gaffe a bat-louloute83 qui vient de m'arnaquer mon skin 1970
ne dit pas n'importe quoi spidermetal je t'ai pas arnaquer du tout on a pas fais d'echange mdr...jtai signaler je te demnde un echange tu devient vulgaire tu me dit tg et tu me dit peta**e de mer*e et je t'ai arnauqer?ne tinquiete pas j'ai deja prevenu jeuxvideo.com pour ton language plus que deplorable
bat-louloute83 Posté le 23 novembre 2011 à 18:20:55 je suis interreser par ton code batman 1970 jai un earth one
je ne donne pas code en premier trop d'arnaque sur se site desolé jai deja proceder a un echange avec floflo2 et green-cactus demande leurs!
spidermetal Posté le 23 novembre 2011 à 21:03:06 tu m'a deja sortit le meme baratin le 3 novembre, va voir ailleurs
bat-louloute83 Posté le 23 novembre 2011 à 21:36:14 reste poli tu veut?!
spidermetal Posté le 23 novembre 2011 à 22:04:00 ta gueule
spidermetal Posté le 23 novembre 2011 à 22:04:13 petasse de merde
jespere attirer l'attention du modo de ce forum
petite question.
avec la skin Beyond on ne peut plus planer, non ?
ah oui tu invente des messages en plus ? attend un peu je vais faire un screen, mais bon vu que tu m'as bloqué, je peux plus sale arnaqueur, mais tkt pas j'ai deja demandé un ban a un a administrateur
N'ECHANGEZ PAS AVEC BAT-LOULOUTE
(Changement de sujet)
Qui propose un skin batman beyond svp ?
Gotojo pour repondre a ta question moi je n'ais pas le skin beyond et j'aimerais beaucoup l'avoir :D mais j'ai deja vu sur quelques vidéos que tu planer avec
Désolé du double post .
Peux* je suis trop pas doué xD
Je propose toujours le DLC Robin sur PS3 ou Xbox 360 contre un des skins de Batman, en priorité le Beyond
salut, j'échange :
robin360
catwoman360
bêta gotham city imposters
album trame sonore arkham city
contre:
joker's carnival
iceberg lounge
voilà, proposez moi quelque chose et on verra.
j'ai fais un échange avec ii-psychik-ii et c'est un gars honnête, donc n'hésitez pas à échanger avec lui.
voila spidermetal qui a besoin de se justifier et de dire de la m**de voila le kevin de 12ans!
Echanges réussis avec cookman83 et catwomenmen4
J'ai des skin batman beyond et year one sur xbox 360
Je suis maintenant à la recherche de :
- salon de l'iceberg
- skin dark knight returns
salut a tous
je recherche le skin de batman beyond,si quelqun pourais m en filer un sa serais cool,
surtout que j ai fais 3echange reussi,et deux dons de DLC robin sur ce meme topic,
voila merci
Salut,
J'échange :
- Batman TAS PS3.
- Robin PS3 et 360.
Contre :
- Batman Beyond PS3.
- DLC Nightwing PS3 (je me connecte à votre compte pour le DL).
(Je n'échange pas contre les pseudos jetables de quelques jours qui n'ont pas beaucoup de messages et d'ancienneté.
Je ne donne pas en premier après avoir été dépouillé de mon skin TDKR SAUF si vous me prouvez par screen de mail ET screens d'autres échanges qui se sont bien déroulés). Merci.
hello,
J'échange skin batman beyond ps3 contre un skin batman beyond xbox 360 merci
ah oui c est pour PS3...
slt je cherche toujour un code robin ps3
j'ai la beta gotham city imposteur a échanger pou ceux qui veulent
Bonjour,
J'échange sur Xbox 360 un code pour le DLC Pack Robin contre un code (toujours sur 360) DLC Batman Animated serie ou Beyond.
Merci
Bonjour,
je propose toujours:
- Code pour Batman arkham city the album et code "la petite bête" pour uncharted 3 et beta gotham city impostors
Contre:
Batman 70
Ou Batman TAS
Ou Batman Beyond
Et je suis sur ps3
J'échange toujours le DLC de Dead Island à 800 MSP, contre un Robin. Le tout sur 360.