Salut vous auriez pas un code pour un skin de batman autre que celui de beyond ? Je cherche des skins autre que beyond de preference skin batman TAS ou sinestro corps MP moi si vous avez un de ces codes merci d'avance .
J'ai un code:
-dlc catwoman
-skins sinestro corps
-dlc carnival
Par contre je voudrais les échangers contre des points microsofts (800 ou plus comme vous voulez )
parce que j'ai deja tous les autres skins. Alors MP moi ^^
upl
Je répète que je n'échange pas mes skins contre d'autres skins, alors stop les messages et lisaient se que j'ai écrit précédemment...
Donc désolé pour le triple postes mais je le rappelle pour les personnes qui marchandes
salut a tous, g le dlc de robin sur 360 et je recherche un dlc pour ps3
Je cherche toujours à échanger mon code Robin sur 360 alors tenez moi au jus par MP !
bonjour, j'ai un code 1970 et je cherche un dlc catwoman sur 360
Je cherche un échange ou je donne un code trois mois Xbox live contre un code catwoman MP moi
Échange rapide et réussi avec N-18 1
ouaip
échange de code catwomen
cherche code Robin ou nightwing sur ps3
Personne ?
recherche encore un code batman beyond sur xbox 360... merci de me le signaler si ils vous en restent
Salut Max j'ai vu que tu recherche 1 code pour Batman Beyond sur Xbox 360 mais tu peux me proposer quoi en echange ?
Bonjour a tous voila j'échange skin batman beyond car je le trouve pas terrible contre dlc catwoman , je ne donne pas mon code en 1er car la semaine dernière j'ai perdu mon dlc robin comme ça -_-' donc voila =) .
j'aimerais bien un code pour la beta de gotham city sur 360 voila mp moi
Voici mon code AJWKCKEPWCF7WFNHXXCNM4TLM pour La beta de gotham city sur PS3 je sais pas si ça fonctionne sur XBOX enfin bon j’espère que ça aidera un d'entre vous !
Oublié de précisé pour ps3
Floassassins tu propose quoi en échange ?
je n'ai rien a proposer j'espere juste un don