Je vois pas ce qu'un meuble, peux rendre la journée mauvaise excuse moi
Alors aujourd'hui j'ai acheter un nouveau meuble TV J'ai deja passé toute la journée à en trouver un qui me plaisait Je suis arrivée chez moi vers 16h, et je me suis mise à la construction de mon meuble...
Je me suis coincé le doigt dans un tiroir, un doigt sous le marteau + Plus de batterie à la visseuse éléctrique
J'ai monté une ou deux planche à l'envers ce qui fait que j'ai dû démonter mon meuble 2 fois.
Triste vie
Moi demain je reçois mon nouvel ordinateur portable
John ??
Destroys Une horrible crampe au mollet, plus d'eau chaude pour prendre une bonne douche, un canular téléphonique ?
Captain Le match retour s'annonce grandiose !
Puis j'ai perdu une visse. J'ai passé une heure à la retrouver, parce qu'évidemment il n'y a jamais de pièces en trop dans un meuble Ikea. Mon chat a essayé de me tuer en faisant tomber une planche appuyée sur le mur sur moi. Du coup je me la suis prise sur la tête, puis après il s'est installé dans le tiroir. Il m'a griffé quand je l'ai viré.
Mon père se foutait de moi derrière moi et j'ai fini vers 18h
Plumpipa Et ton copain ne t'aide même pas pour le meuble ?
John Un mac ?
Ouais, en plus Piqué sera absent. Mais bon, le Camp Nou quoi.
Pauvre Plump
Red': Il travaille, et de plus je vis encore chez mes parents
red Je parle du clash entre les modos
Et non, c'est un PC, je pense que je me ferais jamais aux mac
Et Windows 7 c'était mon idée
Une femme au bricolage, ça existe ça ?
Construire un meuble en charentaise.
Ah d'accord
Mon portable à exploser, il à tout bloquer, il marche donc plus, et je pourrais pas récupérer les numéros
Mon ordi surchauffe à mort, j'ai un peu peur là, j'ai su que 3 amies d'enfance étaient pas ce que je croyais, énorme dispute avec les parents, je me suis fait mal à la main, et comble du tout, la fille de ma 'vie' me hante à nouveau.
Captain Sale bougre machochiste.
Destroys Aie, courage vieux !
Destroys pour l'ordi c'est pas pire que le mien
+ Red' en charentaise
+ Oui je sais bricoler mais je suis très maladroite, mais aucuns de mes meubles ne s'est encore désintégrés donc je bricole bien
Plumpipa Oui bon, merci les outils quoi.
On à tous nos problèmes écouter ..
N'empêche je me suis fais super mal au doigt. J'espere que l'ongle ne va pas tomber.
Mmmh l'ongle qui tombe j'en garde un mauvais souvenir
Les ongles incarnés de mini.