm
salut je suis toujour a la recherche d'un code robin ps3 a echanger contre la beta gotham city imposteurs ou a donner gratuitement ca me derange pas non plus :0))
Je relance
Je propose un code de bons d'achats de 30 % sur Assassin's Creed 2 et Assassin's Creed Brotherhood sur le Playstation Store
Je ne recherche pas de codes en particulier, si il y a des intéressés, proposez-moi ce que vous avez en échange
Si vous êtes intéressés, MP moi
Bonjour,
je cherche les skins PS3 1970 et Earth One ainsi que la map Joker's Carnival.
J'ai un code pour Catwoman, Batman Beyond, GC Impostors, le tout sur PS3 à proposer en échange. Je propose également en bonus les musiques du jeu achetées sur iTunes, ainsi que l'album de chansons. Ah et des costumes pour le dernier Spider-Man.
Je ne donne pas mon code en premier suite aux nombreux fakes surgis récemment.
Voilà, je réitère : j'échange un code Batman Beyond sur Xbox ou PS3 contre un code Batman Beyond sur PC.
Intéressé --> Message Perso!
J'ai toujours deux codes Robin sur 360 à échanger contre deux codes Joker aussi sur 360 !
Me contacter par MP !
Concernant mon offre 2-3 posts plus haut, je peux également proposer Robin (PS3 et/ou 360) via un intermédiaire (à confirmer), donc si quelqu'un a un code PS3 pour Batman 1970, Earth One ou Joker's map, et qu'il recherche un code Robin, c'est également possible.
salut a tous je cherche le skin beyond ou DLC Robin sur PS3, jai un code de la BETA de GOTHAM CITY IMPOSTOR et un pass online UNCHARTED 3 tout neuf je ne lai pa utilise car un ami ma pase le pass online, et un code reduction 30% sur ASSASSIN´S CREED 2 ET ASSASSIN´S CREED BROTHERHOOD sur le PSN STORE si sa interese laise un message